Les discussions

[c++]classes mere/fille

Bonjour, voila mon petit soucis : j'ai ma classe mere : class cMere { public : void Methode(); }; et ma classe fille : class cFi...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[c++] quand faut il mettre void en parametre

Bonjour, doit on juste les mettres dans le header ?

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Char Snipeur

Diffuser un message sur réseau local en c++

Bonjour, Quelqu'un peut me donner une solution sous C++ qui diffuse sur un réseau local un message vers un ordinateur voulu, et comment recevoir le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
.Flint.

[c++] constante d'une classe

Bonjour, je travaille avec des tableaux dans ma classe et je voudrais créer des constantes pour les tailles minimum et max pour l'instant je met ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Zempachi

[c++] bibliothèque pour les sockets

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bibliothèque permettant d'utiliser facilement les sockets. J'ai bien vu la bibliothèque "sys/socket.h" mais c...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Char Snipeur

Tableau de pointeurs c++

Bonjour, c'est la premiere fois que j'utilise un tableau de pointeurs et j'ai quelques soucis voilà mon code. printcar=(node**)malloc(sizeof(nod...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
clyro

[c++]recherche programmateur c++ pour projet

bonjour je recherche un programeur c++ benevole qui serait interreser pour integrer une equipe de jeu counter strike et realiser des plugings voici un...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Milan59

[c++] conversion ascii en charactère

 Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau dans le forum, je débute la programmation en C++ et pour mon projet je me trouve bloqué car je souhaite afficher les...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
samuel87

Problème c++ if / else

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code de c++ est je suis coincé. #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Programmation en c++

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aidé j'essaye de faire un programme en C++, c'est transformer les lettres minuscule en majuscule et je sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sarah

Besoin de c++

Bonjour,je sais pas kel C++ je dois telecharger pour ke ça marche

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Neliel

Programe en c++

Bonjour,j'ai 1 prob proposer 1 implémentation chaînée en c pour le type fichier-personne ,les personnes peuvent se voir nom,code donner les fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Edwyn

Cours c++

Bonjour, je suis etudiante en develeppement informatique en 3eme annee j'ai besoin des cours c++ et aussi des exercices merci a tous. aziz.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
le petit marocain

C++ std::map

Bonjour à tous. Je cherche à créer une petite base de données en C++. Pour cela, je dispose de trois classes : Base ; Table ; Document. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Pacorabanix

Probleme avec recevfrom c++

Bonjour, voila mon problem je fais un jeu en reseau sa marche mais le prof veut que le client puisse avoir la liste des serveur lance sur le reseau...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dwyane346

[c]/[c++] execution d'une commande externe

Bonjour à tous Je cherche à lancer une commande externe à partir d'un programme c/c++. La commande system serait parfaite si ce n'est qu'elle s'exec...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dwyane346

Apprendre c et c++

Bonjour, comment apprendre le c ou le c++

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bryan62500

Exercices c++

Bonjour, bon je suis en phase d examen et je trouve pas d'ennoncé a propos du langage c++ ou je peux trouver des programmes a résaliserr svpppppppp d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
flolarajasse

[c++]héritage

 Résolu

Salut, Voici mon CODE source : class Employee : public sf::Thread { public: Employee(); void Work(); protected: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
DrCrow

[c++] [class & héritage] >> des conseil

 Résolu

Salut les CCMiste. ;D ben, voici ce qe j'ai comme problème, je programme actuellement un jeu (a La sim City || Tycoon)..[C++] et je suis arriver a c...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
DrCrow

Je ne arrive pas a faire compiler [c/c++]

 Résolu

Bonjour, Je suis un petit programmeur en mode console mais j'ai un gros problémme: Je n'arrive pas a compiler mon projet c'est a dire que j'essai de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
omar.2005

Probleme c++

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre le c++ et je ne comprend pas pourquoi ceci ne fonctionne pas : #include using namespace std; int main()...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jeansaisrien

Programme graphique c++/sqlite

Bonjour, je suis en train de développer un programme C++ graphique, c'est à dire pas en console, avec une base de données SQlite et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
loupius

[c++] cin - entrée d'un int

Bonsoir, je suis en train d'apprendre à programmer en C++ (connaissances en Java/ un peu de C, Cobol,Pascal...) et je voudrais faire un programme tout...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Pacorabanix

Gerer un document word avec c++

Bonjour, Je veux Acceder a un document Microsoft Word et recuperer des lignes avec le language C++. La récupération des lignes me donne des caractèr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mamiemando

Peut on programmer en c++ sans avoir appris c

Bonjour, peut on programmer en C++ sans avoir appris le C auparavant ?????

