Les discussions

C++ le nombre de chiffres apres la virgules

Bonjour , J'aimerais savoir s'il existe des méthodes en C ou en C++ pour préciser le nombre de chiffres après la virgule dans un double , dont le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
mamiemando

[c++] programme de conversion chiffres en mot

 Résolu

bonjour, je voudrais si c'est possible avoir de l'aide à propos d'un programme en langage C++ pour la convertion d'un chiffre en mot en respectant l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
mamiemando

[c++][socket] evenement asynchrone

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une class CClientSocket pour gérer les communications par socket du côté client. Cette class permet de se connecter, d'effectuer...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
rosewood

Bonjour -- >constructeur en c++

Bonjour j'ai un petit probleme avec les constructeurs : comment fonctionne les constructeurs si vous pouvez me donner un exemple ou un si...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
kilian

[string c++] ::>>> bien relou

 Fermé

oula tendu j'ai vraiment du mal a comprendre ton code il y a plein de truc que je ne connai pas j'en profite pour te mettre tout ce que j'avais fait: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
blux

[c++] fire un prog .exe en c++

bonjour je m'appelle ousmane. bon voila, apres avoir ecrit le programme en c++ comment faire pour le rendre executable . Merci de votre aide et bon...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
dcanl

Construire un disque en c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais dessiner un disque en c++ j'ai fait ça: #include #include using namespace std; main () { float centre...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
taoufiq_ensias

Erreur segmentation c++

 Résolu

Bonjour, je travaille sur linux et je fais un jeu de bataille navale. Je veux creer une fonction bool qui permet de voir si on peut placer le bateau ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
juju

[c++] exemple

j'ai besoin d'un programme en c++ permettat de communiquer avec une umprimente

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
kilian

Image en c++

bonjour, je voudrais des informations sur le codage d une image par c++ SVP merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
mamiemando

[string c++] ::>>> bien relou

 Résolu

Bonjour j'ai pas mal de problemes en C++ pour faire un toString() pour une classe nommée vecteur. en effet je connai mieu le java ou c'est vraiment p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
mamiemando

Probleme d'appel de fonction en c++

Bonjour à tous Je voulais savoir comment je pourrais faire en C++ pour utiliser une méthode de ma classe à l'intérieur d'une nouvelle méthode. c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
mamiemando

Petite aide en c++

bonjour tout le monde j'ai un programme à faire et je n'y arrive pas. Je doit faire un programme qui permet de faire un "cadre". Enfaite l'utilisateu...

29 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
mamiemando

[c++]erreur de segmentation

 Résolu

bonjour, alors moi je suis en licence informatique, on doit faire un tp qui consiste à faire la verifictaion pour l'ensemble des fichiers du sous ar...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
odimax

Recherche de ligne dans un fichier txt en c++

Bonjour Je fais actuellement un programme en C++ pour faire du traitement de signal. J'ai un fichier texte avec une valeur par ligne... et j'ai envir...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
mamiemando

C++ comparaison de temps

bonjour a tout les devellopeurs ,je suis un debutant en langage C++ je aimre savoir comment on compare le temps dans C++. utilisateur doit saisir un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Topic

[c++ builder] problème avec une fonction

Bonjour à tous ! J'ai un devoir à faire en programmation, et je dois faire une fonction, avec laquelle je dois réussir a dessiner un Rond, pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
mamiemando

[c++] valeur par défaut

 Résolu

Bonjour. Voila mon problème : je déclare une fonction ainsi : void f(double&,double&,double); maintenant, je souhaite avoir des valeur par défaut...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
mamiemando

[c++] passage par pointeur

 Résolu

Bonjour, Je m'en remet aux experts, parceque là je sèche... j'ai une fonction : void f(char* ch=0) { ch=new char[6]; strcpy(ch...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
mamiemando

Builderc++, dll dynamique

Bonjour, je cherche actuellement à développer sur Builder C++ une application divisée en deux parties: interface(la partie exécutable) et une/des lib...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
mega-squall

[c++] problème déclaration tableau / classes

Bonjours chers posteurs et consulteurs de ce forum. Je suis nouveau et fraichement identifié et voici mon probleme. Je travaille sur un probleme or...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
mamiemando

C++ suppression des accents

Bonjour, J'aimerai supprimé tous les accents contenu dans un string, y a t'il de fonction dans la bibliothèque C++ permettant de la faire ? Si...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
mamiemando

Cherche cours et exercices sur c++

bonjour, je suis étudiante en informatique appliquée à la gestion et je voudrais avoir un peut plus sur le langage C++ et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
coolamine

[dev-c++] le debugger ne répond pas

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le debugger de DEV-C++. Quand je le lance, le programme ne s'éxécute pas. J'ai pourtant configuré les...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
tophe03

Retour d'un tableau dans une fonction en c++

bonjour je voudrais juste savoir comment retourner un tableau dans une fonction en c++ et comment declarer le tableau a l'endroit ou je veux que la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
mamiemando

