Les discussions

Propleme avec les nombres sur dev c++

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Dec C++ , je vous donne mon code ca ira plus vite... #include #include int main(int argc, char *...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
fiddy

Aider moi svp c++

 Résolu/Fermé

Bonjour, exercices en c++ 1) je veux ecrire une fonction float puissance ( float x, int n ) qui renvoie x puissance n. la mettre en oeuvre en utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programmation en c++

Bonjour, je viens de debuter la programmtion en C++ .J'ai dev-C++4-99-2.Si j'ecris mon programme je veux que la machine m'envoi la reponse ( compilati...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
freakhopes

Java ou c++

Bonjour, j'ai 14 ans et je connais le xhtml, le css et je commence a apprendre le php. Je connais egalement les base du c. J'apprend tous sur le site...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bonzime

C++ ecrire dans un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je m'était lancé dans la programmation d'un utilitaire en C++ que je trouvait facile à réaliser lorsque je tombe sur un problème, Je m'expli...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
mat63

Cherche traduction en fr de accelerated c++

 Résolu

Bonjour, je me suis renseigné pour achetter un livre pour aprendre le C++ et le seul qui est potable est Accelerated C++ mais il est en anglais, et mo...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Spitfire971

Fonction c++

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction en C++ me permettant de compter le nombre de foi ou un chaine de caractère apparait dans un fichier de type .txt ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
klash384

[c++] création d'un moteur de rendu

Bonjour, je suis un développeur C/C++, et je souhaiterai créer un moteur de rendu web (type Gecko ou WebKit) simple, pour apprendre comment les aut...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anonyme

Aide en c++ s.v.p

Bonjour, Voilà, j'ai créé une calculette. Et pour sa version 1.5, je voudrais qu'elle gère les nombre relatif. Je ne sais vraiment comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Tom_Croft

Tinyxml en c++ (parser xml)

 Résolu

Bonjour, j'ais un probleme au niveau de mon parseur: TiXmlHandle hdl(&doc); TiXmlElement *elem = hdl.FirstChildElement().FirstChildElemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Henri

Connecter compte d'un site en c++

Bonjour, Comment fait-on pour ouvrir une URL virtuellement, entrer son mot de passe, se connecter et vérifier si ça a marché en C++ ? Merci. bo...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Nabla's

Dev-c++

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis ici sur ce forum suite aux difficultés rencontrées avec mon IDE Dev-C++.Après avoir télécharger et réinstaller l'IDE Dev-C+...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Jeean-Edouard

Un logiciel qui aprend c++ ou un site

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis un debutant en programation je voudré un logiciel qui donne des coure sur les language c++ ou un site je veux programer de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
vincepc40

Ouvrir une page en c++

salut, J'aurais voulu savoir quel était la variable pour lancer une page internet ou un lien. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Nabla's

Fichier en c++

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis debutant en c++ jutilise a peine les fichiers en c++, mon prob c que j'ai un fichier comme suit const char *fichier="...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mamiemando

[c++]vector stl et fuite mémoire

Bonjour, J'ai un problème de fuite de mémoire dans l'application que je développe en C++ et je soupçonne qu'il provienne de mon utilisation des vec...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Bichon

[c++] stl : map et set

 Résolu

Bonjour, J'essaye de générer un fichier de mots classés selon leur valeur en points (style Scrabble) Pour cela j'utilise une map avec la valeur en...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
mamiemando

Problème de débutant en c++

Bonjour à tous, j'ai un petit souci que j'ai un peu du mal à comprendre, mais je suis débutant en C++ alors soyez indulgents ;) voilà mon souci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
waouu

Saisie d'un entier en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai essaié la saisi d'un entier en c++ mais j'ai eu ce probléme svp aider moi à le resoudre voilâ le code #include using names...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
raimie

Liste instruction c / c++

Bonjour, je me demendais si yaurait pas une liste de tout les instructions de programmation en language C/C++ Merci davance pour vos reponses !

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
lapomol

Probleme compilation c/c++ sous eclipse

Bonjour, voila en fait au debut quand je lance eclipse j'arrive a compiler mes programme ecrit en c normalement mais aprés un certain temps ca compil...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
otakuu

Langage c++

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le langage c++ à quoi il sert et comment le déchiffrer svp ?

