Les discussions

Sinus en c++

Bonjour, J'aimerais svoir coomment calculer le sinus d'un angle(valeur(quelleest son unité) entrée au clavier) en c++

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
loupius

Les destructeur en c++

Bonjour, je voudrais savoir quand se fait l appelle au setructeur . par exemple j ai une classe a class A{ int n; A (); ~A(); } et par exeple...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
rosaRosi

Exec en langage c/c++

 Résolu

Bonjour à tous! alors voilà... Je programme en C++ sous linux et je veux faire un execlp afin de lancer la commande dot de graphviz à partir de mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
mamiemando

Transformer de c++ à c

 Résolu

Bonjour, comment je peut convertir un programme en c++, personnellement j'ai pas encore étudié c++, je ne sais que la programmation en C. je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
tenohthree

C++ socket (reseau)

Bonjours, je suis assez nouveau dans l'univers de la programmation, et j'aimerais avoir un peu d'aide... J'aimerais, simplement établir une connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
MaJoR95

Variable statique en c++

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la valeur d une attribut statique (definit comme public) en c++. et est ce que je peux changer sa valeur...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
rosaRosi

Decodage d'un code source c/c++

Bonjour, j'ai un code source en c/c++ je c pas comment le decoder es que vous pouvez m'aider sv

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
yann97

C++

Bonjour, je veux des cours;exercices et corrigés en c++

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
holow1

Visual c++ sous windows se7en ??

Bonjour, J'ai absolument besoin de faire tourner Visual C++ sur mon PC et je suis sur Windows 7. Le problème c'est que je ne trouve pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
scriptiz

[c++] [sfm] répétition des touches

 Résolu

Bonjour, je fais un petit jeu 2D avec la SFML (c'est mon premier) et je voudrais que mon joueur se déplace avec les flèches ... En ce moment , j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Wazza6

Probleme en dev c++ !!

 Résolu

Bonjour, j’ai installé DEV C++ version 4.9.9.2 ; mais j’ai rencontré quelques problèmes , quand j'ecris un programme Sa se compile mais lors de l’...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
H0gS

J'hesite encore entre le c++ et c#

Bonjour, enfaite, j'ai testé le c++ et le c#, et je ne sais enfaite pas lequel choisir entre les 2 (toujours pas). Le c# est le langage le plus faci...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
nikoladu49

Jeu des cartes en c++

Bonjour, si quelqu'un peut me donner une idée sur un projet de jeu des cartes de quoi je vais commencer voila l'énnoncé : L’objectif de ce proje...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mostafameknes

Je cherche un tutoriel sur syntaxe visual c++

Bonjour, je suis débutant sur le Visual C++. J'aimerai bien trouver un tutoriel sur le Visual C++. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
amaradelll

Probleme avec dev-c++

Bonjour, j ai un prob avec le compilateur du c dev-c++ lorsque je tape mon code et qand je veu le compiler il m affiche un message (le fichier source...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mamiemando

Programmation en c++

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir s'il existe une commande en c++ qui permet de faire patienter l'execution du programme quelques seconde av...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
H0gS

Pile en c++

Bonjour, sil vous plait je fais de la POO j'essai sans succès d'afficher une pile en C++ Dans mon fichier .h j'ai declaré void Afficher(elt *lap...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
KX

Compiler du c++ avec gcc ou g++, sous linux !

Bonjour, pour comencer jai trois fichier crypto.h, main.cpp et crypto.cpp je lance $ gcc -c crypto.cpp In file included from crypto.cpp...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
KX

Programme en c++ de tris (tas)

Bonjour, priere m' envoyer la solution d'un programme en c++ de tris horisontal (max et min d'un ensemble d'element)

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
mamiemando

Apprendre le c++

 Résolu

Bonjour, svp je veux un lien sur C++ pour un debutant merci --                                                                        Merci d'a...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
gamesharked

C++ utiliser une dll dynamiquement

Bonjour, j'aimerais utiliser la DLL de xvid (xvidcore.dll) j'ai bien compris comment charger la DLL: HINSTANCE hDLL=LoadLibrary("xvidcore.dll...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Char Snipeur

Erreur de segmentation c++

 Résolu

Bonjour, Voila un petit bout de code, le but est de faire un switch pour appliquer du code en fonction d'une entrée de l'utilisateur. Voila le code,q...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Piven

Devc++ et opengl

Bonjour, je suis debutant en opengl et j'utilise Devc++ . j'ai trouvé beaucoupde tutoriaux sur openGl mais lorsque je fais copier/coller un code et ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Char Snipeur

Lecture et ecriture d´un fichier en c++

Bonjour, J´aimerai en C++ lire un fichier, qui contient l´information suivante: [QWEAS]-A-D-F-{DE}-X-GTRA Apres la lecture, je dois reecrire l´infor...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
kamit

Port serie en c++

Bonjour, Je souhaiterais piloter le port série de mon ordinateur sous un projet Visual C++. le but est de réaliser un Toggle (soit mettre à 1, soi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
antoine

