Les discussions

Accents petites majuscules - word 2003

 Résolu

Bonjour, un petit problème de cohérence sous word 2003. J'utilise en ce moment des petites majuscules (en Times New Roman) dans différents document...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
SCPR

Vba feuille accueil : cellules d5 et d7 restent vides

 Résolu

Bonsoir, Pourquoi les cellules D5 et D7 de la feuille Accueil référentiels menus restent-elles vides alors que la colonne R de la feuille Tableau r...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
BUDGETS

Excel vba cumul quantitatif

 Résolu

Bonjour Gestion de stock d'un bar j'ai attribué un code à chaque références Une fonction recherche permet d'afficher la dénomination. Je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
kerscouet

Histogramme groupé sans cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un histogramme groupé qui utilise des plages de données dont la longueur est variable. Les plages de données que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
ccm81

Numérotation note bas de page

 Résolu

Bonjour, Dans ma thèse j'ai inséré des notes de bas de page numérotées, jusque là tout va bien, j'ai aussi appliqué une mise en page qui numérote ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Marie

Condition texte avec tableau de données sur google sheets

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis 2 jours la solution à ce problème sur google sheets, pourriez-vous m'aider? En gros, je souhaite faire remplir une f...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
PapyLuc51

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Et encore un soucis de formule ;-) Dans mon fichier, la colonne I -doit afficher "Payé" lorsque la somme de G et H est = à C -d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Aragorn001

Word 2007 petit soucis avec mes phrases

 Résolu

Bonjour, ci joint la photo mes mots ou mes chiffres sont coupés( il leur manque le haut ) et je n'arrive pas a remettre comme c'etait avant , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
petitpersan

Comment avoir une cellule vide....

 Résolu

Bonjour, je galère depuis 2 bonnes heures pour trouver une formule adéquate, mais en vainc. Ou alors, c'est tout simplement impossible... voilà, ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code rgb

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider a trouver la solution, comme sur la pièce jointe, en A1 la couleur ici noir, en B1 code couleur parmi les 56, de modi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
mic6259

Mfc en fonction de la date du jour

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une entreprise commerciale qui vend des articles périssables. Afin de suivre les dates limites de consommation, je doi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
DjiDji59430

Formule excel arrondi supérieur

 Résolu

Bonjour, Dans excel, voici ma formule dans la cellule B42 =B40*B41 J'aimerais que le résultat soit au nombre supérieur merci de votre aid...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
mic13711

Reconnaître des chaînes de caractères variables avec une même forme de base

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule (solution sans VBA si c'est faisable, sinon VBA qui s'exécute automatiquement) qui me permette de reconnaître une ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Stamd

Sportcash

 Résolu

Comment faire pour retirer un retrait réservé sur sportcash Jores????

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis d'erreur de formule dans la colonne J "Alerte" Le résultat devrait être "Alerte" lorsque la date de paiement est d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Aragorn001

Désinstallation office 2007

 Résolu

Bonjour, Est ce que je conserverai mes fichiers word, excel, pdf, si je désinstalle office 2007 et réinstalle ensuite office 2019? Merci et bonne s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jmarion3

Double condition avec horaires variables

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher si le déclenchement d'un engin s'est fait sur la période de l'équipe de nuit ou de jour. Sachant qu'en fonct...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
florent5528

Excel recherche formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher si le déclenchement d'un engin s'est fait sur la période de l'équipe de nuit ou de jour. Sachant qu'en fonct...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
via55

La feuille mp ne se remplit pas

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier MenusV4.xlsm, feuille Accueil référentiels menus : choix dans la cellule C5, Dans la celluule D5, clic sur un élément de ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
BUDGETS

Demande d'aide pour formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une formule de calcul mais je suis limité en nombre d'argument C'est cette formule =MAX(C$10;F$10;I$10;L$10;O$10;C$14;F$14;...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Maude

Mise en forme conditionnelle avec fonction et et décaler

 Résolu

Bonjour, J'ai un drôle de problème que je n'arrive pas à régler. Ça fait un petit moment que je tente plusieurs choses et je n'y arrive pas. Lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fragar

Probléme chiffres en décimale

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment résoudre problème d'un chiffre avec virgule par exemple: le chiffre (10,51) et le chiffre (10,515151515152) cel...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Synthétiser colonne excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir sur une même feuille excel, l'ensemble de la colonne B qui est présente sur 120 feuilles du même fichier excel...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Amar

Mise en forme conditionnelle sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la mise en forme conditionnelle a partir du résultat d'un calcul et en fonction du résultat, je voudrais que dans un...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
sgmat

Besoin d'un renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté office 365 l'an dernier. Suis obligé de payer l'abonnement demandé cette année. Si je ne paye pas, vais-je perdre l'accès à word ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Problème tabulations qui s'alignent sur retrait droite

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à définir une tabulation plus loin qu'un retrait dans word. Concrètement, je souhaite que mon paragraphe reto...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais obtenir le résultat suivant sur la même plage de cellule: - une couleur de fond car CONDITION 1 est vraie - une bordure car ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
camcam1404

