Les discussions

Compléter word par mes cellules excel...

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire en urbanisme, et je dois rédiger des millions d'Arrêtés concernant des déclarations préalables de travaux, des permis de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
evan038

Tri des données2

 Résolu

Bonjour, Classement P 1 2 3 + - GA Algérie 4 0 1 3 4 5 -1 Belgique 9 3 3 3 8 4 4 Russie 4 0 1 3 5 4 1 Rep.de Coré...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Ligne noir sur copie

 Résolu

Bonjour jais change mon papier de fax magie3 et depuis lors jais une ligne noir qui apparais sur ma feuille.qui peux me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Tri des données

 Résolu

Bonjour, Peut 'on trier un tableau, lorsque des cellules contiennent des formules provenant d'un autre tableau qui ne fait pas partie du tri ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Répartir/dispatcher aléatoirement sous excel

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je me tourne vers vous pour obtenir une réponse. Peut être n'ai-je pas trouvé de rép...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
gbinforme

Mettre le "ème" en haut dans word !

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à mettre le petit "-ème" (de 2ème par exemple) en haut. Vite vite j'ai un dossier à r...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
transat

Créer un diagramme

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un problème pour créer un diagramme... http://www.heberger-image.fr/images/70745_2014_05_30_171454.png.html Je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Gestion de rencontre pétanque

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonsoir à toutes et tous, Voila, je dois gérer une rencontre amicale de pétanque. et j'ai un souci pour le tirage des équipe...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
cbauf

Problème avec le filtre; affichage des résultats

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un filtre pour aider des utilisateurs à trouver un code produit particulier. J'aimerais qu'en rentrant le débu...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Unefilleaquionnedonnepasdesurnom

Aide pour macro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais crée une macro sous excel qui me permette de remplir une forme (en l'occurence une étoile à 5 branches disponible dans les for...

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
angelord62

Moyenne de ligne non egale a zero

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir dans un tableau une moyenne des cellules qui ne sont pas égales à zéro. pour l'instant ma formule (qui ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ludo.di

Cellules portant meme exercice

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel portant des années defferentes cellule (A), je veux savoir le nombre de chaque exercice (je veux le mettre à la cel...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lahkar7

Excel 2010: calcul particulier dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une façon particulière de faire un calcul. Ce serait facile avec une macro mais je ne veux pas de macro pour ce cas-ci. Alors ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Ju@nita

Diviser seulement une partie de la page en deux

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois faire une anthologie pour français et je dois placer mon poème sur une page, mais il a beaucoup de vers et je voudrais divi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Alex

Entête d'un document word

 Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer l'entête de la première page d'un document Word Merci Sabrina

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
01150

Changement dans excell

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais transformer un tableau excel contenant que du texte en graphique. C'est un tableau de présence contenant juste P pour ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
via55

Traitement de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu des problèmes avec *Apache quelqu'un peut-il m'aider à trouver un traitement de texte gratuit sur windows 8 svp car je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
^Abel^

Excel

 Résolu

Bonjour à tous , Je vais essayer d'être clair. J'ai un tableau feuille 2 dans un classeur excel. Je voudrais à partir de ce tableau sur la feuill...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Vaucluse

Comment convertir des fichiers wordpad en word

 Résolu

bonjour à tous comment convertir des fichiers wordpad en fichiers word tout court?? existe t'il un logiciel gratuit???

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
verginio

Traduire ma phrase en formule sur excel..

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage pour ma 3 ème année de Licence en urbanisme, et j'ai besoin de créer une base de données sur excel... avec évid...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
evan038

Problème libreoffice

 Résolu

Bonjour, Je suis sur LibreOffice, je tape un texte je fais une fausse manoeuvre et mon texte devient une sorte d'image indissociable, pas moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
OOoForum

Formule et mfp

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me donner une solution pour le petit problème de formules visible sur le lien ci-dessous https://www.cjoint.com/...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mmicbre

La logique des modules

 Résolu

Bonjour, sous excel 2003, j'ai aussi une question par rapport à la différence d'utilisation entre les macros VBA écrites sur des feuilles (dossier...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
gbinforme

Trier les valeurs dans l'ordre décroissant dans un graphique bar

 Résolu

S'il vous plait, je voudrai savoir comment dans un graphique en barre ,on trie les valeurs des plus grands au plus petits. c.'est urgent si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
RachelMartel

Powerpoint ? openoffice?

 Résolu

Bonjour Je souhaite faire un diaporama PowerPoint pour un exposé au lycée mais voila, problème : je ne possède que la visionneuse PowerPoint. Je sou...

