Les discussions

Colorier une cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrais colorier (si possible) une cellule en fonction d'une palette de couleur voir exemple joint https://www.casimages.com/f.ph...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
raveno39

Access : problème dans ma requête

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une table livres (auteur, genre, date publication, ect) et une table éditeurs. A partir de la table livres j'aimerais faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
dcfolamour8852

Est il possible de convertir un pdf?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il été possible de modifier un texte sur pdf....si oui, comment? sinon est il possible alors de convertir le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
joshua55

Microsoft powerpoint a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un petit diaporama sur powerpoint, je l'ai enregister en format .pptx mais quand je l'ouvre et que j'essaye de regarder le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
drum75014

Problème affichage icone bureau windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que suite à une fausse manipulation, toute mes icônes (en .exe), on été changées par le logo firefox. Parreil pour la b...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
benoit

Problème word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word, chaque fois que j'imprime une page avec word j'ai une deuxieme page qui s'imprime avec la date ,l'heure et t...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
witekop

Plusieurs si dans la même formule

 Résolu

Re-Bonjour, En H14, je voudrais une formule reprenant la somme de H7 à H13 si E14 est vide, et en y ajoutant 5*E5 si E14 est coché (contient un x)...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Chrystelle06

Inscrire x en fonction d'autres cases x

 Résolu

Bonjour, dilemme du jour : sous Excel, en E14, je voudrais qu'il s'inscrive automatiquement un x si l'une des cases D8 à 13 contiennent un x. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Chrystelle06

Formule au carré sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de formule sur excel que je n'arrive pas à résoudre. B1 : 55 (poids) B2 : 1.7 (taille) Je souhaite calculer...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
asco3

Créer un repère vierge gradué

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un repère vierge pour pouvoir l'imprimer et le compléter à la main. Cependant je veux graduer l'axe des ordonnés pour...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lilou1311

[excel] protection feuille et classeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite proteger mon classeur excel ainsi que les feuilles qu'il contient. Mais je rencontre des petites difficultés. L'application...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
fremarx

Pc portable plante tjrs malgré formatage

 Résolu

Bonjour, Voilas, pour tout vous expliquez déjas le matos: -pc portable ACER Aspire 3630 -système exploitation xp familiale sp3 -kaspersky inte...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
^Abel^

Besoin d'aide sur worksheet_change

 Résolu

Bonjour a tous, pour incrémenter un numéro de dossier j'ai écrit le macro suivant Private Sub Worksheet_Activate() Dim num As Integer Range(...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
XLSuser

Compter cellules excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui se présente comme suit: maison maison maison plage plage plage plage pomme pomme Je dois pouvoir compte...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Vaucluse

Recherche dans des tables excel

 Résolu

Bonjour, J'espère poster dans le bon forum. Je vous explique ma demande: Je travaille dans un centre de formation qui délivre des diplômes de part...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Le Pingou

Macro copier seulement la valeur d'une case

 Résolu

Bonjour, La réponse a certainnement du etre deja donné mais je n'arrive pas à trouvé exactement ce que je veux. actuellement ma macro comporte ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ccm81

Excel / googledoc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution a cette formule, sur excel elle fonctionne mais ne fonctionne pas sur le tableau que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
sephirothb79

Ouverture fichier excel lente

 Résolu

Bonjour, j'avais excel 2003 sur mon PC et j'ai réinstaller excel 2007 j'ai utiliser aussi sur un de mes fichier excel une Macros qui converti ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
chermokh

Open office suppression d'un texte répétitif

 Résolu

Bonjour, On m'a envoyé un document de plusieurs pages avec une phrase qui se répète plusieurs fois. Je cherche comment supprimer cette phrase sans...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
PRINTEMPS

Tutoriel ms access

 Résolu

Salut à tous! Vous vous demabder peut-être, quel genre de pbm peut en avoir avec Ms Access? Et bien, je vous répondrai "tout". C'est un peu humiliant...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
kitaswiss

Barre de progession plan

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une barre de progession pour afficher mon plan pendant qu'il se deroule au fil de ma presenter sur un powerpoint. Je trou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
henpiaoliang

Mode plein écran et horloge dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier en plein écran automatiquement sans passer par la barre des taches ? aussi je voudrai creer une horloge dans un...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
DJAMALOS

Bloc note

 Résolu

Bonjour, existe t'il un bloc note style celui de window 7 mais avec liens des hypertextes possibles merci Marie Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
marie12130

Ou sous excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un total suivant plusieurs cases, et voudais les sélectionner individuellement avec "OU" ex : K28=K21OUK22OU K23 OU K2...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Chrystelle06

Recherche texte pour carte d invitation a un

 Résolu/Fermé

recherche un texte pour faire des cartes d invitation pour un anniversaire il auras 25 ans merci d avance

