Les discussions

Grosse lettre début paragraphe

 Résolu

Salut, Comment faire une grosse lettre pour commencer un paragraphe ? La lettre fait partie aussi de la ligne du dessous. J'utilise Word 2003...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
sylvain1008

Rajout de renvoi de texte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un document d'un collègue qui avait inséré des "champs" qui permettent de répéter à plusieurs endroit du document un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Alex86120_1

Problème police en gras

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec la police que j'utilise habituellement (Century Gothic), celle-ci se met directement en gras....

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
ViictoorM

Bonjour, excel écrit 3*2 au lieu de 6. aidé-moi, s'il vous plaît.

 Résolu

Bonjour, dans excel 2016, j'ai une formule qui donne les résultats de la forme 3*2. Je veux directement le résultat 6 au au lieu de 3*2. Aidez-moi, s'...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Perdu format/page....

 Résolu

Bonjour, La dernière version a enlevé le Format/page pour pouvoir mettre un document en Portrait ou Paysage J'ai beau chercher je ne trouve pas,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
PapyLuc51

Excel : fonction suivant plusieurs critères sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Je me résous à solliciter de bonnes âmes pour m'aider à résoudre le problème suivant : Si cellule A="Texte" ET B="Texte" alors calculer ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Lolo

Ticket de tombola excel

 Résolu

Bonjour à tous j 'aimerais créer des tickets de tombola pour notre Asso de Parents d’élèves pour la kermesse de fin d année L'année dernière no...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
lboop

Faire un classement horizontal

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ci-joint fichier avec explication https://www.cjoint.com/c/JCvo1lzrZcf Merci pour votre aide Cordialement ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
JCB40

Erreur en sauvegarde de fichier excel auto

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui sauvegarde mon fichier excel avec une copie sur un autre volume. mon problème c'est que si j'ouvre le fichier deux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
f894009

Jour dépense min et jour dépense max

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau j aimerais savoir le jour ou il y a eu la plus petite dépense et le jour ou il y a eu la plus grande dépense. Ex Dépen...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
h2calais

Sous excel la barre la plus basse (démarrer) empeche de voir le noms des feuille

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à travailler sous Excel car la barre qui contient démarrer m'empêche de voir le nom des feuilles et par ce faite de pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
ya+ka

Repeter document sur 1 feuille

 Résolu

Bonjour, Pour obtenir 4 Autorisation de déplacement PDF sur la même feuille , puis imprimer sur HP Envy5530 , je duplique 3 fois le document e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jalfan

Exposant

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel PDF-Xchange Wiewer Je n'arrive pas à trouver comment écrire un chiffre avec un exposant D'avance, merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
sp69318

Formule excel pour créer des tranches

 Résolu

Bonjour, Heureusement que vous êtes là en ce moment difficile. Je télétravaille et aucun collègue à promiximité pour me dépanner.... peut-être aller...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yclik

Somme si, 2 cases sur 3 remplissent une condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire la somme de 3 cases si 2 de ces 3 cases remplissent une condition. Mon objectif c'est de pouvoir étendre ma ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Vaucluse

Comment avoir le résultat après la virgule d'une division

 Résolu

Bonjour, J'ai lu la meilleure réponse donnée mais ça ne résoud pas le problème. J'ai les eux chiffres après la virgule, seulement c'est toujours 0...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Juju

Problème avec l'opération somme

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'opération somme et je comprends pas pourquoi. Que ce soit en utilisant la fonction somme ou en additionnant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Paris163

Fichier excel ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai protégé un fichier excel par mdp sur excel 2010, mais quand j'essai de l'ouvrir sous excel 2007, la feuille de calcul s'ouvre sans de...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be

Extraire des caractères d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une formule, permettant d'extraire les caractères qui se trouvent avant le 2ème - (voir exemple ci-dessous...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
gexelpas

Excel quel formule?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai deux fichier excel, un est une liste d'attente pour les patients qui doivent être opéré et l'autre est un calendrier. V...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Nathlin_71

Agrandir un dessin

 Résolu

bonjour, j'ai scanné un coloriage. je souhaiterai agrandir le dessin. comment faire ? y a t il un logiciel ? ou trouver un tutoriel pour m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
m@rina

Formule pour avoir le montant restant dû

 Résolu

Bonjour, SVP je souhaiterai composer une formule qui me calculerai le montant restant dû en fonction du critère "oui" ou "non" En D3 j'ai le mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
LinTahiti

Somme cellule

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Dans une feuille de calculs, plusieurs lignes et 2 colonnes : A = code client, B = chiffre d'affaire. 781 - ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
CETIFA

Celules vides pas vides

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne je remplis une colonne (350 lignes) avec =SIERREUR(STXT($A31;CHERCHE("2019/2020";$A31;1);21);"") Ensuite je fais un cop...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
CharlesT.

