Les discussions

Formule si(et + délai dépassé

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en formules Excel et je n'arrive pas à me débrouiller avec ce que je souhaite traduire (voir ci-dessous) :...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
galilea

Problème avec le nouveau adobe reader x

 Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai Adobe Reader X, rien ne va plus : quand je veux voir un PDF il le met immédiatement dans son fichier et là je ne peux...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
OUZOU

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Ayant quelques notions de macro sur excel 2010, mais juste en utilisant la fonction de l'enregistrement de la macro après avoir effecteur ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
boblafourche

Mise à jour de prix selon les indices de l'insee

 Résolu

Bonjour, d'avance, merci pour les personnes qui me donneront un coup de pouce sur mon "problème". Et j'espère que ça pourrait aider d'autres perso...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Piti-Nam

Récupere une info dans un tableau pour l'afficher dans un autre.

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudrer le pb suivant : j'ai 2 fichiers différents avec 2 listes de noms (fichiers n'ayant pas les mêmes nbres de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
riridu29

Remplissage en fonction d'un menu déroulant.

 Résolu

Bonjour je ne savais pas trop comment formuler ma question, et je m'excuse d'avance si celle-ci a déjà été posée : Je voudrais remplir un formula...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Vaucluse

Fonction de recherche

 Résolu

Bonjour, Pour extraire quelque données à partir d'un tableau j'ai fait une fonction de recherche avec date comme critère, le problème qui se pose es...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Mabel

Masquer résultat cellule excel

 Résolu

Bonjour, j'utilise une formule qui me permet d'obtenir le numéro de semaine dans une cellule à partir d'une date saisie dans une autre cellule. Jusq...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
John Malkovitch

Supprimer des degrés tapés par erreur sur un tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer des tableaux dans lesquels les valeurs numériques sont présentées avec leur unité de mesure (3,5° au lieux de 3,5), la m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
MR33

Sommeprod avec une date parmi les arguments

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comme ceci (le ; représente la séparation de colonne): VILLE;LIEUX;DATES;POIDS (KG);NOMBRES DE POISSONS;DEBUT;PECHE;FIN ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fdthierry

Problème pour calculer les heures sur un tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre 169 h en bas du tableau et tous les jours je note mes heures mais je voudrais qu'elles se déduisent automatiquement co...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Vaucluse

Combinaison excel si

 Résolu

Bonjour, il me faudrai une fonction recherche V et combinaison si pour vérifier que des factures sont présentes dans deux onglets. merci. cependant...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
PHILOU10120

Excel : extraire une chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème excel, j'ai des cellules comportant des chaîne de caractères tel que : 02-5 03-5/03-13 02-6 03-7/03-6 09-6...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Krishnak59

Validation d'un lot en fonction d'un échantillonage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais valider ou non un lot en fonction d'un résultat à un test. en lien mon fichier d'exemple. j'ai des lots repérés par des ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Gyrus

Mettre à jour les couleurs de cellules d'apres cellules couleur

 Résolu

Bonjour à tous, Besoin de votre aide: feuille 1: création d'un planning. Cellule B2="S-1", C2 = "S-2", D2= "S-3" (S=semaine) etc feuille 2: cré...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jambontomate

Faire un test en fonction de la couleur de police (mfc)

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une plage de cellule de A1 à F1. la couleur du texte de ces cellules peut etre verte ou rouge en fonction de plusieurs tests MFC...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
dlt-pan

Installer une ancienne imprimante sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai dû changer d'ordinateur qui était ancien et sous Windows XP. Mon nouvel ordinateur est sous Windows 8.1. je n'arrive pas à réi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
maryflore.st-sat

Calcul du nombbre de trimestres

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me donnerait le nombre de trimestres entre 2 dates. Par exemple : NbTrim(1/3/1980;1/1/1981)= 3T + 1M ou en...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tessel75

Contrôles activex

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai besoin de votre aide SVP, pour le cas suivant : J'ai mit en place un bouton "case d'option" avec le formulaire contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
*ZaZou*

Open et libre office

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire X1430, office starter était pré installé mais je n'ai jamais réussi à l'ouvrir à chaque fois j'avais cet encar...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jcjv59

Quelle version foxit reader

 Résolu

Bonjour, j'avais une version de foxit reader qui comportait dans le menu, une entrée "modify content" qui me dirigeait directement sur pdf editor e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jmarion3

Besoin d'une macro qui cache le mot de passe par "*"

 Résolu

Bonjour, Pour masquer des informations sur une feuille d'un classeur, je cache les colonnes et protège la feuille pour en empêcher l'accès. Seule...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
PHILOU10120

Incrémentation de chiffres dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide sur un petit quelque chose que je n'arrive pas à faire. J'ai dans la colonne D une incrémentation de chi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Titia_974

Excel dans word

 Résolu

Bonjour, Ma question porte sur Word, plus précisément sur l'intégration de tableau Excel dans celui-ci à l'aide de l'outils d'insertion en question...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Bobbyli