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
kiop

C++/qt (slot avec parametres)

Bonjour, je suis entrain de programmer le tour de hanoi avec C++ / QT et j'ai un probleme au niveau des slots j'ai ecris : ******** QObject::conn...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
tifo85

Dev- c++

Bonjour, voila, je débute dans la programmation avec Dev-C++ mais après la compilation et l'éxecution du programme ça m'affiche un message d'erreur...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Char Snipeur

Fonction fprintf en c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un équivalent à fprintf du langage C en C+ Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mat63

[c/c++] probleme declaration

 Résolu

Bonjour, Voila je veux programmer en c/c++ un intersecteur de polyedre en 3D. Je veut utiliser une structure de donnés de type "halfedge" (https:/...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
loupius

[c++] chemin relatif

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un programme en C++, je l'ai compilé et tout marche... Mais ! Quand je créé un installateur (avec Inno Setup) et q...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
KX

Compliateur de c++ gratuit compatible vistafr

Bonjour, ou puis je trouver une compiulateur c++ gratuit et qui serait compatible avec windows vista, exception faite de visual studio express 2008 q...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
KX

[algo c++] anagrammes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme qui recherche des anagrammes (j'entends par anagramme un mot qui peut s'écrire avec les lettres d'u...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
KX

Afficher une variable c++ sur tcl

 Résolu

Bonjour, j'ai modifier le code d'un protocole sur ns en ajoutant des variables, et je voudrais savoir s'il y a moyen de visualiser la valeur de cette...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
megame

Où trouver la librairie ws2_32.lib de c++

 Résolu

Bonjour, Svp je suis à la recherche de la librairie ws2_32.lib. J 'utilise DevC++ et elle est introuvable dans le dossier d'installation.Je compte en...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
gaelus73

[c++] conversion de 'this' de const en &

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire plusieurs classes pour rendre mon projet plus clair, notamment une classe template et je crois que c'est là que ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
KX

Programmation c/c++ pour psp

Bonjour, je cherche un BON site pour m'aider à créer des eboot.pbp pour PSP merci d'avance, A++

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
smartpsp

Aide c++ qt

Salut tout le monde, Je suis en train de dévelopé mon programme en fenêtre en C++ mais je ne trouve nul part comment faire comme en console : écrire ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Char Snipeur

[c++] windows form : textbox / system::string

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Visual Studio, et je travaille actuellement sur un projet Windows Form. Je voudrais lire des mots dans une liste, et les é...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
KX

Traduire code c++ en assembly 32 bits

Bonjour, je veux traduire ce code c++ en assembly ( avec masm32 ) # include main() { int num1 , num2; cout > num1; cout > num2; cout

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Morgatte

C++ : modifier l'attibut d'une classe

 Résolu

Bonjour ! J'ai une classe A, qui a pour attribut b : class A { int b; }; Je souhaite tout simplement modifier b de l'extérieur. Je po...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
KX

C++, vc++ un logiciel gratuit equivalent ?

Salut, Voila je vous explique. Il y a peu je me suis procuré Visual C++ 6 sur emule. Maintenant je trouve que c'est bête. Je l'ai desinstallé et ai j...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Mahery

[c/c++] probleme de str

Bonjour, je creer un programme qui me pose probleme. j'ai identifié la fonction rebelle et je l'ai isolée pour faire des tests. je suis en stage ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Char Snipeur

Tutoriels de visual studio c++ 2008

Bonjour, je suis débutant en c++ , J'ai travaillé avec Dev c++ , maintenant j ai installé visual studio c++ 2008 j'aimerai savoir ou je peut trouver...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
aderfiad

Quelle bibliothèque choisir (c++)

Bonjour, Est-ce que vous connaissez une bibliothèque pour faire un jeu en 3d (je voit que SDL et OpenGL mais je voudrais en C++). Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
mastertnt

[c++] <string> et <fstream>

 Résolu

Bonjour, Il y a un an je ne connaissais que le langage Pascal, et aujourd'hui j'essaye de refaire un de mes vieux projets en C++, malheureusement j...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
mamiemando

Changer arrière-plan windows en c++

Bonsoir, Connaissez-vous une fonction pour changer l'arrière-plan de Windows à partir d'une image du disque dur ? Merci et bonne nuit :)

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Simon

Apprendre le c/c++ quels livres aheter ?

Bonjour à tous, je me suis lancer dans l'apprentissage du langage C/C++ par l'intermédiaire du site du zéro (http://www.siteduzero.com) et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Gignac

Dev-c++

Bonjour, comment puis je creer une librairie statique ou dynamique sous dev-c++? merci

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Char Snipeur

Sizeof() en c++

 Résolu

Bonjour,je suis en train de programmer en c++ avec dev-cpp, mais j'ai rencontrer un problème lorsque j'ai utilisé l'instruction sizeof() à l'interieur...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mrd9991

Main() en c++ sous dev-cpp

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je programme en c++ avec dev-cpp, et dé-que je commence un nouveau projet console il commence par : #include #incl...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
mrd9991

Realiser une calculatrice sur wxdev-c++

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet. Ce projet consiste a creer une calculatrice graphique sur Wxdev-C++. PAr le biais de File/New Proj...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
zaboukou

[c++]gérer le curseure ???

Bonjour, ya t-il une méthode pour gérer le curseur sans utiliser la fct gotoxy(x,y);

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Swink

Rand() dans c++

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer en c++ avec dev-c++, et lorsque j'utilise la fonction rand() pour générer des nombres aléatoires la valeur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
mrd9991
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 6 561