Les discussions

Pas de exel sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un macBook Pro et je n'ai pas exel.Que puis -je utiliser SVP Merci pour vos rèponses Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
marie77

Formule difficile

 Résolu

Bonjour, Je cherche a creer une formule en E1 qui me permettent d'afficher tous les résultats possibles parmi les cellules colonne A pour la con...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
angelord62

Vérification dans une colonne avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais et recherches sur Internet, je ne trouve pas la solution à mon problème. Voici ma feuille Excel : http://nsa34.c...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
sbastien60

Taux d'utilisation des machines

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser un tableau de bord synthétisant l'utilisation des machines. Je bloque sur une formule. Je m'explique avec un...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
EmmaPI

Dates excel (suite...)

 Résolu

Bonjour, Je me suis permis d'ouvrir un nouveau fil que j'ai nommé : Dates excel (suite...) afin de vous faire part de mes nouvelles questions conce...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
julia Namor

Recopier une colonne en ne gardant que les chiffres négatifs

 Résolu

Bonjour, dans un tableau Excel, j'ai une colonne avec des chiffres positifs et négatifs. J'aimerai dans la colonne d'a coté pouvoir automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
skk201

Textbox fond rouge si negatif

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre le fond d'un textbox en rouge si la valeur est négative j'ai essayé cette formule sans succés sit_compte = Format(sit...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
surplus

Recherche fonts...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je recherche une police de caractères de ce type là : http://www.fontarsiv.com/fr/font/download/doodledingbatseight...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
BmV

Probleme des valeurs dans deux listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je suis stagiaire dans une entreprise de construction métallique et il me faut faire un genre de catalogue avec les p...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Mike-31

Problème mot de passe utilisateur via vba

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai réussi à configurer Excel afin que chaque utilisateur accède uniquement aux feuilles qui lui sont autorisées via un mo...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
skk201

Caractère affiché de la boite de dialogue "caractères spéciaux"

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'utilise une police d'écriture nommée AtlantixBlackSSK (version 4.1 7/25/95) et depuis la boite de dialogue "Caract...

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
BmV

Remplacer cellule vide dans excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer les cellules vides par des 0 dans une de mes colonnes de mon tableur. Je sélectionne ma colonne, je clique sur "rech...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
chloedespres

Restrictions de modifications

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un formulaire sur Word. Seulement voila, lorsque je protège mon document afin que les personnes ayant ce formula...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
UsulArrakis

Additionner des heures à la date du jour

 Résolu

bonjour, j'ai un tableau qui comporte colonne B : les dates du mois colonne i : les heures sup (qui sont négatives lorsque la journée n'est pas p...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
alpag67

Caractère du sous-ensemble "supplément latin-1" "i"

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je retrouve dans de très très nombreuses polices d'écriture et autres fonts le dernier caractère de la photo du lien suiv...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
eriiic

Trouver la médiane avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de trouver la médiane d'un tableau à une colonne ex: chien 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kikiouou

Probleme de calcul d palettisation croisée

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous et merci d'avance pour vos future réponse. Voici mon problème pour effectuer un fichier de calcul de palettisation croi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
romain77230

Question sur nbval ou un autre ???

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vous explique (j'espère que ce sera clair :)) mon "problème" sur Excel. J'ai créé un questionnaire avec beaucoup de q...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ln_

Vba copier les données

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous parceque cela fait un moment que je cherche une solution à mon problème. J'ai crée les codes en VBA mais ce...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
senecartour

Libreoffice, l'option pivoter est grisée

 Résolu

Bonjour, Dans LibreOffice Writer, quand je sectionne le texte tapé, que je fais "Format > Pivoter", pivoter à gauche et pivoter à droite sont gris...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
^Abel^

Adobe exportpdf

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter adobe exportPDF pour, notamment, convertir en EXCEL des balances comptables qui je reçois en PDF. je constate que les som...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
contrariness

Macro excel: opération sur les colonnes

 Résolu

Je suis novice en écriture de macros avec VB et j'aimerai avoir de l'aide par rapport au problème suivant : J'ai un système de régulation (pompe à ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
fab250

Logiciel de tableau d inventaire de stock fourniture de bureau

 Résolu

Bonjour, j aimerais avoir un logiciel qui me permettra d avoir un tableau simple en excel pour gestion de fourniture de bureau et me faciliter l ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
michel_m

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel, je dois faire une mise en forme conditionnelle. Par exemple: la cellule D1 doit se remplir en vert si la cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kim57

Les capitales en majuscule

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci : lorsque je tape FRANCE ou LUXEMBOURG dans un courrier, et que je continue ce courrier, ces noms de capitale se mettent autom...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
polyx

Rechercher des valeurs + date

 Résolu

Bonjour, J'ai une BDD avec près de 9000 lignes. Elle contient des réservations d'hébergements. Je vous mets un extrait ici : https://www.cjoint....

