Les discussions

Rechercher remplacer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais remplacer la lettre r dans une formule comme celle ci : =si(r19="d";recherchev(a8;d13:j18;4;faux);0) comment faire pour ch...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Resultat cellule en fonction du contenu d'une autre

 Résolu

Bonjour, Sur mon tableau, je souhaiterai afficher le résultat dans une cellule à condition qu'une autre cellule soit égale à un nombre quelconque....

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Mike-31

Concatener une plage de cellule variable

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide! Vous trouverez ci-dessous le lien de mon tableau Excel, Mon problème est le suivant : je so...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
texastina

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré les nombreuses messages du forum que je viens de consulter, je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je souhaiterais éte...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Vaucluse

Remplacer m3/s par m3/s (3 en exposant)

 Résolu

Bonjour, Je chercher à remplacer, dans un document word, l'unité suivante m3/s en m3/s avec le 3 à mettre en exposant. Dans la fenêtre "rechercher e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
leonglaz

Convertir un fichier powerpoint en pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier powerpoint en fichier pdf. J'ai utilisé plusieurs programmes mais le souci c'est que les dimensions de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
cams

Enregistrement automatique en pdf au nom d'une cellule.

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement novice en VBA, et les seules macros utilisées jusqu'à présent étaient réalisées avec l'assistant auto de macro qui ne p...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Olivier30129

Agenda gratuit pour pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un agenda pour mon pc , un truc assez simple en francais et gratuit , je n'ai pas besoin qu'il y est des alertes , pas en lign...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Herdeon

Tableau relié à plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débutante en excel et j'aimerais pouvoir créer un tableau / sommaire me permettant de voir rapidement certaines données in...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Vaucluse

Colorier une cellule en fonction d'un filtre automatique

 Résolu

Bonjour, serait-il possible par formule de colorier une cellule qui contient un filtre automatique , quand il est en action. par le biais peut êt...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
nihcoc

Probabilité excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je bloque sur un exercice d'Excel qui demande de calculer la distribution de probabilité.(voir l'image) Voila ce que j'ai essayé : 1/le ...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Convertir pdf sans avoir word

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un format pdf mais je ne peux pas avoir word. Je dois absolument modifier mon cv. Auriez-vous une solution ? Merci, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
renard bleu

Arrondi

 Résolu

Bonjour à tous, et bonne année ! j'aurais aimé savoir s'il vous plait , comme renvoyer par exemple le chiffre 3,8 en A1, en arrondi à 3 en A2 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
yclik

Formule extraire un mot commençant par une lettre

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir une formule qui me prélève une chaine de caractére commençant par la lettre Q , comme suivant : j'ai ma colonne A q...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Yasn10

Changer la couleur d'un mot par survol de la souris.

 Résolu

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous et à vos compétences car je souhaiterais faire ceci : Sur des dias powerpoint, je voudrais que lor...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
le hurlu

Titre qui n'apparaît pas sur une feuille excel 2011 pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles excel ouvertes ouvertes sur mon Imac. Je voudrais comparer certaines données en passant de l'une à l'autre. Mon p...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
senior11

Définir des valeurs à une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment une solution à mon problème mais je ne trouve pas... Voila j'ai un tableau avec des produits en commande. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
pbertout

Problème de format et de formule

 Résolu

Bonjour, Débutant sur Excel, j'ai pour ambition de départ de me faire un fichier afin de gérer mes comptes. J'ai créé un tableau, ajouter un fomu...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Tamtam7010

Excell

 Résolu

Je voudrais que le curseur reste sur la cellule modifiée au lieu d'aller automatiquement sur celle du bas. Je sais qu'on peut changer cela mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
natabobo

Filtre élaboré dans macro

 Résolu

Bonjour, Malgré tout ce que j'ai pu lire sur internet, je n'arrive toujours pas à écrire une macro qui me semble simple pour filtrer un tableau d'...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Patrice33740

Open office 4.1.3

 Résolu

Bonjour, Je tape en ce moment un livre pour quelqu'un. Je n'ai pas trop de connaissances de Open Office mais je suis tout de même arrivée à la page ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
madmyke

Incrémenter une série d'une semaine sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai sur excel une ligne de date que je dois mettre à jour par semaine. Je m'explique : Date 1 : 01/01/10 Date 2 : 08/01/10 Da...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Sissie

Pourcentage sur une valeur précise.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculé un pourcentage sur des cellules contenant une valeur précise. Par exemple toute les cases avec la valeur "oui" vont...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Trnka44

Formule sur une cellule qui contient un ou plusieurs mots

 Résolu

Bonjour, Je dois intervenir sur un fichier excel pour l'importation dans un autre logiciel (comptabilité facturation suivant un colonnage précis),...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Vaucluse

Mois en fonction de l'onglet excel

 Résolu

Bonjour et merci d'avance, Mon problème est le suivant: J'ai 12 onglets excel, chacun indiquant le mois de l'année. Je voudrais que sur la feuille j...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Gustav

Help sur formules imbriquées (si, recherchev, et ... sommesiens

 Résolu

j'ai tout essayé... et je n'y arrive pas voici, j'ai une base de données avec beaucoup de critères, et je dois faire le lien sur les entêtes suivante...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
EIVLYS03

Recherchev et rechercheh???

