Les discussions

Programme

Bonjour, je veux crée un tableau de 10 valeur aléatoires Sur c++ Besoin d’aide

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Whismeril

Ecriture d'un programme

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un programme mathématiques en Python. Je souhaiterai l'équivalence en C++ et Java. Quelqu'un aurait-il les connaissances néce...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème fonction c++

Bonjour, je suis ultra débutant en programmation. J'essaie juste de résoudre un casse tête en demandant d'essayer toutes les possibilités. Voilà la...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
supersamsam2005

Compilateur

Bonjour,J'ai écris mon programme et quand je veux compiler on me demande d'utiliser std=c99 ou std= gnu pour complet. Je ne comprends pas le problème....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
[Dal]

Pagination avec fifo

 Fermé

Bonjour, Besoin d'aide pour le projet suivant : Écrire un programme en c stimulant un système de pagination. Au démarrage du programme l'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Xileh

Projet pour ma 4e année de génie electronique

Bonjour, je travail sur un projet afin de valider ma 4e année , le projet est un jeu d'interface de laser (codé en c++ et opencv ), je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10

Char* et strlen

Bonjour, J'ai essayé d'écrire une classe vehicule et une classe Voiture qui hérite publiquement de la classe Vehicule le code n'affiche aucun err...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
mamiemando

Operator

Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous m'aider avec ces opérateurs, ils ne fonctionnent pas. complexe &complexe::operator*=(const complexe &f) {...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
mamiemando

Erreur avec <iostream>

Bonjour, je n'ai aucune base en C++ et je viens tout juste d'installer Visual Studio Code pour commencer. Cependant, je ne comprends pas l'erreur affi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
mamiemando

Programmer un digicode en bluetooth

Bonjour, Je suis en train d'essayer de programmer un digicode en bluetooth qui quand on taperai un code d'accès (à quatre chiffres) bien spécifiqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Compilation c++

Bonjour, je n'arrive pas à compiler mon programme c++ avec Dev-C++ sous windows 10

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
[Dal]

Fond d'ecran de code block

Bonjour, Je voudrai changer la couleur du fond d’écran mon code block mais je n'arrive pas. je veux donc que vous m'aidiez s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
[Dal]

Comportement étrange de sfml en fenêtre réduite

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car j'ai remarqué que mon lecteur audio comme mon enregistreur, bien que fonctionnels, pompent 25% de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
MemeTech

Programmation

Bonjour. SVP qui peux m'aider à créé une application en langage C++ et si quelqu'un permis vous il a des PDF ou des Documents qui peux m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
MemeTech

Trouver une chaine dans un ficher

 Résolu

bonjour je suis dans une impasse: jais un ficher avec des nom d’utilisateur du type(le ficher pas les nom d’utilisateur): jean Michelle Lu...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
eneeDiIorio

Compilation c++

bonjour à tous, j'ai crée monpremier programme en c++ comment le compiler(j'ai gcc et clang) puis l'executer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Chris 94

L'expression doit être une valeur modifiable

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je veux mettre des valeurs qui sont dans mes fonctions dans un tableau. Cependant, on me dit que "l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Dalfab

Ressources dans mon projet c++

Bonjour, J'ai crée un petit programme en c++ qui change le fond d'écran de l'ordinateur de manière efficace que voici : #include #include int ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
NHenry

Visual studio c++ probleme

 Résolu

Bonjour j'ai un problème sur mon Visual Studio en C++ . Quand j'essaie de Deboger sa m'affiche sa Merci de bien vouloir m'aider .

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Retro---

Code blocks ne compile pas

Bonjour! Je commence à apprendre le C++ et j'utilise Code Blocks. Mais Code Blocks ne compile pas et n'exécute pas les programmes consoles que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
SaucissonDePorc

Comment faire une methode get api

Bonjour, Je souhaite exploiter l'API de https://minelead.io , pour avoir les emails d'un site web, comment je faire du rest call API en C++, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
[Dal]

Probleme en mplab

Bonjour, s'il vous plait j ai un probleme avec le logiciel MPLAB.. Lorsque j'écrit un programme et je veux compiler MPLAB S'ARRÊTE et se ferme..mem...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
[Dal]

Sfml - mettre en pause un enregistrement audio

 Résolu

Bonjour ! Tout est dans le titre, je souhaite proposer à l'utilisateur de mon enregistreur audio de mettre en pause l'enregistrement et de le reprend...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MemeTech

Affichage les caractères accentué sur c/c++

j'ai un petit problème dans langage c Je commence le développement en C et j'ai un problème d'affichage. le é de écriture est devenu ù (l'accent sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
moncef

Un programme permettant la gestion du personnel d'une société c urgent en c++

n voudrait réaliser un programme permettant la gestion du personnel d'une société. Pour ceci, on dispose des données suivantes : Chaque employé est...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
NHenry

