Les discussions

Figer une zone de texte word 2010

 Résolu

Bonjour, Malgré les différents posts, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème qui est celui-ci : Je souhaite pouvoir figer plusieurs zones de...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
mousseaux

Sommeprod avec regroupement multicritère et création de nouvelle ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un sommeprod avec affichage multicritère. Je ne sais pas si mes explications seront assez clairs, mais bon je me ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Ryo_976

Appliquer un format à une colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis Ehrerik, j'ai un tableau Excel avec plus de 50 000 données. Je veux appliquer une macro pour changer le format d'une colonne seu...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ccm81

Quel logiciels gratuit ecrire un livre

 Résolu

Bonjour, quels logiciels gratuit pour imprimer un livre merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
kixi_7252

Fichier excel ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce tableau avec Excel 2019. Fonctionnait avec les versions antérieures. Merci par avance de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Dom

Notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une note de bas de page sur un rapport de stage. Je souhaite simplement qu'à côté de certains mots je puisse donner une...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
AshD0wn

Dernière cellule d'un colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur CCM, merci pour l'aide vous vous voudrez bien m'apporter. J'ai un suivi de stock et je souhaite en tête de la feuille ré...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
JC_MX

Bouton macro envoie mail

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de créer un bouton macro dans Excel qui me permettrait d'ouvrir un mail déjà pré configuré et près à être envoyé. Je...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
tiyoyan

Ajouter une valeur aléatoire selon le nombre dans la cellule d’origine

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne, je veux ajouter une valeur aléatoire selon la valeur dans la cellule d’origine, par exemple les cellules de la colonn...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
ELYAKOUBImed

[powerpoint]désactiver le "clic pour suivant

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai créé un diaporama avec pleins de liens hypertextes. mais en visualisant le diporama, il est possible de passer à la diapo suivant en cli...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
nico

Problème du mode affichage word

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2013 avant à chaque fois que j'ouvrais un fichier Word. Il s'ouvrait automatique en mode d'affichage mode page par défaut. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
TaiChiFighter

Problème pour insérer une table d'illustration à deux niveaux

 Résolu

Bonjour, Je finalise un mémoire (Word 2013). A ce niveau, j'ai déjà inséré la table de matières et la liste des tableaux et une partie de la table...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
rolin

Mise en forme selon plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de créer une règle de mise en forme conditionnelle à plusieurs paramètres, du style : Si m...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
sev33000

Ouvrir un fichier csv et mettre en forme données décimales

 Résolu

Bonjour, Je débute en Python 3.6 avec IDLE ou PyScripter et je viens de créer un fichier au format csv, le séparateur de colonnes est la virgule. Le...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
pzorba75

Correction formule

 Résolu

Bonjour mes amis, cette formule consiste à trouver les 3 premiers chiffres de la cellule J8, et les chercher dans la colonne A et faire la somme d...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
nonossov

Userform

 Résolu

Bonjour Je reviens vers vous avec mon fichier de distribution de tickets. La problématique des doublons a été résolu par Franc38. Mais je souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
via55

Sommaire d'un fichier

 Résolu

bonjour je suis encore avec windows 7 et word 2010 en ouvrant mon fichier ce matin le sommaire a disparu et est remplacé par {TOC\o"1-3\h\z\u} et je c...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
lakshmi66

Accents petites majuscules - word 2003

 Résolu

Bonjour, un petit problème de cohérence sous word 2003. J'utilise en ce moment des petites majuscules (en Times New Roman) dans différents document...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
SCPR

Vba feuille accueil : cellules d5 et d7 restent vides

 Résolu

Bonsoir, Pourquoi les cellules D5 et D7 de la feuille Accueil référentiels menus restent-elles vides alors que la colonne R de la feuille Tableau r...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
BUDGETS

Excel vba cumul quantitatif

 Résolu

Bonjour Gestion de stock d'un bar j'ai attribué un code à chaque références Une fonction recherche permet d'afficher la dénomination. Je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
kerscouet

Histogramme groupé sans cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un histogramme groupé qui utilise des plages de données dont la longueur est variable. Les plages de données que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
ccm81

Numérotation note bas de page

 Résolu

Bonjour, Dans ma thèse j'ai inséré des notes de bas de page numérotées, jusque là tout va bien, j'ai aussi appliqué une mise en page qui numérote ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Marie

Condition texte avec tableau de données sur google sheets

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis 2 jours la solution à ce problème sur google sheets, pourriez-vous m'aider? En gros, je souhaite faire remplir une f...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
PapyLuc51

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Et encore un soucis de formule ;-) Dans mon fichier, la colonne I -doit afficher "Payé" lorsque la somme de G et H est = à C -d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Aragorn001

Word 2007 petit soucis avec mes phrases

 Résolu

Bonjour, ci joint la photo mes mots ou mes chiffres sont coupés( il leur manque le haut ) et je n'arrive pas a remettre comme c'etait avant , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
petitpersan

Comment avoir une cellule vide....

