Les discussions

Passage d'un programme de c++ à c

 Résolu

Bonjour, ayant changé de classe récemment, j'ai peu de bases en informatiques (le peu concerne le langage C). Mon nouveau professeur m'a demandé de...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Nabla's

Bug : microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, voilà mon soucis, dès que je lance mon pc, j'ai un message d'erreur qui se met sur le bureau. Ce message dit : Microsoft Visual C++ Ru...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Moos

Problème avec une classe en c++

Bonjour, J'ai un problème avec une simple programme en c++, j'ai expliqué mon problème sur le site du zero ! Merci d'avance :) https://openclass...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
lunatico8391

Code blocks c++ probleme de compilateur ...

Bonjour, alors voila, je viens de télécharger code blocks pour programmer en C++, j'ai téléchargéla version 10.05 avec le compilateur mingw. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
tcharantcho

Exo en c++

Bonjour, je suis débutant en language C++ et jai comm exo ce soir de réaliser 1agenda si kelk1 peut maidé SVP,merci d'avance 3 Agenda Un agenda pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ydurce

[c++] base de données

Bonjour, J'ai fait une petite classe qui gère la base de données et une fonction qui récupère des données d'une base de données. Voici le code de ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Wazza6

C en c++

Bonjour, est ce qu'il y a un logiciel qui converti un code C en un code en C++ merci . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
green day

Probleme c++, compatibilité pow(n,k) et %

Bonjour, J'essaie de faire un programme en c++ mais je ne comprend pas ou est l'erreur, ___________________________________________________ #inclu...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Vicking54

Sos sur c++

 Résolu/Fermé

Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper N entier et qui affiche le plus petit de ces entiers. La valeur de N est demandé à l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
choubaka

Programme en c++

 Résolu

Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper N entier et qui affiche le plus petit de ces entiers. La valeur de N est demandé à l'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
fiddy

[c++] constructeurs et données membres

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser une librairie (que je ne peux pas modifier). Elle contient en particulier deux classes qui n'ont pas de constructeur ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
KX

Difference entrer v[] et v[5] en c++

 Résolu

Bonjour, c'est koi la difference entre une la fonction void tri (float v[] , int n ) et la fonction void tri(float v[5],int n)

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
fiddy

Les appels system en c++ svp

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 3.0.19

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
marwen109

Template class list c++

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une classe List en template fonctionnant avec des itérateurs afin de pratiquer mon C++. J'obtiens l'erreur suivante ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
SuperSim987

Code blocks - compilation impossible (en c++)

Salut ! J'ai un problème avec Code-Blocks : impossible de compiler (du moins correctement) un projet. Lorsque je veux le compiler, j'ai ce messa...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Bilow

Problème d'exécution avec dev-c++

Bonjour, J'ai écris un programme en Dev C++ 9.2.2 Beta.je parviens à le compiler mais pas à l'exécuter!! Bizarre même si je mets le "PAUSE" cela n...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ydurce

Comment créer un programme en c++

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel programme utilisé pour créer un programme en langage C++. Je me suis renseigné je pense que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

[c++] communiquer avec une fenêtre telnet

Bonjour, J'ai créé en C++ une fenêtre telnet grâce à la commande System("telnet"); La fenêtre s'ouvre, tout va bien... cependant, une fois la fenê...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Mrlucky

Voyelle ===char en c++

Bonjour, Admettons que on a une (chaine) char en c++ comment on peut l'analyser et savoir la voyelle la moin utiliser dans la phrase? Co...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Pacorabanix

Char en c++

 Résolu

Bonjour, Admettons que j'ai une chaine de caractere en C++ char name [50] c'est quoi la difference quand on fait cin>> name[i] et name[i] = get...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
napi15

Probleme programme c++

 Résolu

Salut! Je dois faire un exercice un c++ mais je bloque .... Je doit demander le prenom, le sexe et l'année de naissance de l'utilisateur, donc voi...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
overcode

Problèmes de fonction c++

Bonjour, Le programme doit lire deux fichiers différents, f1 qui sert de référence et f2 qui est le fichier à comparer. La structure de données...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
wolfmajid

Help svp (c++)

Bonjour, Svp j'aimerai savoir comment représenter des 1 par des M majuscule (dans la console). Voilà un code qui doit normalement afficher des matr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Char Snipeur

Traitement d'image avec c++

Bonjour, svp j'ai 1 mini projet c++ sur le traitement d'image et je ne sait pas comment faire *luminosité *aggrandir,.. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Apaachee

Petite question en c++ , svp !!!

