Les discussions

Mise en forme conditionnelle de cellule en lien avec une autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais conditionner une cellule B1 (liste déroulante) à l'aide des données de cellules A1 (autre liste déroulante) avec 3 conditions...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Jameskof9

Comment dénommer automatiquement un tableau recopié x fois dans une feuille exce

 Résolu

Bonjour J'utilise Excel pour configurer des préparation de commande. J'ai défini un modèle de calcul qui se tient sur 24 lignes*26 colonnes pour c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
via55

Ruban dans le bas de la page.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de placer le ruban de Word 2016 dans le bas de l'écran. Cette question peut vous sembler saugrenue ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
le hurlu

Lier 2 zones de texte sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je débute sur PowerPoint et je n'ai pas trouvé ma question avec l'outil recherche. Je souhaite lier 2 zones de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Formule no. de semaine

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'avais besoin d'avoir le numéro de semaine pour des dates précises. Ça fonctionne super bien. Le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
sylmarco

Formule pour afficher une cellule en fonction de la date

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème pour afficher la cellule "trimestre" qui correspond à la date que je vais rentrer en colonne B. Je sou...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
yclik

Formule si excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur excel 2007 J'ai réalisé un diagramme de Gantt et j'ai rajouté une colonne concernant un budget. Ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
via55

Outlook 2016

 Résolu

bonjour, Après une restauration de mon disque, OUTLOOK me demande a chaque ouverture de supprimer un fichier .OST . Ou puis je le trouver ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
renetorreano

Calculs selon couleur de cellule

 Résolu

Code VBA à utiliser : Function CouleurCell(Cellule As Range) 'Permet d'identifier le code de la couleur d'arrière-plan d'une cellule Applicat...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
gb

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, comment ajouter deux valeurs dans une même cellule à partir d'une liste déroulante? c'est à dire par exemple dans la liste déroulante, j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
michel_m

Comparer les prix fournisseurs

 Résolu

Bonjour, je dois approvisionner réguliérement des produits dont les prix varies et ne sont pas identique d'un fournisseur a un autre jusqu'a 10 fou...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
JC_4302

Problème d'écriture en anglais dans calc de open office

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai déjà eu ce problème récurrent j'en conviens. Lors de l'écriture d'un texte dans open office calc, un trait rouge apparaît sous ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
danv

Formule de date

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question. J'ai un champ de date dont je suis incapable de modifier le format puisque si je vais le changer, rien ne se chanc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
PapyLuc51

Probleme d'affichage des images sous word

 Résolu

bonjour à tous, voila j'ai un problème, lorsque j'insère une image dans le traitement de texte Word (du pack Works), les images sont bien insérées mai...

85 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Tan

Formules pour extraire des données d'une bdd

 Résolu

Bonjour, Svp chers professionnels d'Excel j'ai besoin de votre aide pour remplir deux tableaux à partir d'une base de données une base de données ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
hopeafterall

Petit problème de feuille de calcule

 Résolu

Salut à tous, Après avoir installé El Capitan sur mon iMac, je rencontre un problème de taille. J'ai installé El Capitan principalement pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Madyllo

Mise en forme conditionnelle, si..

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur un problème de mise en forme conditionnelle svp : je veux mettre en surbrillance les cellules comme suit : ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Vaucluse

Tiret demi cadratin (celui des dialogues) en raccourcis ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'aimerai savoir comment accéder au tiret cadratin, utilisé en général pour les dialogues, avec un raccourcis, sans pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Philippe

Tableau qui se fige

 Résolu

Bonjour, je fais des bases de données sur le tableur qui fonctionnait bien, mais depuis quelques jours, c'est compliqué : long à s'ouvrir, lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
SylvieBAUDOUIN

Filtres avancés vba et dates

 Résolu

Bonjour, J'essaye de copier un tableau en le filtrant, vers une plage, avec une zone de critères. Sub MacroFiltre() Range("TabEntrées[#All]"...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Anthelm

Recherche de plusieurs valeurs dans un userform

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de faire un formulaire pour rechercher des valeurs. J'ai créé un inputbox liste modifiable où j'entre la valeur à rechercher (un no...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
pixissama

Mise à jour d'une colonne contenant des dates (excel 2019)

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne sur excel qui contient des dates comme celles-ci, exemple : 2020-01-09 17:21:45 +0100 2020-01-10 18:05:26 +0100 20...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Patrice33740

Excel fonction semaine actuelle

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider sur le point ci-dessous svp : Je veux calculer un nombre en fonction de la semaine actuelle, explication : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Visiteur5475

Bande son pour un diaporama powerpoint

 Résolu

bonjour, je viens de préparer un ppt pour un anniversaire (version 2010). Sur ce ppt, j'ai 56 diapos reprenant des diapos de photos avec animation, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
DOMAN36

Créer compte à rebours

 Résolu

Bonjour, Je désire connaître la formule pour un compte à rebours à partir d'une date de naissance. (Voir doc Excel). Le doc sera plus explicit...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Mots croisés