[c++] nbre d'occurence d'une lettre ds un mot

Bonjour, Je suis en première année de DUT informatique et je sèche sur un exo. Je voudrais savoir si il y a une formule qui permet de compter le n...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
pom

[dev c++] pb pour utiliser le debugueur

Bonjour, J'ai écrit un prog en C sur Dev C++. A la compilation, aucune erreur n'est trouvée. Mais lorsque je lance le fichier exe, ça bugue. J'essa...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
tophe03

Saisie texte en c++

bonjours a tous voila mon probleme: je voudrais savoir comment ont peut faire sous dev C++ pour saisir un texte situer dans un fichier texte et l'in...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
mamiemando

[langage c et non c++] gestion du temps !!!

Bonjour :) J'ai une petite question pour savoir si c'est possible de lancer une sorte de compte a rebour dansun programme écrit en C et non en C++. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
mamiemando

[c++] déclaration d'un tableau en argument

Bonjour, vola j'affecte un tableau tabl (ligne 505) que j'ai déclaré (ligne 466) que je veux pouvoir consulter a partir d'une autre classe, il faut l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
mamiemando

[c++] appeller une fonction

Bonjour, je suis un novice ds le C++ objet et j'ai qq soucis avec un code de calcul qui fait de la mecanique des fluides; voila mon pb: ds le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
mamiemando

[c/c++] port com

je chrche les fonctions et bibliothéque pour controler les ports com avec le langage c/c++ a envoyer vers : zinedinev5@yahoo.fr merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
mamiemando

[c/c++] comment mélanger c et c++ ?

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai 2 fichiers qui gèrent les liste chainées simples (ListeSimple.c et ListeSimple.h) écrits en C "pur". Lorsque je fais une d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Delta9_THC

Programmation en c++

Bonjour. Dans le cadre des mes études je dois réaliser un capteur de température. dans le montage électronique nous devons inclure un port USB pour po...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
lance_yien

[c/c++]application en arriere-plan

 Résolu

Bonjours , je voudrais savoir comment faire tourner en C/C++ une petite application que j'ai fait en arriere plan. Merci de vos réponses ^^. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
naruto-94

Visual c++ : dialogbox et bitmap

 Résolu

J'ai réalisé un programme en VisualC++ 6.0 comportant : une CDialog qui affiche des images bitmap (avec la classe CBitmap, CDC et CClientDC). Mes prob...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
didi

Problème de pas à pas avec dev c++

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment on fait du pas à pas dans la version dev c++ 4.9.9.2. car apparamant c'est une versio...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Ssylvainsab

[langagec++] aide

 Résolu

Bonjour messieurs. je suis un fanatique de l'informatique,que je viens de découvrir.je suis très fasciné par la programmation.je souhaiterais que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Maurice

[c++/makefile] options de compilation...

 Résolu

Bonour à tous, je suis sur un projet pour lequel je souhaite une interface graphique. Pour compiler mon projet, j'utilise un makefile assez général...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
z980x

Code c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un programme en C++: j'ai une classe: class pere{ public: std::string reqDate( ) const; private: Util::Da...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
medsour

C++, convertir en string

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un programme en C++: j'ai une classe: class pere{ public: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
medsour

[c++] aide utilisation stl

Bonjour. Je programme depuis plusieurs moi en C++ (enfin j'apprend ^^'). Et donc en ce moment j'essaye d'utiliser la classe vector. Puisqu'on m'a dis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Char Snipeur

Probleme c++

bonjour, voila pour les cours j'ai ecrit un mini programme que voici: #include using namespace std; int main () { int x; int y; int moyenne; ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
mamiemando

Conseils c++ questions précises

bonjour à celui qui lira mon message ! deja merci d'en prendre le temps! voila je vais faire court et clair, je suis en math fonda L2 et j'ai l'honneu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
lami20j

Mode graphique borlabd c++builderx

Bonjour à tous, Comment passer en mode graphique avec Borland C++BuilderX et comment afficher un pixel en couleur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
adama

Ping sous vb ou c++

slt je cherche a faire un ping sous VB ou C++ merci de bien vouloir médé avk le plus dinformation ke possible

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
Char Snipeur

[c++] upload ftp

Bonjours sur un google j'ai trouver une bout de code qui sert a uploader des fichier sur un ftp mais le probleme c'est que la compile ne marche pas l...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
marcel

C++

Bonjour , je viens de telecharger un compilateur de c++ (le Dev c++). j'ai un livre du langage que je viens d'acheter mais,j'ai besoins d'une initiati...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
lami20j

[apprendre le c++ buillder6]

Bj, SVP je veux apprendre le C++ Buillder6. Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
Michel

C++: est ce une api?

Bonjour, je cherche un moyen de verifier le nom de mon executable lors de sa propre execution. En clair mon souhait - Si l'executable est renommé, il...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
sebsauvage
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 561