 Résolu

Bonjour, a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 soit le programme suivante: #include void f(int, int=12); void f(int a, in...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Pacorabanix

Comment renvoyer un signal en c/c++

 Résolu

Bonjour, j'ai mes connaissance en c/c++. Mais je me posait une question toute bète: "Comment fait-on pour envoyer un signal (et non une valeur) pour...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
florubik

[c++] convertir un char en float

Salut! Ma question est toute bête, je voudrais savoir comment on peut convertir une chaine de caractere(char) en un float je connai la methode atoi p...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Gato

C++ string

Bonjour, je voudrais savoir si on peut indentifier dans un string deux entier exemple: "12 23" est-ce qu'il existe une methode pour pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
loupius

Probleme fichier .h .cpp compilation c++

 Résolu

Bonjour, Je dois écrire un programme en c++ et je rencontre un probleme lors de la compilation avec dev c++ (même problème avec borland c++5.5): ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ajroudi

Traiter un fichier txt en c++

Bonjour, J'ai un fichier txt contenant 4 colonnes de chiffre. J'aimerai récuperer les 2 premières colonnes pour les traiter élément par élement et...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jhoncoke

Cours & exer en c,c++,java,j2ee...gratuit ici

 Résolu

Bonjour, je vous propose de télécharger des cours et des exercices en C,C++,C#,ASP.NET,java,Python,J2EE gratuitement ici * Oracle 10g ht...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Nabla's

Je veux une doccumentation libre langagec/c++

Bonjour, Existe il une doccumentation libre et gratuite sur les langage c/c++ Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
zikoecko

Supprimer les lignes vides d'un text avec c++

Bonjour, j'ai un texte dont je veux numéroter les lignes, mais ce texte comporte plusieurs lignes vides, ya t-il une commande ou une fonction c++ qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Char Snipeur

Erreur compilation génerateur c++

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu faire un projet personnel de génerateur de lignes (que l'utilisateur entre avec le clavier). Je suis encore un grand débutant, ...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Irlicht

Aide exo programmation en c++

Bonjour j'ai besoin d'aide je suis en année spéciale informatique debutant je connais rien en informatique j'arrive pas encore a voir la logique de...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
becy

Divc++

bonsoir; svp comment peut on installer div-c++ sous ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
green day

Exercises en c++

Bonjour, Donc j'ai un examen qui s'approche en C++ j'aimerai avoirr un site ou es ce que je pourrai s'exercer les notions de bases.....les conditi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
varfendell

[c/c++/c#/windev]retirer le "blanc" d'un pdf

salut à tous. Je possède des pdf (qui sont générés par un programme), mais le problèmes est qu'il beaucoup de "blanc". Donc, je voudrai retirer ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
varfendell

Problème avec un makefile c++

Bonjour, Excusez moi pour cette question. Mais je n'arrive pas à faire fonctionner mon makefile. j'ai les fichiers sources suivants: - main.cpp -...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
overcode

If et else en c++

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas grand chose en cours de C++ en ce moment Et j'aurais besoin d'aide Pourriez vous me dire ce qui ne va pas dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
overcode

Div-c++

Bonjour, alors voila je debute dans le c et la fonction gotoxy(x,y) et clrscr() ne marche pas pour tant j'ai bien relue le tuto et essayer plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Pacorabanix

C++ - code source pour visual studio 2008 ?

Bonjour, Je débute mon cycle ingénieur informatique prochainement et j'ai comme matière principale Atelier C++; bon à vrai dire j'ai mes petites co...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
nassou_sou

C++

 Résolu

Bonjour, je veut savoir équivalent de cout

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
soyu

Langage c ou c++

 Résolu

Bonjour, je cherche le programme qui permet d'afficher un triangle a l'aide des chiffres 1,2 et 3 en demandant d'entrer un entier N. exemple: N=5 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
fiddy

Quel ide choisir pour c/c++

Je débute en C/C++ et se pose donc la question du choix de l'IDE. J'ai un peu programmé avec Eclipse en Java, j'y ai donc mes habitudes. Ceci-dit, apr...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
fiddy

Question c++

Bonjour, Je débute en C++, et je dois faire un programme de conversion de températures, des degrés celsius en degrés fahrenheit, et inversément! ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
cchristian

Nombre de mots dans une phrases c++

Bonjour, Admettons que je entre une phrase dans un programme en c++ comment faire une fonction qui determine le nombre de mot ou de lettre dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Nabla's

Recherche de tutoriels c++

Tout est dans le titre merci d'avance à vous. Ps : j'ai toutes les connaissances requises en c

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ailp

Ouvrir un exécutable avec c++

Bonsoir à tous, je voulais savoir comment ouvrir un fichier avec C++ 6.0 Je voudrai pouvoir faire un "launcher de jeu" pour lancer Half-Life par exemp...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mamiemando

Solution pour compiler sous vista avec devc++

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes Beaucoup d'utilisateur cherche a comment compiler sous vista, ben moi j'ai une astuce pour Dev C++ : il suffit de fa...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
E_Konju
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 561