Les discussions

Champs stock_u et stock ??? ou se trouve - t - il

 Résolu

Bonjour, champs stock_u et stock ??? ou se trouve - t - il merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Yoyo01000

Mfc

 Résolu

Bonjour, Je cherche a colorier par MFC ,les lignes dont la colonne D = F ,et la colonne E =39 dans l'exemple je n'ai qu'une ligne de colorié...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
ccm81

Fermeture userform lorsque on change de feuille

 Résolu

Bonsoir, le forum Les deux macros de feuille_2 ci-dessous sont créer pour fermer un USERFORM_2 lorsque on change de feuille (par exemple en cliquant...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment résoudre le #ref# lors du calcul d'un solde actuel

 Résolu

Salut chers membres du forum CommentCaMarche..!! Je suis très heureux de vous écrire à nouveau. Je suis encore confronté à une autre difficulté ce soi...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Degsher

Bonjour. je crains de perdrele lecontenu de la cartede mon galaxy 4

 Résolu

comment sauvegarder le contenu d'une carte sim

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Calcul d'amplitude horaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières, j'aimerais savoir s'il existe une formule qui me permettrais d'avoir le totale d'heures travaillées. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
JESSE76

Google sheets si cellule... commence par... alors fonction ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire ceci sur google sheets: https://gyazo.com/298361dac144b4db13238b8e48890a87 N'hésitez pas si vous avez besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Mika_8

Case à cocher format de contrôle

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider SVP. Je m'explique, dans un tuto sur Youtube (lien en fin de message) la personne fait un clic droit puis...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
via55

Formule =somme mais avec donnée au choix

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place dans mon ficheir excel une formule =somme mais avec des cellules qui peuvent être différentes en foncti...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
damien7338

Effacer le contenu d'une cellule à la fermeture du fichier excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution pour effacer le contenu d'une cellule que j'utilise pour mettre le mot de passe avant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Dm

Recherchev pour une nulle

 Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles de calcul, il faut que je reporte les commentaires de la feuille 2 sur la feuille 1. Sachant que ces tableaux comport...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Vaucluse

Réinstallation du pack office 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un office famille et étudiant 2010, j'ai le code et la disquette puis je l'installer sur mon nouvel ordinateur et comment , m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jmarion3

Communication entre 2 pc en réseau connecté sur box modem sfr via cable éthernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'accès sur le 2ème PC sous W7 à partir de mon PC sous W10, tous les deux connectés à un même modem sfr. voir image jointe ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tigroccm

Impossible de continuer à lire mon document

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la mise en page d'un document word avec des parties différentes qui exigent des sauts de pages et des manipulat...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
miaambre

Afficher tous les résultats possibles dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une formule ou une macro qui renvoie l'ensemble des résultats possibles selon plusieurs critères dans une seule cellule. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
cs_Le Pivert

Lettres en marron

 Résolu

bonjour quand je tape du texte dans libre office writer sous ubuntu le texte s'affiche en marron avec une barre verticale en début de ligne !!

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Word s'ouvre systématiquement par défaut

 Résolu

bonjour, merci pour votre aide, voilà le problème : tous mes fichiers xls que je tente d'ouvrir se lance sur word systématiquement et un message d'...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
floeau

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car la formule ci-après que j'applique ne fonctionne pas complètement étant donné que la cellule I20 contient une form...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Vaucluse

Empêcher le clic lors d'une animation

 Résolu

Bonjour, je découvre powerpoint, et je me heurte à un souci : Je souhaite que la transition entre les diapositives se fasse au clic, et seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
RV71

[pdf] créer un pdf modifiable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des fichiers PDF dans lesquels certaines zone étaient éditables, même en ouvrant le fichier dan...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Beauvais

Supprimer une page d'un fichier pdf

 Résolu

Bonsoir J'ai numérisé une douzaine de pages (logiciel HP) en format PDF (7.0), elles se sont toutes enregistrées dans un fichier. Je voudrais en supp...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
vandoeuvre

Trier du plus grand au plus petit

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le code sur internet. Pourriez-vous m'aider a trier le fichier joint du plus grand au plus petit. Merci beaucoup https://c...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
ccm81

Décalage entre le titre et le numéro de titre dans un sommaire dynamique word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de sommaire dynamique. J'ai généré un sommaire automatique (sans rien toucher aux titres, aux espacements, tout était pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Lxt4

Macros - fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un fichier Excel que j'avais déjà présenté sur un forum antérieur. De ce fait j'ai un fichier avec des macros comme...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Rom1Mrs27

Image sous forme d'un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que des gens arrivaient à faire des images sous forme d'un texte, par exemple avec une série de " ou ' ou ( ou | etc... Avec ce ge...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
merci

Figer une date rentrer automatiquement

 Résolu

Bonjour J'aimerai que lorsque je rentre une date automatiquement celle ci ne se mette pas à jour a chaque ouverte/enregistrement du fichier. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
nathan027