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nenes

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peu plus ouvrir mes piéces jointes et tous fichiers en d'ailleurs en pdf. A chaque fois il veut me faire installer un logiciel ap...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
melysss

Question en excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question en Excel, pouvez-vous svp y répondre : J'ai dans une cellule quelconque le résultat d'un calcul exprimé en po...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Ppouille

Faire un arrondi sur excel à 0,01 près

 Résolu

Bonjour, Je souhaite arrondir des nombres comme suivant : 1,01 = 1,1 1,04 = 1,1 1,08 = 1,1 Connaissez vous une formule ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zoxo

Insertion de tableaux excel 2010

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me donner une solution j'ai un classeur excel 2010 avec 4 feuilles, lorsque j'insère le tableau de la 1ère...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
solar

Macro (do while)

 Résolu

Bonjour, Voici mon fichier : https://www.cjoint.com/?BCpppNzdPyB Et dans le 2eme onglet ce à quoi je souhaite arriver, sachant que j'ai envir...

26 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
f894009

Renseignement

 Résolu

bonjour, j'ai une commande de composant informatique en attente sur le site rue du commerce. et je voudrait savoir si les composants sont compat...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
fernando

Mettre plusieurs conditions dans excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je cherche le moyen de faire évoluer le contenu d'une case(A1) par rapport aux d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
francisco27

Faire des combinaison de % sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un fichier excel avec les combinaisons suivantes 100 0 0 99 1 0 98 2 0 . . ...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
job

Exprime les duree suivant en heures en minute

 Résolu/Fermé

Bonjour, 8 min 15 s 3 min 260s 8 min 915s 12 min 90 s 15 min 819 s 875 s 3926 s 4200 s 8970 s 12960 s 15879 s

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
cbauf

Clé microsoft urgent

 Résolu/Fermé

bonjour je chercher d'urgence une clé à 25 caractéres merci beaucoup bmerci à tous

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5

Excel 2007 pb de liaisons entre 2 classeurs

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros souci qui me rend complètement folle ! J'ai un classeur de prix d'achat "catalogue JM" et un classeur de prix client "ca...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
celmae26

Supprimer les polices dans "open office"

 Résolu

Bonjour, "WRITER" d' Open Office est doté de nombreuses polices qui se ressemblent et sont donc par là même, inutiles. Je souhaiterais les suppri...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nan !

Excel 2007 histogramme très compliqué !

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau d'indicateurs. Je souhaiterai faire un graphique pour comparer 2010,2011 et 2012 sur le nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Tobar4

Choix des valeurs sous excel

 Résolu

Bonjour, voici mon pb sous excel (sur iMac mais je ne crois pas que cela ait d'importance). voilà j'ai des tâches à mesurer en temps suivant un nom...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Chrystelle06

Tutoriel gratuits excel 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche des sites de tutoriels gratuits pur excel 2007, pour tous les niveaux, si possible avec des videos et avec des exemples que l o...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
abraham_2011

Besoin d'un super anti virus tree urgent

 Résolu

Bonjour, i me faut l''antivirus le plus performant svp peu importe le prix svp urgent

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Question baleize sur excel

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps sur Excel sans jamais avoir trouvé de solution... Je cherche une fonction dans laquelle je lui pré...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
marc91sp

Condition si

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec une formule à condition multiple: dans la case aw4, j'ai un prix de vente dans la case ay4, j'ai un acompte à prendre, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
michel_m

Comparer lignes de 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je ne suis pas experte d'Excel... je voudrais pouvoir comparer des lignes en faisant ressortir les différences, ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
laure

Fonction recherche et arrondi sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je crée un tableau de perte de charge hydraulique. En annexe j'ai mis mes différentes tabelles de pertes de charge. Sur mes lignes de la...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
eriiic

Transformer des valeurs texte en donnees num

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit probleme sous Excel 2007: J effectue un report en control de gestion, et dans ce cadre j'ai une liste...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
benefit

Insérer "source du document" dans word

 Résolu

Bonjour, Je travail sous Word (l'ancien) et j'aimerai insérer en pied de page le "chemin" pour aller au document (H:\ XXXXX\XXXXXX\XXXXX). Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jacou

Demande formule excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite vos connaissances. Je souhaiterais que ma case "E1" soit égale à ma case "C1" si et seulement si ma case "A1" soit...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Sarcellois

Excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai trouver des cours gratuit sur excel 2003 ou 2007 pour niveau débutant merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Calcul du salaire sur excel avec la f "si(et(

 Résolu

Bonjour, J'essai de dresser un tableau sur excel 2007, qui explique le calcul des salaires. Je me suis trouvé devant deux problémes, le premier...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lintrus
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000