Les discussions

Calculer des écarts de temps

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite effectuer un calcul pour renseigner l'écart entre deux horaires par exemple à l'arrivée d'une course... Temps 1 - Temps...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Vaucluse

Formules faisant appel à la feuille précédente

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réactiver un ancien post sur les formules faisant appel à la feuille présente, car quand j'applique les formules des posts pré...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
eriiic

Redémarrer la numérotation des figures à 1 au début de chaque chapitre

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Word du pack Microsoft 365 proPlus. Dans le cadre de la rédaction de ma thèse, j'ai plusieurs chapitres: chapitre I, II, ....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Libreoffice calc - dénombrement sur liste déroulante

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai 2 listes déroulantes “imbriquées” c'est à dire que la deuxième liste dépend de l'item renseigné sur la pre...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Ehlana

Calcul entre textbox excel vba

 Résolu

Bonjour, Un Textbox1 est alimenté par un DTPicker1 Je souhaite que dans le textbox4, un calcul s'opère : = Textbox1.value + Textbox3.value ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
PYGOS69

Format excel avec date avant/après le 15 du mois

 Résolu

Bonjour, Je cherche à établir une formule excel qui déterminerai si la date du jour est supérieur/égal ou inférieur au 15 du mois en cours. L'i...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Mae_5316

Obtenir plusieurs résultats en fonction d'une recherche

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci pour la mise au point d'une formule sous Excel 2016. J'ai un tableau qui se présente ainsi : Colonne A colonne B c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
scout16

Envoyer fichier word sans marques

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'envoyer par mail un fichier word qui comporte des corrections. je voulais savoir si en envoyant le fichier en cochant final don...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
v

Word 2016 - mise en page - format - taille -> pas de a5

 Résolu

Bonjour Mesdames et Messieurs, Je voudrai définir une page A5 dans une feuille A4. Une seule page A5 par feuille A4. La moitié du bas de la feuille ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Neophyte31

Gestion inscription adhérents association

 Résolu

Salut à tous, je dois mettre en place une solution pour la gestion des inscriptions et renouvellements dans un club de natation. je pensais pass...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
michel_m

Mise en forme conditionnelle de date

 Résolu

Bonjour, Je cherche un créer un système de mise en forme automatique par le biais du système de mise en forme conditionnelle. J'ai besoin que le ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Syd89

Formule excel condtion

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un tableau: J'ai besoins que dans ma cellules E12 la valeur s'affiche suivant ma cellule G6 Si G6 >= 141...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
diapason_4365

Word 2007- niveaux de listes à puce

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu sur WOrd 2007 dans mes listes de puces à plusieurs niveaux. Mon raccourci "Tab" ou "Maj+Tab" pour passe...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Allan

Pdfxchange, barre d'outils du bas disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai apprécié la manip pour retrouver mes barres d'outils du haut de pdfxchange, mais je n'arrive pas à trouver comment rétablir la barre d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
pistouri

Recopie incrémentée de lignes avec mfc par ligne

 Résolu

Bonjour, Lorsque je recopie la ligne 2 sur la ligne 3, Excel ne différencie pas la MFC par ligne mais rajoute la référence de la ligne 3 à la lign...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
PYGOS69

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Je ne me souviens plus comment faire pour mettre en forme une cellule telle que : - Ma cellule L33 d'un fichier X, fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
PapyLuc51

Figer feuille de calcul et vba en même temps

 Résolu

bonjour à tous ma question est la suivante: je souhaiterais garder en visuel la feuille de calcul excel ainsi que celle du code vba pour pouvoir navi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
kader139

Archivage

 Résolu

Bonjour à tous, Tout nouveau, je viens solliciter votre aide. J'ai un classeur Excel avec plusieurs onglets. Chaque onglet correspond à un commer...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Dany02_110

Mon macbook pro 2010 impossible de rester allumé et il sonne sans arrêt

 Résolu

bonjour le son de mon MacBook pro est bloqué. il nya rien qui bouge en fonction de musique ou vidéo, et en ensuite quand il s'allume il sonne san...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Conversion pdf vers excel

 Résolu

bonjour comment copier un tableau d'un pdf vers un excel? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Calcul imbriqué

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour calculer ceci: selon qu'une des cellules C2 à C10 soit vide ou pleine faire le calcul suivant: =NB.SI....