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Pacorabanix

Rotation en c ou c++

Bonjour, je cherche a faire une rotation d'image en c ou en c++ peut importe mais je n'y arrive pas, j'ai pu voir la solution de "rotozoomSurface" ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
pazz

C++

Bonjour, pour commencer, je dois vous prevenir que je suis trop nulle en C++.et voila mon probleme est qu'on m'a demander de faire un mini projet qui...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Majorak

Socket windows c/c++

Bonjour, voila mon probleme : je suis debutant en c/c++ et j ai voulu prendre des sockets sur internet est les testez . exemple : j ouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecrire dans un fichier en c/c++

Bonjour, je souhaite écrire dans un fichier des entiers, ceci est fait par une procédure, avec en entrée le fichier, l'entier à ajouté avec sa posi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
loupius

Client/serveur tcp en c++

 Résolu

Bonjour, La notion de client/serveur en tcp est un peu nouvelle pour moi, j'essaye de faire ça en C++, j'ai lu le tuto https://www.frameip.com/c-mode...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pignon

Problème en langage c++

salut tt le monde g un algorithme et je doi le faire une traduction en lagage c++! j l fait mais ya trop d'erreurs et je n'arrive pas de les correcte!...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
fiddy

Accès aux attributs et méthodes c++

Bonjour, Je fais du developpement sur Qt mais ma question est plutot d'ordre général sur la POO. J'ai une classe principale qui manipule des données...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
dorralya

Problème compilation visual express c++

Bonjour, jessaye de m'initier a la programmation en C et j'ai parcouru le tutoriel du site du zero. j'ai choisi comme IDE visual express 2008 C++...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tibobo_77

C++ lancer un .exe executable

Bonjour, J'utilise Borland C++ Builder pour faire mes programmes en C++ je voulais lancer un .exe et j'ai regarder les tutos sur le web J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mamiemando

Comment creer un exécutable avec visual c++

bonjour à tous, j'ai installé le visual express C++ 2008 pour pouvoir manipuler un projet ecrit en C en fait il s'agit d'un fichier main.c et un ens...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
system2

Entrées/sorties c++

Bonjour, Je cherche à incrémenter des noms de fichier en utilisant la fonction suivante: int main(){ stringstream fichier; ostream n...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Asterix2231

Surdefinition operateurs c++

 Résolu

Bonjour, Je programme en C++ Je voudrais surdefinir l'operateur new pour compter le nombre de variables dynamiques alloués. Après recherches, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
loupius

Algorithme rsa en c++

salut à tous j'ai un projet en c++ sur algorithme RSA j'aimerai bien m'aider je ne sais pas ou je vais commencer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
chamhi

C++ récupérer code source page web

Bonjour, Je sais que cette question a été posée énormément de fois, mais jamais avec une réponse correcte. Comment faire pour récupérer le code ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ikare

Navigateur c++ avec qt

 Résolu

Bonjour, Je viens de créé un navigateur internet en C++ avec la librérie Qt, mais il n'est pas du tout optimisé et j'aimerai savoir comment on fait...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sambia39

Entrees/sorties c++

 Résolu

Bonjour, J'ai créé pour un programme une classe Vecteur dans un fichier vecteur.h comme ceci: class Vecteur{ public: double x,y,z; }; ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Asterix2231

Surchage le l'operateur >> en c++

 Résolu

Bonjour, Supposons qu'on ait une classe Personne dans laquelle on surchage l'operateur ">" afin qu'il fasse la meme chose que la surchage precedent...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
manio11

Probléme c++

jchui un debutant dans la programation avec c++ .. mais apres 2 smaines ou biien 3 sa est devenuu degoutant car jchui qu'avec les petii programmes .. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
yacosyacine

C++

Bonjour, J'ai commencer le C++ y'as pas mal de temps, mais les std::cout, je vais pas les utiliser surtout si je veux en faire mon métier. Bon, vous ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
HCKRZ51

Erreur de link c++

Bonjour, Un bout de code très simple et que je n'arrive pas à compiler sous visual C++ Express. Pourriez vous m'éclairer? en vous remerciant d'av...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
younes008

Expliké moi sa : int number = 0; ds c++ !

Bonjour, Expliké moi sa : int number = 0; ds c++ ! bah sa zapp tjr de mon servoo .. et j comprend pas sa .. sa ve diire koi ??

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
yacosyacine

C++ mecanisme references

Bonsoir tout le monde, J'ai fait pas mal de recherche sur les références mais voila il y a quelque chose qui m'échappe. J'ai bien compris la dif...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Char Snipeur

Cours de c++

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des cours de C/C++ gratuit en video parce que avec le site du zéro je ne comprend pas. merci d'avence.

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Jon

Detérminant et inverse d'une matrice en c++

Bonsoir tout le monde comment faire pour le déterminant et l'inverse sachant que j'ai fait le produit et la puissance # include # include...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
nomadstorm
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 558