|
|
|
|
nulle part car pour utiliser Word il faut payer une licence. La seule façon pour avoir Word est de le réinstaller avec le CR. L'autre possibilité est d'utiliser la version libre: Openoffice (fr.openoffice.org) |
merci j'avais word mais j'ai du faire une mauvaise manip car maintenant il a disparu et pour ouvrir les dossiers word l'ordinateur ma propose wordpad que faire merci
|
Il y a un logiciel opensource qui s'appelle OpenOffice est qui est une alternative à Windows Office.Et c'est gratuit sans espion ni pub.
Il disponible pour les exploitations en Windows ainsi que pour Linux. La stabilité en est très grande. Franchement je vous le recommande. Vous serez pas déçu. Il est de très grande qualité.Pour ma je ne travaille qu'avec OpenOffice bien je possède les Office 97 et 2003. Il reconnaît les word, excel, ppt et autres extensions. Disponible sur http://www.openoffice.org/ @+
|
merci pour la réponse je vais essayer mais je ne comprend pas comment j'ai fait pour désinstaller word et il parrait que même quand on désinstalle on peut retrouver dans le disque dur ? merci |
|
slt tout le monde je voudrais télécharger le logiciel word gratuitement même si sa ne dur pas lontemps c pour que je puisse imprimer mess fichiers pour mes exams qui sont pour bientôt.
merci davance!!! |
Bonjour, j'ai télécharger openoffice mais quand j'envoi mes fichiers mes contacts ne peuvent pas les lire, qui a une solution?? merci |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 10/10 11h11 | Des logiciels pour améliorer votre productivité | e-outils et progiciels |
| 11/04 23h41 | Equivalent de Word (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 20/06 17h21 | Aide pour Logiciel Word | 0 |
| 04/05 11h51 | Logiciel WORD copier coller | 0 |
| 02/05 22h20 | Logiciel Word | 5 |
| 06/04 00h20 | Recherche logiciel word | 2 |
| 06/03 22h01 | Aide logiciel Words | 9 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | My Word Coach | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.95 € Rue du Commerce |
![]() | Top Words | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.99 € PriceMinister |
![]() | Big Kahuna Words | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Greedy Words | Catégorie: Jeu vidéo PC |