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DrCrow
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Zempachi
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24 janv. 2010 à 17:36
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Salut,
la première solution implique que le langage permet de définir un ensemble (ici un sous ensemble de programmeurs).
La seconde implique que le langage n'est qu'une caractéristique au même titre qu'un nom ou un prénom.
Tout dépend de la manière dont tu considère les choses.
la première solution implique que le langage permet de définir un ensemble (ici un sous ensemble de programmeurs).
La seconde implique que le langage n'est qu'une caractéristique au même titre qu'un nom ou un prénom.
Tout dépend de la manière dont tu considère les choses.
DrCrow
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24 janv. 2010 à 17:41
24 janv. 2010 à 17:41
Je peux bien créer une class pour chaque langage, mais, vu que tous ce ressemble, juste le nom du langage et quelque truc. sa vaudré pa la peine de créer X class pour des chose Similaire :) .
PS: je crois que c'est le meme cas pour les jeu de stratègie, ya les infantrie et les véhicule comme class de base des Unité de Combat, puis sa vient les sous unité.( Lance Rocket- Grenadier - Char ....)
PS: je crois que c'est le meme cas pour les jeu de stratègie, ya les infantrie et les véhicule comme class de base des Unité de Combat, puis sa vient les sous unité.( Lance Rocket- Grenadier - Char ....)
Zempachi
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24 janv. 2010 à 17:49
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Effectivement,
la seconde solution semble être la plus pertinente.
la seconde solution semble être la plus pertinente.
DrCrow
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24 janv. 2010 à 17:50
24 janv. 2010 à 17:50
Oké, Merci pour tous... ;D