Les discussions

Enregistre certaine feuille de classeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer certaine feuille seulement de mon classeur en créant une copie de celle ci. Présentement je sauvegarde la feu...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Frenchie83

Compilation de vidéos avec dvd maker

 Résolu

Bonjour, Je crée des diaporamas avec Power Point 2010 avec un ordi opérant sur Win10. Je peux y insérer une vidéo sans problème pour la faire comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
renard bleu

Nouvel élément word

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, quand je veux créer un document word, il ne figure plus dans la liste "nouvel élément" alors qu'il y a toujou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
AliceTWD

Geforce experience ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps, j'ai virer sous Windows 10, ça ne m'a pas plus donc je suis revenu sous Windows 8.1 ... le problème est que depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
sarmacreon

Recherche codes postaux sur excel

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour trouver dans une colonne ou dans une ligne excel, par exemple, que les codes postaux 37100 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
chtiboud

Liste deroulante en fonction d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour à tous, A vrai dire ma question ne me semble réellement pas compliqué mais je galère tellement à chercher... Ca fait 2j que j'écume les for...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bench

Intervalle de confiance d'un taux sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai tracé l'évolution annuelle de taux standardisés sous forme de courbe et souhaiterais ajouter les intervalles de confiance de chaque tau...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
laemar

Se placer en fin de fichier dès l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen de se placer directement en fin de fichier quand on ouvre celui-ci dans openoffice. Merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
shunesburg69

Tcd et calcul égal à zéro

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un TCD pour analyser les ventes de commerciaux, sur une année complète. Mon TCD donne la somme des ventes réalisées ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
didcout

Création bouton calendrier dans cellule excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un bouton calendrier dans une cellule Excel 2010. J'ai essayé MDF mais cela ne marche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
grincheux006

Moyenne avec condition

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec deux colonnes des notes (entre 0 et 100 points). Je voudrais que la moyenne se fasse automatiquement si la différenc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Christian77

[word 2007] numéroter une page sur deux

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci des plus pénibles. Je n'arrive absolument pas à numéroter une page sur deux sur Word 2007. J'aimerai en fait que seul les pa...

34 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
vivi

Correcteur d'orthographe pack office 2007

 Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Office Word 2007. Il possède un correcteur de français (orthographe, grammaire …). Néanmoins, je le trouve un peu l...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nialpi

Légende et renvois - changement de version de word

 Résolu

Bonjour, Dans un document de maths créé sous Word 2010, j'avais inséré une légende pour numéroter les différents théorèmes (et j'avais appelé la l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Florent

Excel 2013 - conversion automatique des fonctions?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché une réponse précise sur le site (et internet), sans succès. Alors voilà : Si je possède un document Excel dont les fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
KelvinZer0

Décomposition

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je souhaiterais décomposer 3 actions en plusieurs, je m'explique : J'ai : 1 2 3 Jacques B B Jacq...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
ccm81

Impression recto-verso tableau

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des cartes dans un tableau sur Microsoft Word. Je dois mettre des questions d'un côté de la feuille ainsi que des réponses de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
SarRoxxy

Impression

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'était possible d'imprimer un document Open Office qui contient des images mais sans imprimer celle-ci, aussi j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer les documents pdf

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à imprimer les document pdf. Le message suivant s'affiche "adobe acrobat reader DC a cessé de fonctionner - rechercher une ...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
glg29

Formule addition ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à établir une formule d'addition dans excel. J'ai vérifié toutes les solutions proposées par divers membres sur votre s...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Troubadour54

Classement alphanumérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau xls se présentant de la façon suivante : date :... texte : (ex facture 2006300) windows 10 : je n'arrive pas à classer...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Formule excel utilisant une table de transco

 Résolu

Bonjour, Je peine à trouver une formule Excel permettant d'utiliser une table de transco (2 colonnes) afin d'analyser une partie du texte d'une ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
LeDek

Vba sous word - affichage des zones de texte

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ce que j'essaie de faire: j'ai une case à cocher, et j'aimerais qu'en fonction si cette case est cochée ou non, un ensemble de...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
LudovicM

Index/equiv colonne décalée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour trouver la bonne colonne avec une formule assez complexe a base de index/équiv. Voici le lien du fichier : https:/...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
sofyen31

Mon fichier pps ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je clique sur un fichier pps, rien ne se passe. Par contre quand je vais dans Powerpoint et que là je clique sur le fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mijo60

Statistiques entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Je vous joint mon fichier afin que vous compreniez mieux ce que je vais tenter de vous demander: http://www.cjoint.com/c/FEBoQIq6iWU J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
grincheux006

