Les discussions

Word 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qui signifie que parfois le texte est souligné en bleue , je sais que le rouge et le vert c'est pour une faute mais l...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
m@rina

Password zip oublié mais partiellement

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème est qu'il y a longtemps j'ai fait une archive zip que j'ai protégé par un mot de passe, et évidemment je ne m'en souviens...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
KunGu

[word office 2007] les interlignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Office 2007, quand je change de paragraphe, il me saut 2 lignes automatiquement et je souhaite les enlever mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ester1980

Word office 2007

Bonjour, J'ai installé office 2007 comment je peut faire pou creer automatiquement un fichier en en Document Microsoft Office 2003 (.doc), car lors...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ester1980

G supprimer word excel .. comment le récup ?

slt, g un soucis g voulut faire de la place s/ mon ordi et ... g supprimé word excel power point bref mon essentiel !!! et je sais pas comment les réc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
rousseaux

Ouvrir un document word 2007 avec un word plu

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un document Word 2007, qui se termine par docx, avec mon ancienne version de Word (2002) Actuellment le fichie...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Franzux

Page vierge dans word 2000

bonjour ! il m'arrive la même chose qu'à Stéphany (vu dans le forum le 1er octobre 2005) mais je n'ai pas du bien comprendre la réponse qui lui a é...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
faycalism

Barre outils personnalisée word

bonjour, je cherche la manip pour connaître sous word ou est stpocké et la terminaison du fichier de la barre d outils personnalisée. sous Excel la t...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ROSSE

Pb de publipostage au format html avec word

Bonjour, j'ai un problème d'envoi de message électronique en publipostage avec word 2003 : je peux envoyer mes mails en format texte (dans ce cas, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
custumer

Cv en format txt, word,pdf?

Bonjour, je dois postuler en ligne mais on me demande un format txt ou word ou pdf merci de m'indiquer la procedure

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
enimaos

Activation de word

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque j'ouvre word une fenêtre me dit assistant d'activation comment souhaitez vous activer le logiciel.

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
azriel87

"souligné" pour word 2007

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier les options contenues dans la palette flottante de mise en forme dans Word 2007. Lorsqu'o...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
rafi87

Convertisseur word pdf

Bonjour, coment convertir document word en pdf

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Strik-Strak

Publipostage sous word 2007

Bonjour, sous word 2007, ma sauvegarde de documents se fait sans problème par contre en publipostage, je choisis comme type de fichier de sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
m@rina

Sos perte de texte sur word

 Résolu

Bonjour, Je venais de sélectionner un long texte (une conversation msn) pour le coller sur Word. Oui, je n'avais pas mis l'option "historique de conv...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Keiraswann

Word message a l'ouverture

Salut j'ai un gros souci avec word 2000 a l'ouverture j'ai un message qui dit : Le modele grlobal normal.dot est deja ouvert entant que complemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
cosinustangente

Word office

Bonjour, j'ai un N70 et j'ai pas trouvé de word office sur la carte mémoire que j'ai acheté, veuillez m'aider merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
michette-31

Mettre une photo sur un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai photographier un gâteau, j'ai mis la photo dans mes images, mais j'aimerai la faire apparaître sur un document word sur lequel serait...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jeager

Cours word avec tout les types

Bonjour,je trouve un problème de trouver un bon cours word avec tout les details et les grands problèmes quand trouvera dans un exercice spécifique

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
leglopin

Pdf a word temps de convertion trop long?????

Bonjour, coucou un p tit renseignement je converti depuis une h 5 pages pdf en word je trouve cela tres long es ce normal merci de me renseigner........

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
el matador

Information sur word

j'ai fait un lien hypertexte avec des midi et cahaque fois que j'utilise le lien on me demande toujours de verifier si le texte ou autre ne contient p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
laura

Sauvegarder correction automatique word 2007

Bonjour, J'ai tenté de lire plusieurs forum pour régler mon problème, mais je ne trouve rien qui puisse m'aider. J'aimerais faire une réinitialisa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
YvesW

Word pour windos vista

Bonjour, j'ai besoin de word pour mon pc mais gratuit. Pouvez-vous m'aider à trouver ce qui me convient le mieux merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
webernard

Effaer un numéro de page sur word qui

Bonjour, J'essaye d'enlever un numéro de page qui est tout seul sur la première page d'un document de 5 pages sur word 2003, il n'est pas dans un pie...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bagdadi

Clé word

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci pr accéder à word, ça me demande systématiquement une clé produit. Et je n'ai pas l'emballage ou cette clé devrait se trouver...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lenicois2

Ancre dans word

Bonjour, Je refais mon CV sous Word 2008, . J'ai fait un mini sommaire en haut de la page. (compétences, expérience professionnelle, langues, ...)...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
anocheda

Word 2007

Bonjour, je voudrais savoir comment écrire en paysage avec word 2007 sur vista .