 Résolu

Bonjour, Je souhaite simplifier un document et donc faire des listes deroulantes qui me donnent mes differents choix et en fonction de ce ou ces c...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
DS

Centrer le texte dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'éprouve actuellement un problème avec word 2003, j'ai insérer un tableau mais lorsque j'écris des mots dans ce tableau ils ne sont pas cen...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
PP

Smileys de couleur

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'espère être à la bonne place pour vous exposer mon problème, J'utilise excel sur mon smartphone Android, Je sou...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Jacques

Verrouiller une cellule en fonction de sa propre valeur

 Résolu

Bonjour, Je suis un autodidacte sur Excel que je suis loin de maîtriser... mais je me débrouille (avec de lointaines bases en programmation) pour l...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
eriiic

Commentaire "automatique" en fonction d'une saisie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau à remplir avec des lettres qui correspondent à des statuts et j'ai besoin d'inscrire des commentaires sur certains d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Zorbaxx

Tri par date

 Résolu

J'ai un tableau importé par date décroissantes et je voudrai l'enregistrer par date croissantes dans Excel 2016

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
_Ritchi_

Somme.si.ens avec des cellules vides

 Résolu

Bonjour, je me tourne une nouvelle fois vers vous pour un problème de somme cette fois ci. Je dois réaliser des sommes comprises entre des tranches...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Vaucluse

Application mise en forme conditionnelle en fonction formule

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. J'ai besoin que ma cellule E qui contient du texte, se mette en vert à la condition que ma ce...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Vaucluse

Synthese de tableau - recherche avancée

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un aide pour monter un tableau qui me permettrai un gain de temps sur les comparatifs de prix. Je m'explique, je...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
sebalb

Mise en couleur d'une cellule après une recherche

 Résolu

Bonjour, voila je suis entrain de constituer une base de donnée client en Excel. j'aurais que lors d'une recherche avec "ctrl+F" ma cellule aie...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
batom84

Numérotation des pages word

 Résolu

Bonjour chers Internautes, aidez moi s'ils vous plaie, je n'arrive pas à faire la pagination de mon document comme je le souhaite. Au fait, je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
aydiarra

Comment ouvrir un cerfa adobe dynamic xml

 Résolu

Bonjour, je doit remplir un cerfa pour une demande de subvention et je n'arrive pas à l'ouvrir, jai le message suivant : To view the full conten...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Détection de couleur puis somme des nbs inscrit dans les cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai qu'Excel détecte une couleur d'une cellule dans une ligne ou colonne donné puis fasse la somme de tous les nombres inscrit d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
arbreaucarr

Excel mettre classeur en lect seule avec code

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre classeur en lecture seule avec code à l'ouverture (ouverture avec code sinon ouverture e...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
ouou27

Comment enlever #na quand les cases sont vides

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille de calcul j'ai des #NA qui apparaissent quand les cases sont vides. J'ai regardé sur d'autres postes mais rien à faire. C...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
christophedir

Excel : limiter nombre caractère à saisir

 Résolu

Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de caractères pouvant etre saisis dans une cellule (45 caractères Maximum). C'est à dire, lorsque je clic ...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
MP

Report automatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que soit reporter automatiquement des lignes complètes si une condition est remplie, ici si dans la colonne P apparait O a...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
leelyerouss

Remplacer si case = "x"

 Résolu

Bonjour, Mon modèle de se que j'ai actuellement : TEST1 X X TEST2 X X X TEST3 X X je veux appliquer une formule sur toutes ces cellules qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Patrice33740

Macro pour renommage en masse

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis trois jours de créer une macro excel de renommage de fichier afin de renommer des pdf en masse. Mais voilà, je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Memo133

Gif animé sur powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé le truc pour incorporer un Gif animé sur Powerpoint. Est-ce possible ? Merci et bon WE sous le soleil

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
galle

Telecharger open office gratuits

 Résolu

bonjours je vient de vouloir telecharger open office gratuits impossible? sur le site comment sa marche il a fallu que je m'inscrive a nouveau ! ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
OOoForum

Vba -userforme

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un répertoire qui me sert à planifier les gardes, je suis un peu coincé dans le fait de passer d'une feuille à une autre via un...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
olix90

Lien avec commande bouton

 Résolu

Bonjour, je suis un grand débutant avec excel et encore plus en VBA, donc voila ma question je cherche à faire des liens hypertexte dans une mêm...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Patrice33740

Manipuler tableau : recherchev ? vba ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir le résultat suivant à partir du tableau initial : Le but est de la faire de manière de plus simple possible, j'...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Mike-31
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000