Les discussions

Formule excel pour extraire ou supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne d'adresses sur excel sous cette forme: Rue de l'Europe 12 1630 Bulle Je souhaite obtenir ceci dans une nouvelle cellule...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Siwan

Adobe acrobat reader dc me fait "enregistrer sous" à la place d'imprim

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous !! Evidemment quand je veux imprimer au dernier moment mon attestation de déplacement ou autres documents , Adobe m'envoi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Emilievasion

Vba problème d'insertion d'images

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour insérer des images : Sub Import() Dim C As Range, Chemin As String, Photo As String, Img As Object, L...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Le Pingou

Somme si ens (critere sur des lignes et non sur des colonnes)

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous, Je sèche complètement sur mon tableau!! Je travailles avec 3 onglets, le 1er un tableau de congés, le 2eme un table...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stephane727272

Icone d'impression non disponible

 Résolu

Bonjour, j'arrive à ouvrir un PDF, l'enregistrer sur mon disque dur, mais l'icône d'impression n'est pas actif. Comment faire pour imprimer?

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
FRUCHT

Copier-coller d'un champs d'une fiche réflexe vers une tableau récapitulatif

 Résolu

Bonjour, Objet: Je crée des fiches réflexes sous WRITER. Je crée une tableau récapitulatif des ces fiches réflexes sous CALC...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
yclik

Faire référence à une cellule sans saisir son adresse

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée par une chose que je pensais toute simple mais que je n'arrive pas à faire dans mon fichier : Je souhaite afficher le co...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
ccm81

Office 365 expiré, je refuse de payer chaque année !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un message, mon abonnement Office 365 doit être renouvelé. Je suis donc une vache à lait, je vais payer chaque année ?...

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
EVBB

Remplir des cases en noir sur pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à rendre qui est proposé en pdf. Je dois remplir en noir des cases pour valider des réponses. Je cherche une solution gra...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
lecas

Module thisworkbook invisible

 Résolu

Bonjour, Question bête, comment procéder pour faire réapparaître le module ""ThisWorkBook"? Merci https://www.cjoint.com/c/JDfdUJaqrqw ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Mots croisés

Changer le type de style : par caractère au lieu de par paragraphe

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un petit peu des styles de Word mais je rencontre le problème suivant : ceux-ci s'appliquent sur le paragraphe entier, et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Pacotillle

Impossibilité d'executer une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, je suis Aurélie, de Rennes, et j'aurai besoin de votre aide pour avancer dans mon fichier Excel. Il s'agit d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
f894009

Alléger un calcul quotidien

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider j'ai un classeur Excel "rapport journalier" dans lequel est mentionné le nombre des pièces non conformes journalièrement ...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
hopeafterall

Copie de document sur libre office writer

 Résolu

Bonjour, j'ai dû supprimer libre office writer de mon PC windows 10, suite à un problème et je l'ai réinstallé, mais depuis lorsque je veux copier un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
lempdaise

Retrouver des données dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, je suis Aurélie, de Rennes, et j'aurai besoin de votre aide pour avancer dans mon fichier Excel. Il s'agit d'un...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
lilie1986

Heures

 Résolu

Bonjour, sur mes heures supplémentaires, il me met 2 heure par semaine sur un compteur temps (maxi 21 heures créditable). Quand je prend des heure...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Le Pingou

Création d'une liste a de choix à cocher

 Résolu

Bonjour, Il me semble que cela est possible à faire donc je viens pour une peut d'aide J'ai donc mon fichier sur ma page "accueil"j'ai des case...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Fabien_69400

Table des matieres

 Résolu

bonjour , sur mon document word , j'établis une table des matieres , simple et j'ai bien suivi le modele. Dans option j'ai bien bien lien hypertexte a...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
aquilla51

Problème d'insersion du texe dans une forme.

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à écrire dans une forme que j'ai selectionnée dans le menu insersion-forme de Word. Comment puis-je résoudre ce problème? Me...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Moukrim1967

Macro formulaire qui place le bon mot

 Résolu

Bonjour Je suis sous Word en mode Création Formulaire. Je souhaiterais créer un document dont le titre serait : Projet d'activité (1) ou d'ate...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
CLOWNELLE

Postscript

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas sur quel forum poser ma question et j'en suis désolé. J’ai un problème de gestion du Postscript avec windows10 . J’ai réi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Boraxx

Inserer un texte si une duree est >ou < à une duree excel

 Résolu

Bonjour, Je dois inserer dans une colonne d'un tableau => Si la durée entre la date de facture et de commande est inférieu...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
PapyLuc51

Extraire des chiffres d'une chaine de caractère à une autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien en cette période de confinement. Pour ma part je cherche de quoi m'occuper et très vite je me re...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Louloude74

Appliquer un style à une zone de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait différents essais et je n'y arrive pas... Je me demande si l'on peut appliquer un style à une zone de texte, tout comme on appl...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
evevite

Excel : colorer une cellule sous condition d'une autre ?

