3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits

Les traducteurs en ligne et logiciels gratuits

Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps.
Sachez cependant qu'ils ne sont pas tous d'égale ni de bonne qualité. Beaucoup présentent des déficiences en grammaire et en vocabulaire. Veillez donc à relire les traductions proposées pour vous assurer que les tournures et termes traduisent correctement votre propos.

Les traducteurs en ligne

  • Google outils linguistiques : 34 langues au choix. Attention : les traductions sont souvent approximatives, puisqu'il traduit mot-à-mot.
  • Reverso : traduit en huit langues : anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, russe, japonais, hébreux. Traduction de qualité.
    Le plus : propose plusieurs alternatives quand un mot a différentes traductions possibles.
    L'interface est claire et agréable. Traduit seulement 500 caractères.
  • Yahoo babel fish : permet de traduire du français vers cinq langues. Outil pratique : il propose aussi de traduire des pages web.

Les logiciels gratuits

  • ZikiTranslator : permet de traduire en huit langues (anglais, espagnol, français, allemand, portugais, italien, hollandais et norvégien). Traduit jusqu'à 40 000 signes.
  • Xanadu : plus de 60 langues disponibles. Traductions simultanées possibles avec des raccourcis clavier.
  • LangOver : logiciel gratuit très ludique. On passe facilement d'une langue à une autre.
3
Merci

Publié par . Dernière mise à jour le par christelle.b.

Ce document intitulé «  Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

1 Commentaire