Formule excel n semaine

 Résolu

Bonjour Pouvez vous l aider s’il vous plaît ? Je veux connaître le n de semaine en fonction de dates 2019 et 2020 et je m aperçois un décalage si j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
diablo13800

Problème de formule sommeprod

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème que j'ai rencontré avec un fichier j'ai demandé conseil au groupe qui m'a conseillé d'utiliser la formule somm...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Nb.si et filtre

 Résolu

Bonjour, Ma colonne (S10:S1000) contient les valeurs "ACCEPTE" et "REFOULE"dans les cellules. J'utilise la formule: NB.SI(S10:S1000;"ACCEPTE") po...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Kass

Doubles conditions et validations de données

 Résolu

Bonjour, bonjour, je me heurte à un problème. J'ai réalisé un fichier excel dans lequel je rentre des X dans des cases. J'ai donc 2 conditions: 1...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jld272

Trouvez le résultat minimum d'une série de calcul

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel dans la colonne i (i2 à i97) j'ai une valeur correspondant à une température de départ. Dans ma colonne j (j2 à j97...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ccm81

Formule =a1&"," marche pas pour toute la colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé cette formule mais ça ne me le fais que sur une ligne et pas toute la colonne : =a1&"," Merci de votre coup de pouce.

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Boubou

Excel : tableau dynamique , tableau croisée

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas assez sur Excel et je ne sais pas si celui-ci est adequate. Je souhaiterai à partir de plusieurs tableaux excel :...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Aurelie

Libreoffice 6.2 s'est mis à faire des marges de bas de page immense

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'étais en train d'écrire, je ne faisais rien de spécial à part taper des lettres, et d'un coup, mon LibreOffic...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Création dossier suivant liste excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais quelques recherches sous google mais sans succès. En gros : J'ai un tableau Excel avec une seule colonne et environ 150 Lignes...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Efrancoue

Tableau de bord: renseigner le cumul

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous au sujet d'un tableau de bord que je suis en train de mettre en place. En effet, je travaille sur des données mensu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
aac94

Supprimer lien_hypertexte

 Résolu

Bonjour, En fonction d'une valeur de cellule, je souhaiterai avoir un lien hypertexte. Jusque là, tout est simple =SI(D6=$K$4;LIEN_HYPERTEXTE(S...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Manu_1973

Le nombre de copier-coller

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours je constate que le nombre de copier-coller que j'ai réalisé s'affiche et que je suis limitée dans le nombre, après 24 l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Mdame Lili

Aide formule simple

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une aide pour une cellule : Si A1 = 1 alors B1 = 0 Si A1 = 2 alors B1 = 0,5 Si A1 = 3 alors B1 = 2 etc sur A2, A3 e...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Aztek33

Macro masquer feuille avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, Concernant la macro de Greg (option1), je n'y arrive pas! puis avoir un fichier excel avac la macro svp? Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
PIERRO1234

Formule à plusieurs conditions: erreur valeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai à nouveau besoin de vos lumières... Je cherche à effectuer un calcul excel à plusieurs conditions. J'ai une cellule A1 dans...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Noem794

Début en vba

 Résolu

Bonjour, Motivé par l'envie d'avancer dans un projet dépassant le simple cadre d'Excel, je me rends bien compte que sans la programmation de macros...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
captainfrag22150

Limiter la valeur d'une cellule entre une valeur haute et une valeur basse

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement à la création d'un outil sur Excel et bloque sur la formule à appliquer à une cellule. Une formule de c...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Noem794

Petit carré devant texte word

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème, j'ai un projet que je dois rendre demain à 17h pour mes cours, et une sorte de numérotation/puc...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Alice

Formulaire recherche d'équivalence et reprise de données

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue... dans un classeur, j'ai deux feuilles excel avec des données par personne en ligne. l'une, dénommée "base", contie...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
DjiDji59430

Quand j'écris "à" , c'est remplacé par "de"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, particulièrement pénible sur Open Office, qui m'oblige à passer un temps fou à la relecture... En effet, quand j'écris...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Neri88

Comment séparer les donnée dans une adresse postale ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour l’attention porté à ce message. Je cherche à séparer les différentes donnée comprises dans une adresse postal...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ccm81

[word] page blanche impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir insérer des pages en formats paysages (que j'ai supprimé pour la capture), j'ai une page blanche qui s'est insérée et impo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Impression

 Résolu

Bonjour, j'ai conçu un tableur EXCEL pour mon planning de travail, avec des zones colorées pour les jours de travail, les samedis et dimanches ainsi q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Excel 3 conditions si

 Résolu

Je suis confronté à un problème sur excel. J'aimerai trouver le moyen de remplir une cellule avec 3 possibilités de réponse ( "+", "-" ou "=" ) , en...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
leisoa
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000