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir bien cherché j'ai trouvé quelque solution, mais ce n'est pas clair pour moi... J'ai un tableau excel sur lequel je veux colore...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Pascal

Pb de graphes joints sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonnes de données (DATA#1 et DATA#2), et quand j'applique la procédure ( sélection des deux séries de données, puis clic sur le bo...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
acnoj

Afficher le résultat selon 3 critères de recherche

 Résolu

Bonjour, Mon tableau contient le nom de plus de 1500 instruments de musique différents. Ce sont des sons inclus dans mon clavier synthétiseur. Ils...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
PapyLuc51

Rapprochement banquaire

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: comment vérifier si le montant dans 2 cellules D28 ou E28 figure dans la colonne N et indiquer dans la cellule G28 ,1 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
hachbe

Probleme de cellule

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aider svp jai un pb avec excel . quand je suis dans une feuille vierge d'excel au moment ou je mets un nombre dans une cellule...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
lolo_383

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous Voilà ma question : J’ai comme mise en forme conditionnelle ceci : =CHERCHE (‘’patricia’’ ;$D700)>0 ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Mike-31

Recuperation valeur d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer en D1 la valeur et uniquement la valeur d'une fonction (A1&B1) calculé en C1. En résumé, il faudrait que le cellu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Didoulandes

Demande d'aide à faire le traçage de l'heure pour exercices

 Résolu

Bonjour, svp est ce qu'il y a une façon pour faire un traçage ou insertion de l'heure dans des exercices avec Word pour élèves. exemples : h...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stoof15

Macro et pied de page

 Résolu

Bonjour, J'enregistre une macro insérant un pied de page avec le nom du fichier et le chemin d'accès à gauche puis après 3 tabulations le numéro de p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Chris9

Frappe de caractères automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word; Chaque fois que je frappe @, vient automatiquement s'inscrire une adresse de messagerie suivie en plus de...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
billmaxime

Césures, mise en page openoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un texte de plusieurs pages sur openoffice writer. Je l'ai passé sur Scribens pour une correction en ligne des fautes. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
lolodu61

Word attend la fin d'une action ole

 Résolu

Bonsoir, Je travaille dans un document word et j'ai voulu le lier avec un tableau excel. Pendant un moment ça moulinait, puis une fenêtre est appar...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Cat

Activecell et text(today) incompatibles

 Résolu

Bonjour le forum ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Excel m'insulte par "Sub ou fonction non définie" avec ma formule concaténée : ActiveCe...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
touroul

Supprimer automatiquement retours à la ligne

 Résolu

Bonjour,J'ai des textes obtenus par OCR a partir de pages numérisées , de journaux, imprimées en colonnes . Ces textes une fois copiés dans WORD appar...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Bricol62

Word : problème de mots collés les uns aux autres

 Résolu

Bonjour, Je dois saisir un texte avec des citations en latin et en italien : les mots se collent les uns aux autres. Comment éviter cela ? Meri...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Jasmin82

Listes et tables des matières

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la mise en forme initiale c'est à dire à partir d'un texte, mettre mes listes à plusieurs niveau pui...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
arum85

Fonction ordre d'apparition excel

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cette fonction existe. J'aimerais avoir une fonction qui trouve l'ordre d'apparition à partir du haut du tableau des va...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Louisster

Macro afficher un message

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier contenant une feuille par jour (fichier qui contiendra les 12 mois de l'année 2020) les feuille sont nommées au format j...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
hopeafterall

Probleme excl 2010

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouver de solution à ce probleme comment peut-on avec excel serialiser sur une colones à chaque saisie des données sur une li...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
leonardo95_9247

Formule vba avec (si et alors)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule VBA : Si dans la feuille (onglet 1), on trouve « 9000 » et que dans une phrase on trouve « Train » alors remplacer ...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
zizou026

Boujour j'ai besoin d'aide au plus vite merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment fait-on pour calculer la moyenne des moyennes svp merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Domingos

Mise en forme conditionnel pour une feuille de 200 lignes et 200 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille qui contient 200 x 200 Linges/colonnes. Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle pour chaque ligne en d...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Mike-31

Mise en forme conditionnelle sous conditions excel office 365

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais colorier la cellule H10 de la feuille "Actions couvée" sous condition. J'ai appliqué la formule suivante: =SI(NOMBRE('Cage ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Vaucluse

Interdire le tri dans une feuille

 Résolu

Bonjour, Voici le pb J'ai deux feuilles F1 et F2 Je travaille sur la F1 La F2 se met à jour automatiquement (formules de copies) Mais vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
infm

Mise en forme sheet et ajout couleur

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour faire la mise en forme conditionnelle dans Sheet. Je n'ai aucun problème dans Excel, mais dans Sheet, je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
angelinas32

Google sheet cellule à côter de la réponse d'une fonction

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réussir à faire cela, est-ce possible sur google sheet ? : J'ai une liste de chiffres dans la colonne A, j'utilise la fonction...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
PapyLuc51
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000