Formule calculée dans plusieurs cellules dont le résultat ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai écrit une formule =SI(ET(.... concernant le systèmes horaire. L'objectif est de faire apparaître automatiquement une lettre ...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Yves19

Gestion de stock

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un visuel d'entreposage avec pour objectif de faire apparaître l'emplacement de chaque articles lorsque je sélectionne...

38 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Mike-31

Image enregistrée dans wordpad sous rtf

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10, dans lequel j'ai : traitement de texte et WordPad. J'ai voulu enregistrer 1 texte que j'avais tapé, mais pas de choix pos...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
poupoupidouh

[pdf] imprimer 2 pages sur 1 feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème idiot et très simple : j'ai changé récemment d'imprimante et depuis, je n'arrive plus à imprimer 2 pages d'un PDF sur une f...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
an

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà bientôt 1h que je galère sur ce sujet, j'espère que vous pourriez m'aider. J'ai un fichier avec une feuille de Données ou ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Vaucluse

Problème validation des données

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pour quelle raison, lorsque je veut créer une liste, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Nous ne pouvons pas utilise...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
sev33000

Impossible de passer en somme un champs de donnée de mon tcd

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à effectuer une action très simple avec mon Tableau croisé dynamique, c'est à dire passer un champ de donnée d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
ALS35

Si imbriqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant ma formule Si imbriqué. En effet, des fois elle marche et des fois elle ne fonctionne plus... je veux faire un...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Emi1812

Open office enlever soulignement fautes

 Résolu

Bonjour, tout et dans le titre j'aimerai enlever le soulignement automatique des fautes dans open office je trouve pas comment faire merci

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
ledaleux

Nombre de femmes et hommes par catégories professionnelles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment organiser ma formule pour connaitre sur un tableau listing de formation le nombre de femmes et hommes par c...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
pataya44

Sélection de date

 Résolu

Bonjour je vous explique mon problème en espérant être compréhensible. J'ai dans une base de donnée une colonne de plein de dates différentes et des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
El_Pepito

Caractères unicode illisibles

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet à propos des alphabets et de leurs origines mais j'ai un problème: J'ai besoin d'utiliser l'alphabet Nabatéen qui es...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
PAB

Erreur macro si feuille masquée

 Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé mes premières macros par l'enregistreur, je crée par la copie une nouvelle feuille. Ca marche bien, mais si je masque la f...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
QSD

Quadraplication sur une page

 Résolu

Bonjour, Comment réduire un téléchargement (attestation) pour le quadrupler avec LibreOffice 6.3 writer sur la même page. Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Chando

Formule logique exel

 Résolu

=SI(G19=0;0;SI(G19=170;1;0)) Formule en H19 Bonjour, Je veux faire =SI(G19=0;0; ok puis ;SI(G19 est compris entre 1 et 70;1;" ") ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
papyAlsaco

Identifier lignes redondantes

 Résolu

onjour, je viens vers vous, car après bcp de recherche et d'essai, sur différents codes VBA surtout auprès du site de M. Boisgontier et d'autres. je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
serco19

Publipostage date en anglais : comment l'inverser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un document avec word, inséré un champ date formaté en français JJ/MM/AAAA lié à une feuille de calcul excel, formaté aussi J...

45 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Barbara

Somme d'une colone si l'autre colone contient n'importe quel texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire une somme des cellules en colonne A qui dans la colonne B, ces cellules contiennent un texte. Mon problème est que le...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Formule excel à 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle et les frais d'entretien varie selon les Heures de gardes. Dans la cellule du résultat je veux faire appar...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Mike-31

Barre des menus en anglais

 Résolu

Bonjour, Certainement à la suite d'une mise à jour, la Barre des menus est maintenant en anglais. Comment procéder pour tout remettre en français ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Roby12850

Imprimer l'attestation de deplacement déragatoire en bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1510 et plus d'encre noire... Une bonne âme saurait-elle changer la couleur du PDF du ministère de l’intéri...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Isatoutcourt

Sélection multiple dans liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs postes à ce sujet. J'ai trouvé et téléchargé de nombreux fichiers dont les codes VBA permettent de sélecti...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
M_5644

Symboles femme et homme

 Résolu

Les combinaisons alt11 et alt12 pour obtenir les symboles "homme" et "femme" ne marchent pas dans office 365. Quelles sont alors les bonnes combinaiso...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Trognonette

Impossible d'ouvrir un fichier excel : le fichier est corrompu !

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ 1 mois j'ai un souci sur mon PC : il m'est impossible de télécharger un fichier excel en ligne, une fenêtre s'ouvre...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
byes2020

Comment faire pour que word ne propose plus onedrive en option d'enregistrement

 Résolu

Bonjour quand j'utilise word je sauvegarde grace au ctrl + s et a ce moment la il me propose seulement one drive il faut clique sur autre option d'enr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Nainvisible

Extraire un numéro d'une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai en A3 le texte suivant : NIR assuré (e) 2800354111111 Nom TEST Je souhaite extraire en C3 le numéro à 13 caractè...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
pygos
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000