 Résolu

Bonjour, je galère depuis 2 bonnes heures pour trouver une formule adéquate, mais en vainc. Ou alors, c'est tout simplement impossible... voilà, ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code rgb

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider a trouver la solution, comme sur la pièce jointe, en A1 la couleur ici noir, en B1 code couleur parmi les 56, de modi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
mic6259

Mfc en fonction de la date du jour

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une entreprise commerciale qui vend des articles périssables. Afin de suivre les dates limites de consommation, je doi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
DjiDji59430

Formule excel arrondi supérieur

 Résolu

Bonjour, Dans excel, voici ma formule dans la cellule B42 =B40*B41 J'aimerais que le résultat soit au nombre supérieur merci de votre aid...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
mic13711

Reconnaître des chaînes de caractères variables avec une même forme de base

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule (solution sans VBA si c'est faisable, sinon VBA qui s'exécute automatiquement) qui me permette de reconnaître une ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Stamd

Sportcash

 Résolu

Comment faire pour retirer un retrait réservé sur sportcash Jores????

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis d'erreur de formule dans la colonne J "Alerte" Le résultat devrait être "Alerte" lorsque la date de paiement est d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Aragorn001

Désinstallation office 2007

 Résolu

Bonjour, Est ce que je conserverai mes fichiers word, excel, pdf, si je désinstalle office 2007 et réinstalle ensuite office 2019? Merci et bonne s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jmarion3

Double condition avec horaires variables

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher si le déclenchement d'un engin s'est fait sur la période de l'équipe de nuit ou de jour. Sachant qu'en fonct...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
florent5528

Excel recherche formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher si le déclenchement d'un engin s'est fait sur la période de l'équipe de nuit ou de jour. Sachant qu'en fonct...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
via55

La feuille mp ne se remplit pas

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier MenusV4.xlsm, feuille Accueil référentiels menus : choix dans la cellule C5, Dans la celluule D5, clic sur un élément de ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
BUDGETS

Demande d'aide pour formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une formule de calcul mais je suis limité en nombre d'argument C'est cette formule =MAX(C$10;F$10;I$10;L$10;O$10;C$14;F$14;...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Maude

Mise en forme conditionnelle avec fonction et et décaler

 Résolu

Bonjour, J'ai un drôle de problème que je n'arrive pas à régler. Ça fait un petit moment que je tente plusieurs choses et je n'y arrive pas. Lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fragar

Probléme chiffres en décimale

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment résoudre problème d'un chiffre avec virgule par exemple: le chiffre (10,51) et le chiffre (10,515151515152) cel...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Synthétiser colonne excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir sur une même feuille excel, l'ensemble de la colonne B qui est présente sur 120 feuilles du même fichier excel...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Amar

Mise en forme conditionnelle sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la mise en forme conditionnelle a partir du résultat d'un calcul et en fonction du résultat, je voudrais que dans un...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
sgmat

Besoin d'un renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté office 365 l'an dernier. Suis obligé de payer l'abonnement demandé cette année. Si je ne paye pas, vais-je perdre l'accès à word ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Problème tabulations qui s'alignent sur retrait droite

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à définir une tabulation plus loin qu'un retrait dans word. Concrètement, je souhaite que mon paragraphe reto...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais obtenir le résultat suivant sur la même plage de cellule: - une couleur de fond car CONDITION 1 est vraie - une bordure car ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
camcam1404

Compter le fois qu'un nom apparaît dans plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour le forum, Je veux compter le nombre de nom qui apparaît dans plusieurs colonnes. il y a combien de nom qui apparaisse 1 fois et combien po...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Ray974

Mise en forme conditionnelle google sheet

 Résolu

Bonjour, J'ai une plage exemple ( t5:y47) et quand je met un nombre dans une cellule de cette plage j'aimerais que dans une autre plage exemple ( ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
val

Comment faire un glossaire de mots à expliquer dans word

 Résolu

Bonjour, Je réalise mon mémoire de fin d'études, je sais insérer la table des matières. Or je veux mettre en place un glossaire; Comment procéder...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Co

Fonction si et et avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule assez complexe mais Excel n'en veut pas. Voici ma formule : =SI(ET(D2="A";G2="A";43;SI(ET(D2="B";G2="B...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Vaucluse

Somme cellule identique

 Résolu

Bonjour à tous. Dans une feuille excel, j'ai une liste de lignes avec 3 colonnes. site reference qté mvt 1 450 - 1...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Vaucluse

Fonction visual basic

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider écrire une macro en visual basic. Voici mon besoin Si combox4 = "A", alors textbox3 = feuille constantes ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
mchotard
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000