Recherche multiple et résultat multiple

 Résolu

Bonjour, Je vous joint un fichier, version court, car le fichier réel est beaucoup plus gros. la bdd (réponses au formulaire 1) est en fait un fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Bogeymen

Fusionner deux onglets

 Résolu

Bonsoir à tous Je suis novice en excel. J'ai beaucoup de mal à "capter". J'ai sur une feuille, deux onglets : l'un 2018 et l'autre 2019. Ils représ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
bv77

Comment réaliser un diagramme ombrothermique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un diagramme ombrothermique sous excel. Pouvez-vous m'aider? Ce diagramme est constitué par les 12 mois del'anné...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Alexus

Retrouver option colonne calculée tableau excel

 Résolu

Bonjour, Récemment, pour des raisons pratiques, j'ai voulu supprimer (temporairement) l'option de remplissage automatique d'une colonne calculée d...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Juju5925

Sommeprod selon plage de date

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout pour trouver une réponse et je ne trouve rien de concluant. Je monte un tableur et dans une feuille j'ai un d...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
bogeymen

Trier des nombres dans plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 6 colonnes et de 100 lignes ne comprenant que des chiffres. je souhaite classer les nombres dans chaque colonne par ordr...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
cmlb32

Mettre 2 conditions dans une mise en forme conditionnelle sur googlesheet

 Résolu

Bonjour, Encore une discussion sur les mises en forme conditionnelles mais je n'arrives pas à appliquer les autres solutions trouver sur le forum ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
LeleFrasco

Numérotation si lignes cachées

 Résolu

Bonjour, Avec la photo ma question aura plus de sens :). En soi, j'aimerais en colone A avoir une numérotation de 1 à X sans tenir compte des lig...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Vau148

Importer plusieurs images dans plusieurs diapos différentes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais importer plusieurs images dans plusieurs diapos différentes (PowerPoint MAC 2016). Quand je fais la séquence: insérer > image >...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Daniel

Problème avec libreoffice calc.

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, un fichier exécuté dans l'outil cité en "sujet" me pose problème. Lorsque je l'ouvre, une fenêtre apparaît m'indiquant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
le druide

Licence office

 Résolu

bonjour, j'ai une licence office plus en ligne . j'ai achete un second PC et je voudrais mettre cette licence sur ce nouveau PC . comment co...

39 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
yg_be

Copier coller valeur

 Résolu

Bonjour, Une question simple : lorsque je copie la date (formule aujourd'hui) d'une cellule vers une autre et que je colle la valeur, j'ai un nombr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Yech

Ajouter une fonction

 Résolu

bonjour a tous voila ma fonction qui marche partiellement quand c'est vraie si font Bold on passe à 0 la ligne qui correspond a ma cellule ecrite en...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jordane45

Pourcentage

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m’aider s’il vous plais car je suis seulement à la première question de mon dm et je suis déjà bloquée ? J’ai un tableau : ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Lola.Gsst

La fonction si dans excel 2010 ne fonctionne pas dans mon fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai lu tous les posts à propos de la fonction SI d'EXCEL et j'ai beau suivre rigoureusement les procédures indiquées (parfois même différe...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Pilb

Formule excel

 Résolu

Bonsoir, Pour une fois, je suis presque arrivé à mes fins, mais je butte toujours sur quelque chose. Sur l'exemple joint, je place de façon aléa...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
gigipong

Recherche de valeur

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai un fichier avec une référence "nombre" en C10 dans le classeur A je voudrais rechercher cette valeur da...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
titi17-08

Figer lignes et colonne dans la même feuille

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a figer lignes et colonnes en même temps. Je procède comme suite : - Sélection de la ligne à figer par CLIC GAUCHE -...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
ChrisW78

Fonction décaler + nb.si

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui s'écrit comme suit : NB.SI(FEUILLE1!AA$1:AB$60;"OK") Je souhaite l'appliquer sur plusieurs colonnes. Quand j'é...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
ccm81

Date de la première/dernière valeur d'une ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : En ligne 1 j'ai une série de X mois sur X années, et à partir de la ligne 2 j'ai la quantité commandée des a...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Vee

Mise en forme conditionelle en fonction de différentes variables

 Résolu

Bonjour, Ne sachant pas si ma photo va être visible, je vous explique la situation. Dans un tableau, exemple A,B, (colonnes) et 1 (lignes), j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Veropena

Compter un nom dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec dans une colonne une liste déroulante avec plusieurs noms (ex : haut, bas, gauche, droite). je veux dans une autre co...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stepfanie_13

Incorporer dans openoffice la police de caractères algerian

 Résolu

Bonjour, je souhaite incorporer dans OpenOffice la police de caractères ALGERIAN. Pourriez-vous me guider ? merci NonnettAnnie Pardon, mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
NonnettAnnie

Filtre chronologique tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau croisé dynamique qui me pose problème. Dans mes données sources, j'ai une colonne avec des dates intitulée "Mont...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Farfadet88

Annuler avec : application.getopenfilename

 Résolu

Bonjour les amis et bon dimanche à tous, La macro de mon classeur cijoint me pressente un seul petit problème , une fois ouverte et me demande d'ou...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
noe2008
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000