rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Word : page vide

MIRASAM, le mercredi 8 mars 2006 à 18:08:43
bonjour,
jai un pb dans l'enregistrement des document, quand j'eregistre mon fichier word apré la modification. quand je l'ouvrire la prochaine fois je trouve la page vide, avec le nom de fichier.
a++ merci
Répondre à MIRASAM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lawani, le jeudi 27 septembre 2007 à 18:05:45
Facile, tu n'as qu'à aller à la fin de la page qui précède celle que tu veux supprimer et puis tu maintiens la touche Supp (Del) enfoncée jusqu'à ce que la page disparait
Répondre à lawani
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « Word : page vide »