Les discussions

Se connecter à myql avec c++

 Résolu

salut à tous je suis débutant en programmation !! je souhaiterait néanmoins apprendre à utiliser MySQL avec le c++ car je ne voit aucune méthode ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Symbole du programme c++

 Résolu

Bonjour , je cherche un site ou je peux trouver le nom des symboles de programme du langage C++ , j'attends vos réponses avec impatience . Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Char Snipeur

[c++] allocation dynamique

Salut ! Je travaille en ce moment sur un logiciel qui permettra à terme d'effectuer des traitements sur un signal ; celui ci est pour l'instant modé...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
c+

C++ pb de programmation et gestion de fichier

bonjour a tous! voila je dois développer un agenda ki crée des enregistrements (nom, prénom ...) entrés au clavier par l'utilisateur. J'aimerais géré ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
1985fm

Visual c++:"<"ou">" non reconnu dans un "for"

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjouuuur! Bon alors voilà le topo, j'ai téléchargé visual c++ 2008 express(le meme qu'a la fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Pacorabanix

(cs1513) language c++, besoin d'aide.

Bonjour, je fait un bot msn et tout et tout, pas important mouhaha... et apres un certain nombre de compilations tout es correct, jusqu'a ce jour ou q...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
james3920

A choubaka c++

bonjour, s'il vous plait est-ce-que vous pouvez m'aidez a réaliser un mini projet qui calcul les statistiques d'un texte : Nombre De Mots : ..........

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jojo67150

Réseau en c++

Bonjour,je souaiterais mettre un réseau dans un projet. On peut me dire coment?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ghuysmans99

C++ communication avec port com

Bonjour tout le monde, aidez moi s'il vous plait et si vous avez le temps, je vais craquer. Alorss voila, je veux communiquer avec un analyseur de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Tatuty

Code c++ pour tester un mémoire ddr2

Voila, je dois tester une mémoire DDR2 SDRAM ! Vu que je suis en stage, je dois utiliser plusieurs type de test. Apres quelque recherche, j'en a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ghuysmans99

C++ taille max d'une structure

bonjour ; je travaille sur un simulateur (OMNET++) qui est basé sur le langage C++. j'ai déclaré une structure : struct neighborRec //table de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
kadis500

Probléme en c++

bonjour voila je viens de réaliser la fonction qui calculs le nombre de caractères dans mon texte mais j'ai tjrs kelk problèmes s'il vous plait vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Live

[c++]pourquoi le constructeur est pas appelé?

Je viens de me remettre au C++ et je n'arrive pas à comprendre pourquoi le constructeur (ni le destructeur) par défaut n'est pas appelé sur les objets...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Malab29

[c++] lire une trame hexa avec readfile

Bonjour à tous, Voila je suis en train de préparer un projet et je doit lire une trame venant d'un appareil de production par le port série j'ut...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
kingkouka

C++ pesez sur entrer pour quitter le program

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un programme de base et, lorsque je le compile et que je l'exécute, ma fenetre ferme tout suite. Je me souviens d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Calcul matriciel en c++

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour;j'ai matrice de 1000 x 19 dans fichier txt comment calcule distance eucledienne entres ces ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Char Snipeur

[snmp agent] comment coder un agent snmp c++

Bijour, Je voudrais créer un soft en c++ qui soit interrogeable via snmp sur une platforme linux. L'envoi de trap serait aussi tres intéréssant. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Makka972

Calculatrice en c++

bonjour, je ss debutant en p.O.O en c++..je viens de realiser une calculatrice avec visual studio 2008..tout marche bien sauf que lorsque j'appuie pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Char Snipeur

C++

salut,je veut une solution pour cet exercice ecrire un programme qui permet de lire une chaine de carecter comportant eventuellement des parentheses....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Bilow

Conversion simple c++ => c

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser un équivalent de la fonction new (utilisé en C++) afin de gérer une liste de structure en C, mais j'ai un peu de m...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Kuku007

Comment faire ce code en c++

salut à tous! j'ai un programme en c++ qui me dérange, je veux que dans mon programme, un utilisateur rentre un numéro de téléphone à 4 chiffres, s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Pacorabanix

Peut on faire un jeux video en c++ ?

salut, je voudrai realiser un jeux video de bonne qualité et j'ai vu sur certains sites que l'on peut le programmer en c++ donc je voudrai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
quelqu'un

Algorithme de chiffrement c++

bonjour ; je dois implémenter un algorithme de chiffrement symétrique pour la sécuration d'un protocole de routage dans les réseaux de capteurs (j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
kadis500

C++

BONJOUR; slt a tous svp je suis coincé dans une boucle en language c car j'ai fais questions et réponces et je veux les réponces en lettres pas en nu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
juventino110

Remplir tableau nombre aleatoire reel c++

slt comment je peux remplir un tableau avec des nombre aleatoire reel en C++ je je connais la fonction srand(time(NULL)) et rand()%99 mais i...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
samira_TDI

