Les discussions

J y craque complètement

Bonjour, j ai du mal a telecharger le logiciel visual c++ Express 2010 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Letrollien

Télécharger un compilateur c++, quelle galère...

Bonjour, J'ai installé Code::blocks, j'ai écrit un petit programme de test, genre "Hello, world.", mais quand je veux le compiler, il ne se passe r...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
biouf3131

Ouvrire 2 console

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible en C++ d'ouvrire un autre inviter de commande par exemple dans mon programme en console je tape bonjo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
kilian

Processus échoué (le fichier spécifié est introuvable)

Bonjour, En voulant programmer du c++ sur mon ordi (acer, Windows 8.1) avec le programme geany, je suis incapable de faire fonctionner la compilation...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
mamiemando

A quoi sert l'extension regex de mediawiki

Bonjour, Je cherche à faire une regex en C++ que j'utiliserais dans l'API Mediawiki afin de récupérer les pages dont j'ai besoin. Je lis la docume...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
mamiemando

Qtcreator : erreur compilation

Bonjour, :D J'ai un problème concernant QtCreator (en C++), Un problème survient quand je lance le programme, et je ne trouve pas l'erreur ... J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
totodunet

Recherche de codes

Bonjour à toute et à tous, Je débute dans la programmation en C++ avec notepad++. Je cherche à faire un menu. il me faudrait si possible : U...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
le_progr-amateur

Quel ide pour le c++ ?

Bonjour à tous :) Je voudrais reprendre le C++ . J’hésite entre Code::Blocks, et Visual Studio. Deux avantages avec CB : - Il a une version...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
KX

Svp aide serie c++

bonjour aide a ecrire un programme a l'aide de c++ qui va gerer votre bibliothéque de jeu video . un jeu comporte un nom une date sortie un distrib...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
DyhZa_

Fonction capricieuse

Bonjour les amis, je viens de pondre une fonction pour supprimer le contenue d'un dossier passé en paramètre. mais elle refuse de fonctionner, je...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chemin absolue d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de coder une fonction qui prend en paramètre un chemin vers un dossier, et qui soit en mesure de 'cloner' c...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Crée dossier en c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, voici deux petite fonction qui normalemen devrais faire exactement la méme chose, mais je ne sait pas laquel est la plus acc...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire des couleurs portable

Bonjour, Je code en c++ sur un programme et je voulais mettre des couleurs ! évidement j'ai pensé au hédeurs de windows ( include ) et aux system ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
paly2

Voir l'o.s d'un ordi

Bonjour, Je fais quelque programme et là je me demandais comment (et si) on peut voir l'O.S de l'utilisateur. Si oui quel ligne et sorte de code ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
paly2

Programme en c++ capable de lire les écrits

salut je suis entrain de réaliser un détecteur de passage associé à une interface vocale mais j'ai des difficultés concernant la programmation en c++ ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Danelectro

Fractale de mandelbrot

Salut J'ai programmé un petit générateur de fractales de mandelbrot avec la SDL, mais il prend beaucoup de temps pour calculer, malgré un nombre d’...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
LittDev

Type dword en c/c++ c'est quoi???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi correspond une variable de type DWORD en C/C++ ?ça sert à quoi? Merci! -- La vitesse de la lumière éta...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
crazydieter

Apprendre à développer des logiciels libres

 Résolu

Bonjour, Je souhaite apprendre des connaissances avancées en informatique et ne sais pas par où commencer ! Je pense avoir des bases solides, j'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
MiniApp

Converted algorithme en c++

Bonjour, svp, tu peut m'aider de transformer cette algorithme en c++ et merci d'avance. 1: Initialiser: Psize, Pcross, Pmut, IterMax, μ = 0 2: Gén...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Chris 94

Crypto c++

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer la logique de l'algorithme Blowfish ? j'aimerais pouvoir l'utiliser pour mon programme. j'espere secretement n...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
jisisv

Liste récursive des fichiers contenue dans un dossier

 Résolu

Bonjour, quelque'un pourrais me dire comment faire pour lister récursivement l’intégralité des fichier contenue dans un dépôt ou dossier ? mon p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traduction algorithme en c++

 Fermé

bonjour, svp aider mois pour traduire cette algorithme en c++ et merci d'avance. Algorithme génétique pour un problème de flow shop de permutation a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Chris 94

Problème d'édiatage de fichier

Bonjour, je souhaite éditer un fichier avec Code::Blocks mais je n'y arrive pas ^^. Voici le programme : ------------------------------ #inclu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Qt c++ pour desktop

Bonjour, Je suis nouveau dans l'environnement Qt Creator et je suis vraiment satisfait de ses bibliothèques. j’utilise qt design pour l'interfa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Célien

Dll qt point de procédure introuvable

Bonjour à vous, j'ai créé une app avec Qt 5.5 et mingw (je suis sur Windows 10). Je l'ai terminée et j'ai compilé en mode release et j'ai placé le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
renelde1

Problème lors d'installer la maj nvidia

Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle MAJ Nvidia mais je tombe sur une erreur: "Microsofr Visual c++ Runtime Library Runtime Error! Program...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Whismeril

À quoi sert return ?

