Probléme C++

Fermé
yacosyacine Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 13 janv. 2010 à 19:01
yacosyacine Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 14 janv. 2010 à 22:44
jchui un debutant dans la programation avec c++ .. mais apres 2 smaines ou biien 3 sa est devenuu degoutant car jchui qu'avec les petii programmes .. disé moi : eisqu'on pe programmé des logitiels comme word ou msn et tt avec sa?? psq c sa s ke j ve etudié ...
ps : je n'ai ke 16 ans

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 19:18
Bien spur que oui... Avec le C++, on peut tout faire !

Mais pour apprendre, ce n'est pas forcément interressant. Mais MSN est sûrement programmé en C++, Mozilla aussi, des jeux tels que Crysis, Call of duty sont en C++...
0
yacosyacine Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 1
13 janv. 2010 à 22:58
Woooow ... Pour Mettre Tous le language c++ les regles et tous ... pr une debutant jusqu'a un pro .. sa va faiire environs combiien de livre ?
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 23:06
Un seul. S'il est bon.

J'ai lu un livre, ca m'a pris un mois, mais tu pratiques en même temps. Et puis tu comprends pas tout d'un coup, mais c'est la pratique qui fait améliorer.

Entraines-toi a faire ca :

Dans cet ordre :

1) Une petite calculatrice
2) Une calculatrice qui stocke les résultats dans un fichier
3) Un compteur d'allumages de PC. Débrouilles-toi pour récupérer la date et l'heure, et a chaque fois qu'on allume l'ordi, ca stocke l'heure et la date dans un fichier. (voir le registre pour lancement au démarrage)
4) Un convertisseur Decimal / Hexadecimal / Binaire et peut-etre octal aussi. Regarde attentivement les std::string pour cela.
5) Ensuite, un gestionnaire de salles de cinéma (utilisation poussée des classes)


Et après tu reviens ici =)
0
syeges Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
14 janv. 2010 à 01:07
slt à tous, je veut avoir une aide sur le visual studio c++, j'ai vraiment besoin d'aide. je ne sais pas la commande qui me permet d'accepter ce que j'écris dans un textbox,si quelqu'un le connais j'espère qu'il me rependra et merci infiniment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yacosyacine Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 1
14 janv. 2010 à 12:52
Eisque tu c comment ouvriir un projet apres un nouveux fichiers source ? sinon .. tu va faiire sa :
File/new/project/win 32 application ... de name project ecriis ( chapter 1 ) . click "ok"
maintenant une fenetre " win 32 application -step 1 of 1 . choisi :" an empty projecté ; apres sur finish .
une autre fenetre apparasse .. click " ok " . apres :
files/c++ source file /Et de file name ecris :" main";apres click sur ok ....
0
yacosyacine Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 1
14 janv. 2010 à 12:58
j'ai pas biien compriis sa .. svp expliké moi !

Entraines-toi a faire ca :

Dans cet ordre :

1) Une petite calculatrice
2) Une calculatrice qui stocke les résultats dans un fichier
3) Un compteur d'allumages de PC. Débrouilles-toi pour récupérer la date et l'heure, et a chaque fois qu'on allume l'ordi, ca stocke l'heure et la date dans un fichier. (voir le registre pour lancement au démarrage)
4) Un convertisseur Decimal / Hexadecimal / Binaire et peut-etre octal aussi. Regarde attentivement les std::string pour cela.
5) Ensuite, un gestionnaire de salles de cinéma (utilisation poussée des classes)
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 16:26
Ce sont des exercices pour t'entrainer, c'est tout.
0
syeges Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
14 janv. 2010 à 17:45
merci,mais c'est pas ça le problème, la fenêtre est faite mais je ne sais pas comment le code accepte le chemain que je vais le saisir

le code
fichier=fopen("C:\test.txt","r");

c'est écrit dans le code source je veut qu'elle soit comme ça

fichier=fopen(ch,"r");

dont ch va prendre le chemin qui va être saisi dons le textbox la commande qu'il faut utiliser pour lire la chaine saisie dans la fenêtre finale c'est cella que je cherche.et encore merci
0
yacosyacine Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 1
14 janv. 2010 à 22:44
Tu pe Faiire une nouvelle discution car moi ché pas trow de sa .. j'utilise le Devcpp
0