Compter le fois qu'un nom apparaît dans plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour le forum, Je veux compter le nombre de nom qui apparaît dans plusieurs colonnes. il y a combien de nom qui apparaisse 1 fois et combien po...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Ray974

Mise en forme conditionnelle google sheet

 Résolu

Bonjour, J'ai une plage exemple ( t5:y47) et quand je met un nombre dans une cellule de cette plage j'aimerais que dans une autre plage exemple ( ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
val

Comment faire un glossaire de mots à expliquer dans word

 Résolu

Bonjour, Je réalise mon mémoire de fin d'études, je sais insérer la table des matières. Or je veux mettre en place un glossaire; Comment procéder...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Co

Fonction si et et avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule assez complexe mais Excel n'en veut pas. Voici ma formule : =SI(ET(D2="A";G2="A";43;SI(ET(D2="B";G2="B...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Vaucluse

Somme cellule identique

 Résolu

Bonjour à tous. Dans une feuille excel, j'ai une liste de lignes avec 3 colonnes. site reference qté mvt 1 450 - 1...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Vaucluse

Fonction visual basic

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider écrire une macro en visual basic. Voici mon besoin Si combox4 = "A", alors textbox3 = feuille constantes ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
mchotard

Doodle gratuit ou payant ? (mai 2019)

 Résolu

Bonjour, J'utilise, peu fréquemment, Doodle pour organiser des petites réunions privées - non commerciales - entre 10 et 25 personnes. Récemment i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
questioninfo1

Imprimer un pdf de plus de 9999 pages sous windows

 Résolu

Bonjour ! Dans le cadre de notre comptabilité, nous devons parfois générer des fichiers PDF des bilans qui dépassent les 9999 pages. Pour ce fai...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
David

Barre de menu excel disparue

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une feuille excel et depuis j'ai plus aucune barre de menu et d'outil sur ma session. Je ne peux restaurer les barr...

68 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
nahoul

Association 2 chiffres

 Résolu

Bonjour j'ai une colonne A avec des chiffres de 1 à 9 et sur la colonne a côté B des chiffres j'utilise la fonction =MAX pour avoir le chiffre le plu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Vaucluse

Rendre mon calcul automatique

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a régler ce problème. Dans mon fichier ( Joint au lien ) je souhaite éliminer la colonne en rouge ( Sortie ) de ma feuill...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Vaucluse

Déterminer le rendu des pdf sur tous supports (police de caractère, marges...)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon CV, et je me posais une question : comment être certain que le rendu du CV au format PDF sera parfait, que...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Kim

Liste déroulante avec cellules vides par formule

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide à propos d'une liste déroulante que j'aimerais créer sur Excel. La liste que je veux c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
BaptisteGuilbert

Symboles ne s'imprime pas avec word 2010

 Résolu

Bonjour, On vient juste de m'installer word 2010. Je travaille sur un formulaire avec des symboles (petits carré du type case à cocher). Les symbo...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
lezebre

Excel : sélection impossible d'une ligne ou colonne d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec excel que j'aimerais vous soumettre : J'ai un tableau classique (8 colonnes, 200 lignes, avec un nom ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Grizzly02934

Si vide mettre 1 si 1 mettre 0

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais en cellule O3 afficher 1 si les cellules de G3 à N3 sont vide et s'il est inscrit 1 sur l'une d'entre elle dans ce cas aff...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
J.Grey

Décompte de jours selon la date d'ajourd'hui-calcul du nombre de jours restants

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai créé un fichier Excel pour gérer les jours de congés et jours fériés. Je souhaiterais faire 2 choses: ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
EmelineC

Renvoyer la chaîne de caractère le plus grand dans une colonne

 Résolu

bonjour, Je veux que dans une cellule C2 qui soit afficher le numéro qui contient le plus de caractère et qui le plus grand. c’est à dire j’ai F1, F...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Ray974

Fonction =droite avec dates

 Résolu

Bonjour, Pour une raison que je ne comprends pas, Excel transforme une chaîne de caractères lorsque je fais une formule =droite(A1;4) ! J'explique ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
CocoPL

Deux dates différentes généré par une formule ajouté a une phrase.

 Résolu

Bonjour, J'ai en "H25" et "H26" deux dates différentes généré par une formule. mon code en B30: ="La mise bas est prévue entre le " & TEXTE(H25;...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
vincentdesrosiers

Excel: problème avec les formules index et equiv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une recherche selon plusieurs critères, j'utilise par conséquent les formules INDEX et EQUIV mais une erreur persist...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Vaucluse

Mise sous forme de tableau - 1 cellule = plusieurs infos

 Résolu

[NEED HELP PLEASE] Bonjour à Tous Lors d'envois de newsletter via une plateforme en ligne, nous avons des retours d'adresse d’échec envois. J'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
yg_be

Formule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une formule, mais je ne comprends pas pourquoi lorsque la somme demandée n'est pas atteinte, elle ne se déduit pas du montant to...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
om13elb
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000