C++ ouverture / fermeture de fichiers

 Résolu

Bonjour. Voila j'ai un petit souci avec un programme en C++ au niveau de mes fichiers séquentiels. Le plus simple est de vous le montrer (^^) : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
zivodul8

Devc++ et probleme de compilation

bonjour, jai un probleme avec mon devc, quand je compile mon projet dev, il desactive les icones de compilation et d'execution qui sont sur la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Char Snipeur

Fonction en c++ pour copier un fichier

Bonjour, Je dois faire un petit programme en C/C++ qui cherche un fichier dans un dossier à l'aide ca racine et dois en faire une copy dans un autre d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Chaka

[c++] référence

 Résolu

Bonjour tout le monde. Un soucis de références en classe : J'ai deux classes : Contact et Liste : et liste contient donc une liste d'Objets "Contac...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
azerty0

C++ socket winsock2.h

Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation de la bibliothèque winsock2.h. Voici un aperçu de mon programme. Dans un fichier interface.hpp...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
bitrate

Comment modifier son adresse ip en c++ ?

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour, voila je suis actuellement en BTS iris et dans un de mes programmes je suis sensé pouvoir modifi...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Jax

[c++] programmer avec qt

Bonjour, je debute avec QT que j'ai intégré à eclipse et j'aurais quelques petites questions: - pour les widgets qu'on utilise doit on toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
loupius

Aide -moi je vous en supplie en c++

Bonjour j' Ai au moins demandé 1 000 000 de fois mais personne donne une réponse qui m'arche . Je vous repose la questions J'ai un projet Qui s'...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jaden4122

Cours+exercice avec solution de c/c++

Bonjour, je suis un etudiant je veux avoir des cours sur le c/ c++ et des exercices avec solution merci d'avance de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Berté

Base de donnée pour c++

bonjour, je veux créer une application en c++ et qui utilise une base de donnée, exemple "un jeu qui va enregistrer les scores au fur et à mesure "...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
espritien

Programmer un jeu de combat en c/c++

 Fermé

Bonjour^^ Donc voilà,je suis sous windows xp,et je cherche à programmer un jeu de combat en 2d... Je voudrais le faire en C(j'essai d'éviter le C+...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
green day

Problème de code source en c++

Bonjour à tous, je suis actuellement en train d'essailler de programmer un petit plannificateur de tâche qui permetterait à l'utilisateur de rentrer l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Trabant

Graphviz c++

Bonjour tout le monde, je travaille sur un projet qui consiste en la réalisation d'une interface pour afficher un graphe en c++. j'ai moi même réali...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ballack

Message d'erreur c++ incomprehensible

Bonjour, Je ne comprends pas ce probleme C'est tout ce que je compile et il m'envoie 3 erreurs sur ma list l; quelqu'un peut m'aider #pragma onc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
testeur

[c++] connaître l'adresse absolu d'un fichier

Configuration: Linux / Firefox 3.5.8 Bonjour, J'utilise les objets std::ifstream pour manipuler des fichiers, je voudrais connaître l'adresse ab...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Char Snipeur

C++ youdely

Bonjour j'ai crée un logicies qui s'appelle YouDely j'ai 12 Fichiers qui s'appelle Baniere.png , Form1.h , stdafx.cpp , YouDaily.cpp , app.ico , F...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jaden4122

A quoi sert cet entête ? windows visual c++

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert d'inclure cette bibliothèque : #include "StdAfx.h" Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Neliel

Passage tableau de string d'unedll c++ => vb

Bonjour, Après plusieurs tentatives depuis plusieurs jours, je me rabas sur ce forum ... car il semble qu'aucune réponse claire ne soit disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
speron

Que fait ce bout de code en c++ ?

Bonsoir tous les développeurs !! j'ai un petit problème avec ce bout de code car je n'arrive pas à comprendre son rôle !! SVP dites moi à quoi ça sert...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
fiu

[aide] borland port serie c++

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, tout d'abord j'aimerais avoir un petit tutoriel sur les fonctions simple utilisables (écrire, affichag...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
limdizrad

Sdl c++

j'essai d'utiliser la SDL mais je trouve des contraintes, d'abord l'affichage d'une fenetre, j'ai meme essayer d'afficher un mot mais ca marche pas, l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Char Snipeur

Coordonées -> position dans un tableau c++

voila il me faudrait une formule , lorsque je rentre des coordonner x,y j'ai l'équivalent dans un tableau 4 111111 6 111111 111211 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
chuka

Programme qui fait appel à un fichier en c++

salut je suis debutant en programmation j'ai un projet à rendre jeudi:je veux un programme qui fait appel à un fichier créer un disque avec des numero...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
fiddy

Question en c++ builder 5

salut tous le monde je suis debutatnte et j ai qlq questions j espere que je trouve la reponce ici: j ai créé une table (base de donnee) avec des c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
reine de pc

Problem avec c/c++

bsr tout le monde!! jai un problem avec turbo c/c++.depuis que j'ai installer windows 7 alors turbo c/c++ ne marché plus !!aprés installation quand j...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Chafik Ghorab
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 561