C++ Récupérer code source page web

Fermé
Bilow - 15 janv. 2010 à 20:17
 ikare - 16 janv. 2010 à 20:31
Bonjour,

Je sais que cette question a été posée énormément de fois, mais jamais avec une réponse correcte.

Comment faire pour récupérer le code source d'une page web (si possible) de mon site web en C++ ?

Je peux donner les codes d'identification par FTP (à l'éxécutable) si nécessaire.

Comment faire ?

Merci d'avance,
Bilow.
A voir également:

4 réponses

guigui777 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 8
15 janv. 2010 à 21:09
Ton site web en C++ sa va etre rare que tu trouve une question à ta question. pourqoui ne pas utiliser html ,php,javascript ou sql?!
0
Salut,

alors voila, j'ai créé une sorte de jeu qui s'éxécute sur l'ordinateur de l'utilisateur (et ne vient pas d'internet).

Par contre le fichier de configuration peut être modifié et les utilisateurs peuvent tricher.

Donc, pour sécuriser le fichier, mon idée est de le mettre sur internet et que le programme le charge pour y lire les données.

Merci,
Bilow.

Note : Je pourrais faire ce jeu en html, css, javascript, java, php, mysql et tout le bazar, mais je préfère le faire en C++...

De plus la fonction pour charger la source d'une page web pourrait me servir pour d'autres projets.
Personne n'a d'idée comment faire svp ?
0
guigui777 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 8
15 janv. 2010 à 21:28
Si tu veu mettre tes fichier sur des serveur qui ne comprenne que du sql et du php et autre cest pas gagner avec c++ car les serveur, ilS sont apache et ne savent rien du c++. Du moin tu peut toujour attendre une réponse miracle.
0
Sous Windows, ça se fait en 1 ligne avec l'api Win32
Demander sur le grp professionnel de l'api pour le code source
(https://www.ovh.co.uk/mail/ )
0