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Vaucluse

Calculer l'écart en heures ouvrées entre deux dates

 Résolu

Bonjour, je cherche a calculer l'écart en heures ouvrées entre deux dates - colonne I date de départ au format J/M/AA hh:mm - colonne L date de ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Val0407

Comment supprimer l'arrière plan d'une image sur word 2007

 Résolu

Bonsoir, J'avais l'habitude de travailler sur word 2010 et, suite à une panne de mon pc, je me retrouve avec word 2007, je voulais modifier des pho...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
mounia

Bug sélection données

 Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne des données sur Microsoft excel en appuyant sur la touche ctrl+clic, et que je veux désélectionner une des cases séle...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Vaucluse

Fusionner 2 cellules sans perdre le contenu

 Résolu

Bonjour, j 'aimerais fusionner 2 cellules sans en perdre le contenu; pouvez_vous m'aider dans cette opération d'avance merciConfiguration...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Mumu

Fichier word deviennent corrompu

 Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt plus de six mois que j'ai un problème avec word et je ne trouve aucune solution à celui-ci. Je m'explique, il arrive régu...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
tomteixeira

Creer une notification de excel sur la barre de tache de windows

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, j'aimerais sacoir si c'est possible de faire apparaitre les notifications de Excel (un delai proche) sur la bare de tach...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
via55

Excel : formule max et min avec condition

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il existe une formule sous excel semblable à NB.SI ou SOMME.SI mais avec la fonction MAX et MIN ? Je voudrai en fait déter...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
horty

Programme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait sauter mon programme Excel ! Mes fichiers sont toujours là mais je n'y ait plus accès... c'est gênant. Est-il possible de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Bonbon0607

Petit problème annexe

 Résolu

Bonjour, à la suite de la question que j'ai posée ce matin, j'ai un petit souci d'affichage que j'aimerai régler. le fichier exemple montre que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
jelobou

Selection de cellules grâce à vba

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais réussir à selectionner la dernière cellule non vide d'une colonne et puis sur la même ligne sélectionner d'autres cell...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fabien25000

Déplacement libre flèche à deux pointes

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut sembler bête, mais qui m'embête... Si j'insère une flèche à deux pointes, par exemple pour indiquer une di...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
m@rina

Cv word

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, pour la première fois de ma vie j'utilise word pour la création d'un CV puisque le logiciel dispose de CV "tout préparé". M...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Desiillusion

Regrouper des classeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un répertoire j’ai 30 classeurs. Chaque classeur à la même structure, 1 seule feuille composée de 20 colonnes. Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Mistral_13200

L'équivalent de powerpoint dans openoffice

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas power point. J'aimerai savoir si j'ai l'équivalent . J'ai plusieurs logiciels gratuits grâce à Open Office, obtenu gratuit...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Anonyme

Aide pour formule excel

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et dans la manipulation Excel sur des formules complexes. Je suis assistante maternelle et je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Crayotte

Fenetre d'alerte

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'une fenêtre d'alerte s'affiche par rapport un texte spécifique. Dans mon fichier, j'ai une liste déroulante avec restricti...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
xxxVICK70xxx

Contrôle d'occurence

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après plusieurs recherches non fructueuses, je me tourne vers vous. dans une colonne A j'ai des codes et dans une colonne B...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
juns

Fonction :condition vrai mettre le texte en rouge, sinon texte autre couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai cette condition: =SI(OU(B12>15;C12>160);"Trophée";"Rien") Je voudrais compléter cette formule telle que la cellule qui va contenir Tro...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
mariela6

De combien de licence office365 ai-je besoin ?

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer de combien de licence Office365 j'ai besoin sur ma licence Famille (est-ce le nombre d'e-mail synchronisés dans o...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Darbon26

[google sheet] mise en forme conditionnelle selon une moyenne mobile

 Résolu

Bonjour, Dans google sheets, j'ai dans ma colonne B plusieurs données correspondant à chaque date présente dans ma colonne A. Je souhaiterais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Vaucluse

Police écriture

 Résolu

j'aimerais savoir si quelqu'un reconnait qu'elle est la police d'écriture qui a été utilisée sur cette image .. merci d'avance car cela fait une semai...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Pierrecastor

Gestionaire de nom

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre aide (bien plus que précieuse). Dans ce tableau, je souhaiterai récupérer les donnes suiva...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
momo189

Problème dans la feuille shencours

 Résolu

Bonjour, Je crée le référentiel dessert midi retraite. Les données saisies s'inscrivent correctement dans la feuille shListeDessertMidiRetraite ains...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Patrice33740

Le montant dune cellule depend du montant dune autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je le trouve pas, quelqu'un pourra peut-être m'aider ?... J'aimerai qu'une cellule devienne un nombre précis selon l...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Insérer un exposant (mètre carré cube)

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mettre les puissances dans open office (texte et tableur) merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MEP

Rechercher les mots commençant par un préfixe et copier ces mots

 Résolu

]Bonjour, Je cherche de l'aide pour trouver une formule pouvant me permettre de rechercher et trouver tous les mots commençants par "CD01" et copi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Liste deroulante activex et recherchev

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous Voila mon soucis, j'ai crée une liste déroulante avec Activex, (pour des raisons esthétique), et dés que j'utilise la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
serco19

Mfc pour comparer dates

 Résolu

Bonjour, Par une MFC j'essai de mettre les critères pour comparer des dates. En K8 = date fixe, en A5 = date du jour. Si (K8+30) A5A5 rouge Rie...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Linebaker

Supprimer la lecture seule

 Résolu

Supprimer la lecture seule fichiers word sur Android

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Christ
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000