Les discussions

Visual c++ runtime library

Bonjour, Après téléchargement et installation de Néro 9 et BackItUp4, j'ai au démarrage de Nero StartSmart le message fatidique Visual C++ Runti...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
carly31

Comment supprimer les cookie sous c++

Bonjour, Je veux savoir comment créer une fonction de suppression des cookies par une méthode complète, simple sous C++

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Lilian

Aidez-moi s'il vous plaît! c++/net framework

Bonjour, J'ai crée une petite application avec Visual C++ Express 2008 sous Windows Vista 64 bits. Mais le problème que mon application tourne seule...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Le concombre perfusé

Language c++

Bonjour les amis, j'en ai besoin d'un cour compréhensible en langage de programmation c++ si jamais quelq'un connait un bon site....peut me le mon...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lobena89

Probleme constructeur c++

 Résolu

Bonjour, Je veux définir une classe Point qui utilise une autre classe QPointF de la bibliotheque Qt pour un membre m_qPoint. Je définis un constru...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
feraudyh

Aide c++

Bonjour, J'ai un problème avec une boucle tant que, je n'arrive pas a "rentrer" dedans alors que: mon max=5, mid=2, min=0 et stock[mid].code=4 et l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
swed

Chercher une chaine dans un fichier (c++)

Bonjour, j'ai coder cette fonction pour chercher une chaine (mot) dans un fichier (dir), elle marche tres bien pour les petits fichier ,mais pour le...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
youcef

C++ ou cmd / dos activer bip bios

Bonjour, Je cherche comment activer le bip bios volontairement... En C++ ou en CMD (DOS). Est-ce possible ? Par exemple en CMD/DOS si j'écri...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Bilow

[c++] calcul de covariance

Bonjour tout le monde, Je veux calculer la covariance d'une matrice en C++ à l'aide de Visual Studio, le problème est que j'ai un bug que j'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
khaoula.85

Visual c++

Bonjour, Je cherche à supprimer des programmes pour libérer le plus de place sur mon disque dur. Mais avant de faire des bêtises, j'aimerais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
nulleeninfo

[c++] _onexit() et atexit()

 Résolu

Bonjour, je fais une librarie C++ avec plein de fonctions utiles et je comptes la publier quand elle sera plus avancée , pour l'instant j'ai commencé...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Wazza6

Installation de directx pour visual c++

Bonjour, J'ai Visual C++ 2008 Express Edition je voudrais aussi utiliser DirectX j'ai remarquer que dans system32 il y avais les librairies a lia...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
roro31150

Lapack pour dev-c++

bonjour j'utilise pour programmer chez moi le logiciel windows dev-c++ et il me manque la librairie lapack.Est ce qu'une ame charitable peut m'aider e...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ik

Générer nombre pseudo-aléatoire c++

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'aimerais savoir comment générer UN SEUL nombre pseudo-aléatoire ENTRE 1 ET 5 (1;2;3;4;5). J'ai déjà recherch...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
yacine infor

C++ antislash pour adresse url fichier

Bonjour, J'ai créé un programme en C++, je cherche comment ouvrir (lire) un fichier qui ne se trouve pas dans le même répertoire que l'éxécutable. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
myckie08

Initiation en programation - langage c++

Bonjour, moi c'est jeremie oubda jaimerais avoir un cour sur le langage c++ je suis debutant dans la programation et je veux un cour d'initiation.mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
green day

C++ builder

Bonjour, j'ai besoin de c++ builder pour commencer mon mini-projet mais je sais pas ou est ce que je px le trouver pour le télécharger j'ai tenter p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
darkangela

Urgent program en c++

Bonjour, je cherche de toute urgence un program qui calcul un expression parfaitement parenthésé grace a la recursivité.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
DrCrow

C++ ecrire string dans fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis intermédiaire en c++, et je cherche comment inscrire un string dns un fichier (texte). Voici (une partie) de mon code : stri...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Bilow

Compter les cases non vide d'un tableau c++

Bonjour, Voila je sent que c'est une question facile car il y a 3mois je savais le faire. Comment compter le nombre de case non vide d'un tableau ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Pacorabanix

C++ - cours complets

Bonjour, J'ai beau chercher sur internet et bien que google soit mon ami, je n'arrive pas à trouver un site qui apprend le c++ sans nous imposer le...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
toto1983

Random en c++ builder 6

Bonjour, comment chercher des valeurs aléatoires dans un intervalle de deux nombres réels en c++builder 6 zone_min_b[j]=centre_min_b[j]+vect_moy_b[...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
toto1983

Borland c++

Bonjour, svp je cherche d'ou télécharger barland c++ sur windows xp ? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
toto1983

À propos des tableaux en c++

Bonjour, j'ai deux tableaux qui comprennent dans chacune de leurs cases, une chaine de caratères. je souhaiterai écraser la première case du tab...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
toto1983

C++ : problème héritage

Bonjour, Voici mon problème, et d'avance merci pour votre aide.. PERSONNE | | ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Pacorabanix

C vs c++ !