[c++] tableau 2d alloué dynamiquement

Bonjour, problème tout con vous me direz, mais ça me prend la tête x( J'ai un problème d'allocation de mémoire dans une classe qui possède des const...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Groarh

Programmer une interface avec vc++ 2005

Bonjour, Je desire apprendre à programmer une carte interface USB Velleman K8055 avec le langage C ou C++. J'ai réalisé et testé la carte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gege77

Aide en programmation c++

Bonjour, je voudrais que vous traiter cet exercice et m'envoyez la reponse: exo: determiner la somme de diviseurs positifs d'un entier naturel n fo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
toto1983

C++ - multiple types in one declaration

Bonjour, Je crée un programme utilisant la librairie SDL. A la compilation, j'ai une erreur que je ne parviens pas à comprendre. Voici le code : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
toto1983

Pour les programeurs en c++

Bonjour, aidé moi SVP ; je veut faire un programme c++ qui m'affiche un facteur qui contient ces champs : produit quantité prix u...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
zouba123

C++,les fonctions

Bonjour, en c++,il ya les fonctions getch,delete, kbhit et bien d'autres . j'aimerais trouver un site ou toutes ces fonctions la sont biens detail...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sebdeteinte

La bible du programmeur c/c++/c#

Bonjour, J'ai souvent lu que "La bible du programmeur C/C++/C#" était une référence dans les livres sur la programmation C/C++/C#. Alors je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
blux

Supprimer grâce au c++

Bonjour, Je souhaiterai créé un programme en C++ qui effacerai n'importe quel fichier ou dossier car tout le temps faire supprimer puis aller dans la...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ptirob91

[c++] constructeur d'une class sans nom ???

Bonsoir, J'aimerais savoir comment nommer le constructeur d'une class sans nom, exemple : class { /* .. */ } nameVar; C'est urgent ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Sofiane

C++ builder version 6

Bonjour, svp qulles sont les étapes a suiuvre pour creer un projet dans lequel je mettrai mes interfaces graphiques chui debutant merciConfigu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
carl

C++

Bonjour,en c++ je veux supprimer une case d un tableau(dynamique). g fait un decalage mais pour la derniere case kkce je devré mettre pour qu elle so...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
rosaRosi

Définir une variable int en c++

Bonjour, si on définit une variable comme suite : int[1024] mem; cela veut dire que cette variable mem prend comme espace mémoire 1024 bits ?!...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
wafa84

Les classes sous c++,cas de biblitheque

Bonjour, nous venos de commencer les classes en c++ et on vient de nous demender e faire 3 classes qui sont reliés entre elle a la maniere d'une ba...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Bilow

C++

Bonjour, je veux avoir un programme permettant de afficher la date et l'heure et le mois tous ça en langage c++ ....svp urgent.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Zemimi

C++ les dates (récupérer jour de la semaine)

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement ce code pour récupérer la date et l'heure : int an, mois, jour, heure, minute, semaine; struct tm Today; tim...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Bilow

Produit de deux matrices en c++

Bonjour,j'ai pas compris comment résoudre cet exercice .bon aidez-moi s.v.p ecrire un algorithme qui calcule le produit de deux matrices d'entiers a(...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Groarh

C++ les fonctions

 Résolu

Bonjour, Je suis intermédiaire en C++, mais je me sent con ! Je ne maitrîse toujours pas la matière des fonctions ! Une âme sensible voudrait-el...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Bilow

Projet en c++

alut a tous est ce que vous pouvez m'aider concernant le c++ je sais rien sur ce langage est ce que vous connaissez un site pour les debutants merci d...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jijita

C++ touches 0x6e etc.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir à quoi correspondent les commandes de type : 0x6e par exemple. Cela veut dire quoi ? Ca signifie une touche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Bilow

Apprendre le c++

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis recemment à la programmation en C++. J'ai donc suivi le tuto du site du zero de M@teo21. Je comprends jusqu'au chapitre s...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Samir

Commant telecharger c++

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux telecharger c++ gratuimemt sur windows xp

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
kiro09

[c++] détecter type de compte utilisateur

Bonjour, Je suis en train de faire un programme qui peut en lancer d'autres. Ce programme ne nécessite aucun droits et ne fait aucune installation ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
arial

Visual c++ runtime library

Bonjour, Après téléchargement et installation de Néro 9 et BackItUp4, j'ai au démarrage de Nero StartSmart le message fatidique Visual C++ Runti...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
carly31

Comment supprimer les cookie sous c++

Bonjour, Je veux savoir comment créer une fonction de suppression des cookies par une méthode complète, simple sous C++

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Lilian

Aidez-moi s'il vous plaît! c++/net framework

Bonjour, J'ai crée une petite application avec Visual C++ Express 2008 sous Windows Vista 64 bits. Mais le problème que mon application tourne seule...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Le concombre perfusé
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 6 558