 Résolu

Bonjour, Comme indique le titre : je ne sais pas à quoi sert return. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît , je vous en serai reconnaissons ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Cliquer sur une image avec qt

Bonjour, Je débute en C++ et j'utilise QT. J'aimerais créer un petit jeu de cartes pour m'entrainer. J'ai donc utiliser des QLabel pour afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Mettre un utilisateur et un mots de passe

Bonjour, comme écrit dans le titre je voudrait mettre dans mon programme un "code" pour pouvoir accéder au réglage en passant par un mots de passe et...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
fiddy

Faire un code pour éviter les system pause mais pareil

Bonjour, Je travail sur un programme en c++ et je souhaite, à la fin du programme, mettre une phrase pour qu'il appui sur une touche et ça ferme. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Dark_another

La fonction random ne renvoit que des valeurs faibles

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser la fonction random() en C++ pour récupérer une valeur comprise entre 0 et 550 000 (le nombre de mots de mon dictionna...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Éviter les répétitions

Bonjour, je fais un programme qui consiste à ouvrir un fichier texte et piocher au hasard des nombres : pas de problèmes je fais les boucles pour reco...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Dark_another

Zone d'initialisation

Bonjour, j'aimerai savoir dans quel situation en POO les zones d'initialisation des membres est indispensables? Configuration: Windows / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Dalfab

Diriger la sortie d'une commande cmd vers un fichier

 Résolu

Bonsoir a tous. voila, j' ai ecris le code suivant.. #include #include #include #include #include #include #include #include #include int main(){ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
lebusher

Visual c++ - redondance vs espace disque

 Résolu

Bonjour, . . Je mets ça par défaut dans le sujet "Programmation C++", là où j'ai le plus de chance de toucher des gens qui s'y connaissent. De plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Whismeril

Probleme declaration de int c++

 Résolu

bonjour, je suis en train de programmer en c++ et j'ai une erreur dans un .h, j'ai declaré des variabless int de cette façon "int maVar (40);" et a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
alex012

Lecture tableau 2d

Bonjour, Souhaitant crée des mots nouveaux, j'ai crée un programme qui regarde les suites de caractères dans un mot et les stocks dans un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Simarre

Probleme #include <iostream>

Bonjour! je débute sur le c++ et je code sur code blocks mais il y a un problème dans mon code que je n'arrive pas a identifier. Voici mon code: #i...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Skynoodle

C++??

Bonjour, Jai l´IDE Code::Blocks version 16.01 installer avec mingw. Jai ecrit mes programmes mais je ne sais pas comment je peut les envoier a des a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
GlanVonBrylan

Code::blocks, sigsegv, segmentation fault. in ?? ()

Bonjour à tous, je cherche à débugger une segfault présente dans code::blocks, Malheureusement la call stack ne s'affiche pas correctement à la pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
GlanVonBrylan

Premier projet qt4 dans code block

Salut, svp j'ai besoin d'aide. je voudrai au fait commencer à programmer avec Qt4 de code block mais j'ai un problème au niveau de l'emplacement du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
GlanVonBrylan

Constructeur privés

Bjr à tous! j'aimerai savoir comment est ce on peut créer un objet si tous les constructeur de sa classe sont privés?

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
GlanVonBrylan

Besoin d'un petit coup de main pour plusieur delay arduino:-d

Bonjour a vous ,alors je m'explique.Je viens de me "fabriquer" un petit extracteur détecteur fumer cigarette/c02 avec : -1 arduino UNO -1relay -1...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
toflfou

Gestion erreur

 Résolu

Bonjour, je cherche a gérer intelligemment le retour de mes fonctions pour surveiller que tout fonctionne bien. mais j'ai un problème technique...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel programme désinstaller ?

Bonjour, J'aimerai savoir parmi tout mes logiciels lequel des C++ puis-je désinstaller sans qu'il n'y est de dommage sur mon ordinateur ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Whismeril

Résultat d'une expression mathématique a partir d'un string

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme qui tire d'un string une expression mathématique en utilisant la notation polonaise inverse, puis qui calcule le r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
mamiemando

C++ fenetre et bouton

Bonjour, je veux un exemples d un programe complet de graphics et fenetre et bouton

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Flux pour fichier au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une petite appli pour moi même car j'en ai marre de faire un certain de nombre de tâches répét...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Emoragi

Rassembler les valeurs identique

Bonjour tous le monde, J'ai un fichier qui s'affiche comme: 1 9 3 7 12 65 1 4 5 6 11 98 12 22 je veux que mon programme m'affiche: ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
paly2

Chiffrage xor foireux

 Résolu

Bonjour, je viens de programmer un programme qui chiffre / dechiffre le contenue d'un dossier si ce dernier ne contien que des fichiers grace a un...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
fiddy
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 558