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Grenadian

Recherche min et max dans moyenne

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une grande liste de chronique dont je calcule la moyenne sur la derniere colonne. Ensuite j'execute la focntion MIN et MAX pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Vaucluse

Moyenne pond de valeurs non contiguës

 Résolu

Bonjour, je suis sous excel 2003 et je cherche à effectuer, sur une plage de donnée d'environ 800 cellules (2 colonnes de 400), une moyenne pondér...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
UnePatateATroisDoigts

Sos excel multiplie systematiquent par 0.1 la saisie des nombres

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec exel 2007 aujourd'hui 4/6/14 quand je saisie un nombre (ex :152) dans une cellule excel affiche systematiquement : 1.52 (j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Mike-31

Problème de macro bouton recherche

 Résolu

bonjour j'ai créé dans une feuille assez longue un bouton de recherche avec la macro suivante : "Range("C1").Select Cells.Find(What:=Range("C...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
gerardfpt

[access] générer un code barre

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai entre les mains une base de données Access d'échantillons d'huiles essentiels pour mon stage de fin d'année, et je dois ,entre a...

138 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sarahwhite0

Lien entre deux feuilles excel

 Résolu

Bonjour les amis, Nouveaux casse tête pour moi! J'ai une feuille excel qui a des données classées par ordre alphabétique, je voudrais crée une autr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
myliezoly13

Rm exe

 Résolu

Impossible d'afficher dans ratio master : language en "french"(bloqué?) merci si vous avez la solution je ne comprends rien en anglais.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
michel_m

Changer la casse avec word 2007

 Résolu

Bonjour, quand je tape une lettre dans word 2007, parfois, je voudrais ensuite changer la casse de quelques mots (par ex ils ont été tapés en majusc...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
electroantoine

Comparer 2 tableaux structurés différemment

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'ici le forum a toujours pu m'aider. J'espère qu'il en ira de même pour le problème que je rencontre à présent :) fichier ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Le Pingou

Mon imprimante reste en pause. comment la rendre active sous wor

 Résolu

mon imprimante reste en pause malgré sa fermeture et sa remise en service. Comment la rendre active sous Word 2013

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
m@rina

Supprimé le prénom dans une colonne de nom

 Résolu

Bonjour, SVP mes amis j ai un petit problème sur un tableau excel , j ai 2 colone : A y a le nom et B le prénom . mais parfois sur la colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
k.massinissa

Comment choisir l'abscisse et l'ordonnée dans excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite tracer une courbe: L'axe des abscisses il y'a les années ( 2014 à 2032) e Ordonnée les montants de la provision de chaque...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Dytta

Où est passé mon bon vieux modèle normal.dot ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voilà quelques semaines, Word n'a pas chargé le modèle Normal.dot habituel. Or, j'utilisais depuis de nombreuses années c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Bristolien

Syncronisation excel entre 2 ordinateurs en réseaux

 Résolu

bonjour voici mon problème qui après de nombreuse recherche infructueuse reste non résolu je souhaite dans le cadre de mon travail (secrétariat) cr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
missharck

Affichage d'un résultat en fonction de liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Voici un exemple de ce que je souhaite faire. https://i39.servimg.com/u/f39/15/73/07/78/excel10.png Supposons qu'il s'agit d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
nasut0

Compléter word par mes cellules excel...

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire en urbanisme, et je dois rédiger des millions d'Arrêtés concernant des déclarations préalables de travaux, des permis de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
evan038

Tri des données2

 Résolu

Bonjour, Classement P 1 2 3 + - GA Algérie 4 0 1 3 4 5 -1 Belgique 9 3 3 3 8 4 4 Russie 4 0 1 3 5 4 1 Rep.de Coré...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Ligne noir sur copie

 Résolu

Bonjour jais change mon papier de fax magie3 et depuis lors jais une ligne noir qui apparais sur ma feuille.qui peux me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Tri des données

 Résolu

Bonjour, Peut 'on trier un tableau, lorsque des cellules contiennent des formules provenant d'un autre tableau qui ne fait pas partie du tri ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Répartir/dispatcher aléatoirement sous excel

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je me tourne vers vous pour obtenir une réponse. Peut être n'ai-je pas trouvé de rép...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
gbinforme

Mettre le "ème" en haut dans word !

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à mettre le petit "-ème" (de 2ème par exemple) en haut. Vite vite j'ai un dossier à r...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
transat

Créer un diagramme

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un problème pour créer un diagramme... http://www.heberger-image.fr/images/70745_2014_05_30_171454.png.html Je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Gestion de rencontre pétanque

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonsoir à toutes et tous, Voila, je dois gérer une rencontre amicale de pétanque. et j'ai un souci pour le tirage des équipe...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
cbauf

Problème avec le filtre; affichage des résultats

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un filtre pour aider des utilisateurs à trouver un code produit particulier. J'aimerais qu'en rentrant le débu...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Unefilleaquionnedonnepasdesurnom
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000