Problème dans boucle « if » avec fonction strstr()

Bonjour, J’ai un problème avec mon programme que je n’arrive pas à régler: J’ai un noeud xml avec un attribut id. Je lis un document txt et j’aimer...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
[Dal]

Cle inscription "visual express c++ 2010"

Bonjour, je viens de télécharger gratuitement "visual express c++ 2010". Pour obtenir une clé d'inscription je suis allée dans le "?" situé dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Deka_fr

Probleme de cin

Bonjour, J'ai essayé de résoudre un exercice qui demande de : Ecrire un programme qui saisit le poids, la taille, le sexe, et qui calcule l’IMC. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
[Dal]

Détecter des décibels en c++

Bonjour, est-il possible de détecter des décibels dans un programme en C++ et si oui, comment et sur quel logiciel puis-je l'utiliser? #include "i...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
AdamDuForum

Remplacer un fichier par un autre =)

Bonjour, Je suis en train de coder une application pas très compliquée. Mais je suis à un moment où j'ai besoin de remplacer un .ini par un autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
[Dal]

Débutant

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je veux apprendre à programmer. Comment faire au début de programmation.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
mamiemando

C++ moyenne addition

Bonjour, #include using namespace std; using std::cout; using std::cin; using std::endl; int main() { cout

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Whismeril

C++ while conditions

Salut, #include using namespace std; #include int main () { string reponse; do { ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
yg_be

Laguage c++ recherche maximum et minimum

Bonjour, je cherche un algorithme qui permet de trouver le maximum et/ou le minimum dans une fonction voir matrice j'ai déjà essayé d'en faire un pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Chris 94

Erreur "no matching function"

Bonjour, ma dernière question ayant été ignorée, je la réitère. Je souhaite créer une sous-matrice à partir d'une matrice donnée, c'est-à-dire cop...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
yg_be

Comment supprimer un élément d'un vector?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, une mise en contexte: je suis en train de créer une fonction nommée "submat" dont le but est de présenter une sous-matrice...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
yg_be

Trouver un mot dans un fichier texte [c++]

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte comprenant plusieurs mot et je souhaite que mon programme me dise si le mot rentré par l'utilisateur est dans ce fichi...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Voking

Installation de code blocks

bonjour je souhaiterai apprendre a coder sur c++ jai installer le code blocks , j'ai cree un projet, et quand jexcute le code generique ("hello w...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
[Dal]

Erreur de compilation "was not declaraed"

Erreur trouvée

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Voking

Fichier . txt = variable [c++]

Bonjour, j'ai un fichier texte comprenant plusieurs mot et je souhaite que mon programme me dise si le mot rentré par l'utilisateur est dans ce fich...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Anat94

Télécharger un fichier depuis un code c++

 Résolu

bonjour en ce moment je suis en train d'apprendre le C++ et je voudrais savoir comment je peux faire pour télécharger un fichier depuis un lien sans r...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
POK-FAN62

Détecter une souris dans la console en c++

Bonjour, j'aimerais pouvoir capter le clic d'une souris dans la console. Es-ce possible? Et si oui, comment fait-on? Ex: #include #include in...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
aure2015

Conteneur

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en c++ et on vient de me proposer cette exercice pour débutant mais je n'ai pas du tout compris comment faire. Voici l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
ElSonico

"calcul " d'une chaîne de caractère en c++

Bonjour, Je cherche depuis un certain temps comment pouvoir "calculer" le nombre de lettres qu'il y a dans une expression en C++. J'ai une varia...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
[Dal]

Tableau dynamique vector

Bonjour, j'ai un probléme avec le tableau dynamique vector ,comme vous voyer dans mon code la fonction ajouter admet deux parametre ( de type produit...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Char Snipeur

Programmeur en c++

Bonjour cher programmeur J'aimerais creer une grosse boucle do...while qui propose à l'utilisateur de reprendre une partie de jeu ou non en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Char Snipeur

Fonctions répétitives

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de simplifier ce code. void check(void) { } void F1(void) { check(); // .... } void F2(void) {...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Char Snipeur

J'ai installé visual studio 2019, y a t il une raison de garder vs 2017?

Bonjour, Voila je suis passé à Visual Studio 2019. Jusqu'a lors je travaillais avec VS2017. Comme les deux prennent de la place j'hésite de desinsta...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
NHenry

Bug étrange avec le string et les tableaux statiques

Bonjour, J'ai le projet de crée un programme C++ capable de convertir les nombres écrit (par exemple : dix) en valeur numérique (ici c'est : 10). Sau...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
NHenry

Problème variable 'bool' c++

 Résolu

Bonjour, Je suis amateur en programmation dans le language C++, et j'ai un problème avec les variables de type 'bool'. J'ai suivi un cours bien expl...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
enima
Résultats 251 - 300 sur un total de 6 558