29 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Emma

Apprendre à faire un tableau sur exel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre à faire un tableau sur exel.. qui peut m'aider à connaitre la base? * merci pour votre aide! bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lilocorsaire

Plusieurs fichiers .csv en 1 fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que pas mal de personnes ont déjà posé cette question mais les différentes macros que j'ai pu testé sur internet ne m'ont ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
nic

Insérer du texte sous une photo

 Résolu

bonjour, comment faire pour ajouter seulement du texte sous une photo, quand je clique sur ajouter zone de texte, le contour reste là, je ne veux v...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
dela1956

Protection: "restreindre la mise en forme et la modification"

 Résolu

Bonjours, Déjà, j'ai pas mal écumer ici et ailleurs ce genre de support. mais n'ai pas trouver ma réponse. Si je l'ai raté, merci pour le lien et l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Addition 3 textbox

 Résolu

Bonjour, j ai encore un soucis je n'arrive pas a additionner 3 textbox qui sont des nombres dont voici la macro Private Sub compte_Change() Me.p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
surplus

Fichier récupéré aprés suppression, mais endomagé !

 Résolu

bonjour j'ai supprimé un fichier de type " EXCEL" par erreur , puis j'ai réussie à le récupéré avec "RECUVA" mais lors de l'ouverture il m'annonce ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Le Pingou

Impression recto verso

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter l'imprimante Photosmart 5524 de chez hp.Je voudrais savoir comment imprimer en recto verso. Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
barrchris91

Calcule de difference de pourcentage

 Résolu

Bonjour, je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'étude et je me pose une question : Imaginons que je veux comparer 2 taux de marge se...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche de fonction

 Résolu

Bonjour. Je sollicite votre aide pour un problème. J'utilise actuellement Excel pour élaborer des menus alimentaires. Des valeurs sont définies pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Haramir

Recherche avec index renvoi n#a

 Résolu

Bonjour, Je viens souvent sur ce forum pour trouver des astuces ou réponses à mes questions excel. Mais pour une fois, je n'ai pas trouvé de répons...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Le Pingou

Une commande effacer le contenu existe t'il sur excel ?

 Résolu

Bonsoir, J'utilise des tableaux pour faire des calcule répétés et à chaque fois il faut que je sélectionne les plages de ces tableaux pour les vidés ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ELYAKOUBImed

Word

 Résolu

Bonjour, comment sauver un document Word 2013 dans une version que Word 2007 peux ouvrir merci hspark Configuration: Windows / Chrome 35....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs lignes dans une cellule en colonnes

 Résolu

Bonjour, J'utilise une version de office 2013. Je recherche une solution automatique sur Excel qui me permette transformer une cellule avec plu...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Mike-31

Classement avec 2 colonnes de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai regardé un peu partout et j'ai pu voir une multitude de solutions avec des additions des soustractions des divisio...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Flushe

Liens hypertexte vers onglets du même classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel où il y a toutes les villes de mon département (la première). Et plusieurs autres où il y a une ville par feuilles ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
PapyLuc51

Alinéa de 1 cm

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire un alinéa sur word de 1 cm. En effet, j'ai l'impression que les taquets reviennent toujours pas défau...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
m@rina

Tester mise en forme en gras cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une colonne contenant des chiffres. Certains sont en gras, d'autres non. A partir de là je voudrais dans une cellule addition...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kamedul41

Recopier les données d'un autre classeur_indirect

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux classeurs (un classeur source et un classeur cible) Je souhaiterais copier les données de certains onglets du classeur source ver...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
senecartour

Word 2007, mise en page du doc par défaut.

 Résolu

Bonjour, Word 2007. Mon document par défaut comprend deux colonnes. je suis obligé, à chaque ouverture de modifier le nombre de colonnes (mise en pag...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Coccinelle

[word] image de fond et impression en mosaïque ! pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime un document WORD avec une image de fond, celle ci s'imprime en mosaïque (plein de petits exemplaires) alors que l'image...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jean.miche

Réinitialiser avec une macro

 Résolu

Bonjour, je cherche a connaitre le code pour réinitialiser après avoir effecteur mes calculs, sachant que les formules ne sont pas automatisées ,...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Dytta

Formule définir un prix / marge constante sur prix achat

 Résolu

Bonjour, Je souhaite définir un prix de vente en ayant une marge constante. C-à-d que le coefficient multiplicateur s'adapte automatiquement dans ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jgojgo

Word 2007 sommaire

 Résolu

Bonsoir, comment je peux faire un sommaire sous Word 2007? Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
camilleaaa

Problème de fenêtre excel win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème constaté avec excel mais pas word... Lorsque j'ouvre deux documents excel différents. Je souhaite profiter le la largeu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
JSmithJ

La programmation en microsoft office excel

 Résolu

Bonjour Mes Chers Amis, Je m'appelle ExcellenceSabio, je suis analyste programmeur....Mais comme nous le savons tous que tout le monde apprend et ne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
baladur13
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000