Si tel nombre apparait, dans la cellule a1, écrire tel nom

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon petit problème : J'ai deux listes : une liste des nombre (par exemple 132) et une liste de noms (par exemple "Tar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
gaelito

Son different aur chaque phto

 Résolu

Bonjour, je fais des powerpoint- OLDIES sur chaque photo j aimerai en cliquant dessus d avoir une chanson differente merci de m aider Mike

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
renard bleu

Dates, pas de temps, réponses

 Résolu

Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous pour un autre dilemme. Voilà, j'ai : 1 colonne "Identité" contenant des numéros d'identité 1 colonne...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MissD28

Associer "save" et "quitter" à un bouton en fin de travail

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un bouton "quitter" sur ma page de garde d'un classeur excel. je voudrais associer une macro qui pointe sur la fenetre microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Formation avec tutoriels

 Résolu

Bonjour, Je désire connaitre et comprendre la façon dont les formules sont saisies dans excel pour exécuter les nombreuses tâches possibles avec e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tyranausor

Numérotation notes de bas de page indépendamment des sections

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'y ai trouvé des informations très intéressantes par le passé et je tente donc ma chance cette fois-ci....

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Jérôme

Création automatique de répertoires et ous répertoires

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour la création automatique de dossier; j'ai sans succès essayé de lancer les procédures présentées sur le sujet; Qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ovg

Compter le nombre d'occurrences puis classer

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens à m'excuser de devoir poser cette question,malgré les recherches je ne suis pas parvenu à trouver ma réponse. Voilà mon...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Sam33003

Police de caractère twilight

 Résolu

Bonjour, Je cherche la police de caractère de Twilight (celle des titres des livres ou de l'affiche du film) mais je ne la trouve nulle part :(... S...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
kiki59

Visualiser des présentations keynote pour pc

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser une présentation ; j'aimerais le faire avec Keynote sur Mac mais l'ordinateur avec lequel je devrai faire cette présentati...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sbfrnds

Arrondi calcul horaires

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer les heures travaillées des extras, et l'arrondir à la demi-heure supérieure. heure de fin - heure de début = heures...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
curieux

Une recherche/remplacement compliquée !

 Résolu

Bonjour, Merci encore pour votre réponse hier soir, je viens de finir le code ce matin, tout est NIKEL. Je m'étais trompé de fonction, effectiveme...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Kahelm

Rechercher si une référence existe en fonction d'un paramètre

 Résolu

Bonjour, J'ai des références dans une plage classées en fonction de l'année. Pour 2014 j'ai des références, pareil pour 2015 et 2016. Dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
tiju88

Correspondance valeurs pour dates différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglet comprenant à chaque fois deux colonnes (la date et une valeur de concentration) pour différentes pr...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Lhady

Convertir nombre vers heure

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de convertir les entrées numériques vers le format heure? par exemple, je me place sur la cellule A1, je tap...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Amin

Nombre d'occurence de valeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet en VBA et je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à résoudre. Je précise que je tra...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
kvjld35

Date de péremption avec année bissextile

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer une formule automatique calculant une date de péremption en fonction d'une date de fabrication. cad en cellule D17 j'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
mhhv77

Correction des fôtes :)

 Résolu

Salut ! Super la version 2016 de PowerPoint ! On n'a plus les suggestions lorsqu'il y a une fôte quelque part. Dans l'aide, il est dit : Dans Ou...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
m@rina

Rapport de travail

 Résolu/Fermé

j'ai besoin de vous m'aidiez d'écrire un rapport de travail,merci de votre attention.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Verrouiller des cellules dans excel

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j’aimerais verrouiller des cellules dans un tableau Excel. J’ai deux classeurs, un classeur 1 et un classeur 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Flash infos

 Résolu

Bonjour! Je veux savoir comment convertir un fichier flash en PDF ou word. Merci de m"aider.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
wakhab

Centrage du texte sur une page word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word 2007 avec marges gauche 3 cm et droite 2 cm, pourtant à l'écran et à l'impression j'ai 6 cm à droite. Comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Marzhine

Créer une table des matières pour ebook

 Résolu

Bonjour, J'édite mes ebooks mais, n'étant vraiment pas douée en informatique, j'utilisais jusqu'ici le minimum et, une fois convertis en Epub, je p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
shunesburg69

Recherchez une valeur fonction find problème

 Résolu

Bonjour, je suis collé, je dois bien le dire depuis plusieurs heures. Sachant qu'il y a une myriades de personnes plus doués que moi, me voila pos...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Kahelm
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000