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
thibo68720

Correcteur word

quand j'e"nregistre un mot ds mon dico perso le correcteur de word 2000 le coupe en 2 exemple : logiciel devient lo giciel qui a eu ce problème ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Gilles

Problème avec word !

Bonjour, J'ai un document très important que je ne peux plus ouvrir, en effet j'ai voulu l'ouvrir ce matin et il m'indique: Word a rencontré une...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
m@rina

Probléme écriture sur 2 colonnes word 2000 ?

Bonjour , Depuis hier ,dés que j'écris sur un nouveau document word , elle s'effectue systématiquement sur une1/2 page comme si j'avai programmé l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
suzuku

Orientation de texte dans un tableau word

Bonjour, J'ai regarder sur ce forum et n'est trouver aucunes réponse correspondant à ma recherche, donc je voudrait savoir si dans un tableau avec wo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gule

Insérer1 signat. manuelle ds 1 courrier word

bonjour, POUVEZ-VOUS M'AIDER? j'écris des lettres de recherche d'emploi sur word (windows XP), que j'envoie ensuite par mail à divers employeurs : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
m@rina

Retourner un tableau word

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour retourner un tableau dans WoRd ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
poupougne13

Word 2000 et windows vista

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec windows vista et je voulais savoir si word 2000 et excel 2000 fonctionnait sur vista? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pièces jointes en word codées

Bonjour, Sur Windows mail quand je reçois des pièces jointes en Word impossible de les lire, est sont codées. Que faire pour remédier à ce pb.? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
berouette

Word?????

Bonjour, comment obtenir gratuitement un bon programme word pour des courriers et des docts car on ma dit que je ne pouvais pas activer word 2007 car...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
juxx

Numero de page sous word en windows 2000

bonsoir a tous, Voici mon probleme : depuis que j'ai installe Windows 2000, quand j'essaie de numeroter les pages dans un document Word ( en faisant A...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
delphine

Problème de mise en page word

Bonjour, J'aimerais numéroter un texte de 5 en 5 sans qu'un espace soit compté comme une ligne.. Comment faire? Je suis allée dans "Fichier" puis "...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
sarah

Peobleme sur word pad

Bonjour, pourkoi je narive pas a fair copier coler sur word pad sandra

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
jeanfoux

Word et les marges de section

Bonjour, "Les marges de la section 1 sont définies à l'extérieur de la zone d'impression de la page. Poursuivre l'impression? OUI/NON" Voici que...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Winword.exe / rundll32.- erreur d'application

Bonjour, salut j'ai un message qui s'affiche sur mon ordinateur lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier word, ou activer Ajout/Suppression de programme...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
nico.v.44

Word

Bonjour, est-ce que vous savez comment inserer le moteur de recherche google dans un de mes documents word merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
soldatryan

Abi word en word??

Bonjour, j'ai crée un document avec abi word comment faut il que je fasse pour l'ouvrir avec word?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Libellulebzbz

Note de bas de pages dans word *,**,***,****,

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des notes de bas de pages personalise dans MS WORD 2007. car mon client souhaite des note de bas de page avec des asterisq...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
bagdadi

Problème impression fichier pdf dans word 200

Bonjour, J'ai téléchargé un réglement de jeu en format PDF et je ai enregistré une copie dans word 2007 Je peux travailler et consulter ce fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
m@rina

Prb fusion publipostage word 2003

Bonjour, j'ai un problème, j'ai lu les différents articles précédents et je n'ai pas trouvé la solution : j'ai effectué une fiche ou les 2 premi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
mela13

Word viewer 2003 ne se met pas à jour

Bonjour, Voilà j'ai Windows Vista et ça fait un bout de temps que Word Viewer ne veut pas se mettre à jour, à chaque fois c'est un échec. Il y a 3...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Nanou3767

Numéro de pages extérieur word 2007

 Résolu

bonsoir je cherche à numéroter les pages sous word 2007 avec l'option "extérieur" qui existait sous word 2002 (numéro aligné à gauche sur les pages...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
m@rina

Word vers corel

Bonjour, J'ai un logicel de traitement de texte Corel Word Perfect 7 et 8 que j'utilise en parallele avec Word de Microsoft Depuis quelques jours,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
henrib

Coversion d'un document à wordpad 97

Bonjour, j'ai téléchargé un document quand j'éssaie de l'ouvrir une fenêtre me demande si je veux faire une conversion à wordpad 97, mais quand je cli...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
nico29280
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 24 665