Les discussions

Rapatrier plusieurs lignes sur une même ligne

 Résolu

Bonjour, "Je vais essayer d'être clair. J'ai un tableau avec des comptes clients. Un compte client par ligne. Si un compte client comporte 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Clara_33

5 combobox avec listes différentes. 1 seule cellule a remplir selon choix

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir une cellule (AI) via une combobox. J'ai 6 combo différentes. je les rend apparentes unitairement après avoir fait le ch...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
yg_be

1 seule formule pour connaitre un chiffre d'affaires

 Résolu

Bonjour mes ami(e)s, Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver cette formule ? DATE HT ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
The_boss_68

Trouver la dernière valeur différente

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille Excel une colonne contient souvent la même valeur qui change seulement de temps en temps; je voudrais trouver la ligne qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Herve_be

Sur une ligne compter les cellules dont le contenu commence par la même lettre

 Résolu

Bonjour, Sur une ligne comportant des cellules vides ou des mots, j'ai besoin de compter le nombre de cellules qui commencent par la même lettre...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Vaucluse

Excel - remplacer "?" par "°"

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier EXcel j'ai des descriptions d'articles (env. 7000 lignes) j'ai par exemple : "coude 90? diam. 100" comment je peux faire ...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jim

Algorithme excel

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un tableau Excel mais je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrai mettre cet...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Amamath

Trouver un mot dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà après plusieurs recherche sur la toile ainsi que sur ce site, j'en viens ici pour vous expliquer mon problème : ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
dan

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Dans un tableur, j'ai une colonne qui s'appelle commentaires et une colonne qui s'appelle problème. J'aurais voulu savoir comment écrire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
yclik

Formule avec variante

 Résolu

Voici une ébauche de mon tableau que j'ai difficulté avec mes formules https://www.cjoint.com/c/JBupEbbFSWl Dans les colonnes G & J je dois indi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Vaucluse

Excel : plusieurs arguments à trouver dans 1 cellule

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une formule où si 2 groupes de mots sont présents j’écris un commentaire Pour l’instant j’ai trouvé : =SI(SOMMEPROD(N(ESTN...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle d'une cellule en fonction de la valeur d'une autre

 Résolu

Bonjour, Mon cas s'applique à une gestion des stocks. J'ai une colonne A qui renseigne la désignation du produit, une colonne B qui renseigne l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
PHILOU10120

Colonne a disparue tableur excel

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, la colonne A a disparue. Le tableur commence par la colonne B, lorsque je fais clique droit - afficher, rien ne se...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Anst20

Supprimer une ligne selon critères excel

 Résolu

Bonjour, Afin de trouver les bonnes designations , j´ai surligner toutes les cases que j´en ai besoin.Cependant je n´arrive pas à supprimer toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
wail

Récupérer le nom d'un graphique en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà effectué pas mal de recherche mais les réponses s'adaptent généralement à des noms de cellule et non à des graphs eux-mêmes. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
cs_Le Pivert

Courbe de tendence 2nd ordre

 Résolu

Bonjour On est coincé par un problème ci-dessous: sous un matrix: X Y 1671 1588 1672 567 1673 554 J'ai obtenu une équation de tendance 2nd ordr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Pierr10

Quel microsoft office pour windows 10 parallèle desktop 15 ?

 Résolu

Bonjour, Quel Microsoft Office acheter, pour utiliser pour fichiers Word, Excel, Power point sur iMac et fichiers sous Windows 10 parallèle Desktop ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
cuicuiStBt

Renvoie d'une valeur selon une recherche d'une plage

 Résolu

Bonjour a tous, mon petit probleme: j'ai un fichier source avec des donnees respectives par lignes (ref dossier en A8) un autre fichier de poste ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
titi17-08

Coin tableau arrondi

 Résolu

Bonjour, es se qu'il y a une manière de rendre les 4 coin principale d'un tableau excel arrondi et non épée ? je veux dire les rendre un bombé pour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Tgy

Recherche v et si imbriqué

 Résolu

Dans mon tableur je dois mettre un calcule avec une recherche v et probablement si/et le problème est que ma recherche v ne fonctionne pas et je bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Blondy485

Mettre la date d'hier en fonction d'une cellule

 Résolu

bonjour à tous je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum je voudrais que BR10 à BR62 que chaque cellule se mette à la date d'hier si da...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
ccm81

Message : la méthode range de l'objet global a échoué...