Vba: calcul avec nombre de lignes variable

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un document qui va me chercher un nombre variable d'informations en fonction de ce que l'utilisateur entre comme données au d...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
NyectoD

Foxit navigateur et droit admin

 Résolu

bonjour, le forum du site de foxit étant abondamment spammé et n'ayant pas de réponse, je tente ma chance ici. j'ai un problème sur des postes en wi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
meldrone

Commencer numérotation à partir de la page 7

 Résolu

Bonjour, J'essaie de numéroter un document à partir de la page 7 seulement. Les premières pages sont numérotées mais le numéro de page ne doit pas êt...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Peter

Fonction si avec et et ou

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une formule en partant de 4 cellules : G956, H956,I956 et M956. Les 3 premières peuvent être composées de valeurs diff...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Maksime568

Imprimante canon pixma mp150

 Résolu

Salut, Puis-je placer une cartouche Dell séries 5 M4646 dans une imprimante canon mp150?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Jlillo

Espace entre les mots

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre un texte justifié à droite, comment empêcher qu'un mot en fin de ligne soit séparé du mot qui suit. Je ne me souviens plus d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mmh68

Comment rajouter des lignes sur excel 2009

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Excel 2003 a Excel 2009 et je suis un peu perdu Comment rajouter des lignes vide en plein milieu d'un tableau Ex: je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Filochar91

Aide tester égalité excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez car j'ai un DM a faire sur excel ou je dois calculer l'égalité 9(x-2)+14=7+5x (Les x sont des nombres inconnus...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Extraction chaine de caractères précise

 Résolu

Bonjour, à tous. Je cherche une solution pour mettre à jour une base GPS. Pour ce faire je désire extraire le N° des aires, en gras dans l'exemple c...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Alain 06

Faire une frise chronologique [word 2010]

 Résolu

Bonjour, je dispose de Microsoft Word 2010 et je souhaiterais réaliser une frise chronologique. Comment puis-je faire ? (SmartArt ? ... etc ) ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
luka33

Cours

 Résolu

salut; je voeux les cours complet pour apprendre le word et l exel et access pour les télécharger en pdf ou en word

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion de lignes dans une somme

 Résolu

Bonjour, Je vais poser une question probablement élémentaire, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse. Sur Calc, j'ai une colonne remplie...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
ciseur68

Cartes de visites

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé des cartes de visites sur power point mais elles sortent décalées par rapport à la feuille spéciale pour carte-de-visite. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^

Fonction aléatoire sur excel

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si, sur excel 97, il existe une fonction permettant de choisir une cellule au hasard parmi une liste prédéfinie, car je n'en...

141 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pampam1983

Texte dans sommaire automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un sommaire automatique sous open office writter. Problème, certaines parties de mon texte apparaissent dedans. La hiérarchisat...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
doubinette

Problème mise en page

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire et je lui face à un problème au niveau de la mise en page. J'ai créé des sections...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
M0del

Calculer un nb d'occurences sous excel 2007

 Résolu

Bjr, A partir d'une liste de dates je voudrais obtenir par années, par mois le nombre d'occurences concernées par ces 2 critères. Comment puis je fa...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
94alain

Commande vba copier/coller sous condition ou recherchev

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro "copier/coller" me permettant l'action suivante : Valeur de 3 Cellules à copier (A1:A3) de la Feuil1 en Feuil 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Gilles.DR315

Comment remplacer google deskotp

 Résolu

Bonjour, Comment avoir un bloc note sur le bureau pour les rendez vous et l'actualité de la presse. Merci d'avance. Configuration: Googl...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ciseur68

Formule si marche pas!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que ma case w8 si est inférieur a 5000 soit multiplier par 1.5% dans y8 w8 si est super...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
dada54

Musique sur diaporama

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre de la musique sur OpenOffice Impress ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ciseur68

Addition de pourcentage

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à résoudre ce problème merci de m'y aider Le prix d'un objet augmente de 3% la première année, puis de 3% la deuxième an...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ArpegeLove

Date supprimer l'année

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer l'ANNÉE de mes dates ; je m'explique : dans les cellules seules les jj et mm sont bien indiqués mais dans la zone...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
profiler31

Onenotem c'est quoi?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes alors voila j'ai désinstaller tout les programmes de Microsoft office hors quand je vais en bas de mon PC il y a une flèche...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reproduire/incrémenter le numéro de semaine sur 1cellule de 53 o

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec 53 onglets, 1 onglet par semaine pour de la saisie d'infos sur des deplacements je veux simplement récupérer le numé...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
SophUnd

Probléme fichiezr zip

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai telecharge d'un pote un fichier pour installer NBA2K14 sur mon pc mais quand j'ouvre le dossier au lieu d'avoir une Image ISO j'ai plein ...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Jimpix
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000