 Résolu

bonjour, J'aimerai savoir si le fait que j'ai fait du langage C m'aiderait à vite maîtriser le C++, ou est ce un lanagage totalement différent??? ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Char Snipeur

Pointeur et adressage en c++

Bonjour, supposant qu'on a une variable x de type int et un pointeur p qui point sur cette variable, donc dans la déclaration on fait int x; ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Char Snipeur

Environnement en java. et c? c++ ?

Bonjour, Je commence en Java, et j'ai lu qu'il faut avoir un JRE ( environnement de Java sur l'ordi). Et je me demande, quels sont les autres envi...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
arth

Programmation c++

Bonjour, j ai ecris un petit programme en c++ qui doit m'afficher un tableau que g rempli mais une drole d'erreur saffiche'unsigned reference to tabl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kamalditta

Conversion base c++

Bonjour à tous, Je cherche une fonction me permettant de convertir un nombre saisi par l'utilisateur dans une autre base. Ex: l'utilisateur saisit...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Skeletyon

[c++/mfc] remplir un combobox.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplir un combobox avec des valeurs genre : A, B, C, D. J'ai rempli le champ Data en séparant les valeurs tantôt par des , et t...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
khaoula.85

Tableau /c++

Bonjour, S V P, comment declarer et utiliser un tableau à deux dimension dont la taille est variable !!!

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
DrCrow

C++ qt --> problème à la compilation

Bonjour, J'ai commencé la programmation en fenêtre avec Qt il y a environ 1semaine mtn. J'avais 4.3.2 jusqu'à hier, où j'ai du utiliser la classe QF...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
laagarkane

Lire une image avec c++ builder

Bonjour à tous, Je dois integrer une image en jpeg sur ma fenetre dauns un objet Timage.. le probleme c'est que je n'arrive pas a utiliser la fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
zakia

C++

Bonjour, j'ai un windows vista sur ma machine.je souhaiterais avoir le langage de programmation c++ compatible à windows vista. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
djkent1

Getch() en dev c++ ou la mettre?

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux compiler un bout de code en Dev c++ la fenêtre de compilation fait une bref apparition et s'en va !! on m'a dit d'écrire get...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
cotta

Programme c++ urgent

Bonjour, Voilà je fais un programme de protection de fichier c'est à dire que j'ai pour le moment fait en C++ un programme code qui fonctionne celon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Alain

Pile c vers c++

Bonjour, svp le fonctionnement de la structure pile de language C en C ++ ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Bilow

Une erreur en c++

Bonjour, voici l'erreur que dev cpp me montre: 304 G:\ProjetC++_2009_2010\File_t.cpp instantiated from here 22 G:\ProjetC++_2009_2010\File_t.cpp...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
2009_2010\liste

Besoin d'aide en c++

Bonjour, j'aimerai créer une fenettre c++ pour affiché une page web desus si possible, j'ai vue ce tuto https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
scriptiz

Programmer en c/c++ un telephone ip simple.

Bonjours je voudrais faire un programme de telephonie sur IP simple (un client appel un serveur et ils discutent). j'ai des notion sur les sockets ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tchsimons

Un programme en c++

Bonjour, et bien je suis demandé a faire un programme en c++ dans le quelle je dois parcourir une matrice qui contienne les distances séparant les vil...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
fiu

[c++] help ? :p

Hello ! OUI c'est simple mais j'a quelques scouis. Je souhaiterai que le quand je déplace la scrollbar et bien le rectangle la suive ! Pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Echoesio

Language c et c++

Bonjour, je suis à la recherche des exercices corrigés de language C concernant les pointeurs,les structures, les piles et les fichiers; C++ les cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Stone

Java ou c++?

Bonjour, Voilà, je fais du C/C++ depuis environ 5-6mois, et j'apprends en autodidacte, à l'aide du siteduzero... Je suis arrivé jusqu'au chapitre su...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
laagarkane

Biblio pour tout faire c/c++

Bonjour, je cherche une biblio pour tout fair ex: fair des jeux a la 3D avec des enigme comme zelda et online(en serveur) alors svp aider moi a...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gar o gun

Programmation visuel c++

Bonjour, j'ai besoin quelques documents qui m'aider pr la programmation visuel c++ 2005 cirtout a debut. merçi

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
faridaetudiante

Exposé sur les fonction en c++

Bonjour,mr ça va j'ai besoin de quelque information sur les fonction en language c++ car j'ai un exposé sur les fonction (type.......).et quelque exer...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mandrake.linux79

Produit matriciel en c++

 Résolu

Bonjour, je dois faire, dans le cadre des études, un programme simulant l'algorithme de Jacobi. Or cet algorithme demande de faire, à un moment donn...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mamiemando

C/c++/java quel choisir ???

Bonjour, ou bonsoir, jai apri le language c et je ne sui pas satisfait du resulta les grafique ont laire nul et les jeux ont laire ... vrement nu...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Char Snipeur
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 561