 Résolu

Bonjour, j'ai déplacé un tableau avec des macros dans un autre fichier excel. j'ai repris tous les formats, toutes les macros, en bref, TOUT. Ca fo...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
#jquem#

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord désolée si cette question à déjà été posée. Je m'explique j'ai une sélection de matériaux dans une liste déroulante...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Fabien_69400

Dernier probleme

 Résolu

Bonjour, Je n'ai malheureusement pas réussi à régler mon problème de résultat en cellule H9 et il ne me manque plus que cela pour exploiter mon bel...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
JBO08

Report d'une valeur avec plusieurs critères dans d'autres colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens désespérément demander de l'aide pour un problème assez compliqué (du moins pour mon niveau sur excel). J'aimerais report...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Ajouter 1 a une cellule si une autre est en gras

 Résolu

bonjour à tous une colonne A10:A62 remplie de nombre Quand un e de ces cellule passe en gras je voudrais que la colonne BZ10:BZ62 remplie de nombre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Patrice33740

Extraire d'une cellule plusieurs chaines de caractères entre 2 caractères =/=

 Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir s’il est possible dans Excel d’extraire d’une cellule contenant une chaîne de caractères, toutes les chaines de car...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
LucieDiter

Masquer un contrôle de contenu non complété

 Résolu

Bonjour, Pour masquer un contrôle de contenu non complété j'ai utilisé la macro de m@rina Sub masquer2() 'macro écrite par m@rina Dim control...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Janka

Comment utiliser gratuitement microsoft office avec windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai essaye de suivre pas a pas recommendation de installer MS Office sur ordinateur (Dernière mise à jour le 14 février 2020 à 22:52 par F...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
pistouri

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire afficher un numéro de cycle (cycle de 4 semaines) en face du premier jour du cycle. J'ai fait un tableau avec le numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Pastoman

Mise a 0 d'une cellule en fonction de la mfc d'une autre

 Résolu

bonjour à tous j'essaye de gagner du temps dans mes tableaux je ne trouve pas ma réponse dans les forums je voudrais que dans ma colonne A10:A62 c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jack2125

Extraire un mot dans une cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai des cellules avec inscrit : Ankara University, Ankara, Turkey Arizona State University, United States Aston Business School, Aston...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jujumty

Formule excel plusieurs conditions résultats différents

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'avais cette fonction qui fonctionnais très bien. =SI(OU([@ABF]="OUI";[@ERP]="OUI";[@Littoral]="OUI";[@Environnement]...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
maeve30

Formule indirect

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment dupliquer une formule contenant indirect("x17")… Dans 600 cellules !

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Vaucluse

Verrouiller un fond de page powerpoint

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Je viens de créer un nouveau document composé de plusieurs diapositives que j'ai mis en modèle afin de pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
armaline

Glisser/déposer du texte pdf vers un fichier txt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de glisser / déposer sous Acrobat Reader DC (et d'autres..) avec du texte d'un document PDF vers un autre document comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Solaris

Conserver un format csv : empecher enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, est il possible de bloquer la fonction "enregistrer sous " d'un classeur au format csv ? Par avance merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Mfc

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau pour lequel plusieurs MFC ont été mises en places, grâce à l'aide de beaucoup d'entre vous, que je ne remercierait jamais ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Vaucluse

Compter des celles qui on ete coloriés par mfc

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous je trouve plein de formules pour compter des cellules coloriées manuellement; mais rien en MFC est ce que c'est possible? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
The_boss_68

Fichier excel envoyer par outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide J'ai une macro qui est pas tout a fait a point Je veux envoyer mon classeur Excel par outlook a l'...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
faisdlair

Installation office 365 bloquée à 2%

 Résolu

Bonjour, suite à un problème précédent toujours pas résolu à savoir j’ai désinstallé par erreur l’application Word et après réinitialisation de mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Dllaredoe254

Erreur avec before double click

 Résolu

Bonsoir, Cette macro marche avec "selection change", mais pas avec "before double click", je ne comprend pas pourquoi! J'ai "erreur de compilat...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Anthelm

Copier coller automatique d'une ligne à partir liste déroulante (ou macro)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un copier coller automatique d'une ligne sur" feuille1" à partir d'une liste déroulante sur "feuille2" et la copier su...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
via55

Télécharger office gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas Office sur mon portable. Est-il possible de le télécharger gratuitement ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
mamansimone

User form compatible mac

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs question 1) J'ai créer un userform sur Window avec des menus déroulant qui fonctionne. Mais lorsque je veux l'ouvrir avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Singele

Mes pdf disparaissent

 Résolu

Bonjour Sur mon poste fixe, windows 10, les PDF ne tiennent plus à l'écran. Je peux ouvrir, mais au bout de quelques secondes ils se ferment tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
marion2110

Paramètrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je vais sur word je n'ai plus la partie POLICE, je ne peux pas choisir la police, la taille, la couleur, surligner,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Alex_1605

Transformer fichier open office en pdf

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serait si gentil de me dire comment transformer un fichier open office en pdf ? J'en ai besoin pour pouvoir faire des photocopies à...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Allodemande

Téléchargement word etc..

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai lu que l'on pouvez installer Word, Excel,etc.., j'ai lu ceci sur un tuto de ccm d'un administrateur a posté, donc j'ouvre Edge j...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
BPC12

Calcul délai de paiement fournisseur

 Résolu

Bonjour, A partir d'une date de transaction d'une commande, je souhaiterai calculer par Excel une date de règlement d'un fournisseur sachant que j...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
PapyLuc51
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000