Les discussions

Modifier affichage des barres d'outil de word

Bonjour, J'aimerai que les barres d'outils, de word en (haut) affiche des caracteres plus gros ? Je ne parle pas du ducoment word mais de l 'outi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
desiderus

Word mots de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon pb j'ai tout simplement oublier le mots de passe de mon fichier word , il est très important donc je voudrai savoir comment le co...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Patrice33740

Liaison entre un fichier word et une bd acces

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une base de données qui comporte les champs suivants: Cin | Nom | prenom et j'ai inseré 3 lignes. Ensuite j'ai créer un f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
nightrocker

Convertie les fichées pdf à word

Bonjour, salut mes amis ,j'ai un problème de convertie les fichées pdf à word et les fichées word à pdf . donnes-mois sil vous plis comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Microsoft word comment réccuperer ma clé

Bonjour, j'ai perdu la clé de microsoft word et donc je ne peux remettre à jour ma version sur windows xp comment faire ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
choubaka

Power point dans word

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre un fichier power point diaporama dans un fichier word . merci a+

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
sacha

Extraire une photo collée dans word ?

 Résolu

Bonjour, On m'a envoyé une photo collée dans un doc Word. Comment extraire cette photo ? Merci d'avance. Configuration: PC sous W7 Family en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Bouzouki

Word 2003

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir un fichier word j'ai plusieurs messages successifs : 1- "conversion de fichier : SrdialF.dot." Et winXP...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Nicolas31200

Bordures pages word

 Résolu

Bonjour, lors de l'impression, mes bordures de pages avec des étoiles ne passent pas ! Que puis-je faire ? Merci d'avance Word 2003

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
flg91

Titre et en tête - section - word 2007

Bonjour, J'ai un problème (comme vous l'imaginez :) ), j'ai cherché en vain tout ce qui avait été posté ici, et je ne trouve pas de réponses à mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes donnés supprimés sur wordpad

Bonjour, Je sauvegardais des liens ce matin sur WordPad et après avoir refermé la fenêtre, ma souris bloque et rien ne fonctionne, alors j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zatoïchi

Transformer dossier microsoft word en wordpad

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un dossier Microsoft Word avec Wordpad en transformant le dossier! Si oui, merci de m'expliquer...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
-Shadow-

Word

 Résolu/Fermé

bonjour , peut on télécharger gratuitement sur internet word ? merci d'avance

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
cach103

Ecrire sur une feuille cadrillée sous word

 Résolu/Fermé

bonjour, est ce que quelqu'un saurai comment imprimer un texte sous word pour qu'il soit entierement alligné sur les ligne d'un feuille normale a gran...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
bryan

Problème word 2003

Bonjour, Lorsque je lance Microsoft Office Word 2003, après quelque minute, la souris ne bouge plus et le clavier ne répond plus. En quelque mot, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Publipostage mail par word

Bonjour, J'essaie d'envoyer des mails par publipostage sous word mais quand je fini la procédure classique rien ne se passe. Explication: J'...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

[word 2007] modifier le mode d'affichage

Salut, J'ai fais cinq page sur word 2007. J'aimerais modifier le mode d'affichage pour deux diapos seulement, pour que toute les deux s'affiche su...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Urgent aligner deux encadrement sous word

Bonjour, voila, j'ai word 2003 et j'ai des phrases que je peux modifier et je veux faire ainsi : Mes phrases sont comme ca d'abord : -------------...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer word avec cd sur tablette archos

Bonjour, J'ai acheté une tablette archos et je voudrais installer le logiciel microsoft office word que j'ai sur un cd. Comment dois-je faire sach...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
???

[word] prb zone de texte

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007. J'ai crée dans un texte une zone de texte, avec un petit texte dans cette zone. Mais cette zone de texte n'est pas i...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
nicolasrp76

Word 2007 blocs de construction

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'emplacement de stockage des blocs de construction ou Building parts dans word 2007. pouvez-vous m'aider? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tarek

Aide word : je ne peux plus cliquer sur mon texte

Bonjour, J'ai un petit souci, en fait je peux écrire sur mon fichier word mais je peux plus cliquer avec ma souris dessus ! quelqu'un peu m'aider ??...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
m@rina

Problème dans word

 Résolu

Bonjour, à l'impression de mon document word , il manque le bas. merci pour vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
eriiic

Faire un virage sans la flèche sous word 2007

 Résolu

Bonjour, je vais dans Word 2007, insertion, forme et je vois mon presque bonheur : faire une flèche avec virage sauf que je ne voudrais pas la flèche ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
joce1996

Problème d'espace dans un document word

 Résolu

Bonjour, lors de "copié collé " d'un pdf vers un fichier .doc l'espacement entre les mots est non justifiés( parfois une ligne ne contient que deu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
m@rina

Problème numérotation des sections word 2007

Bonjour, Voici mon premier message concernant notre ami word, je passerai à l'onglet présentation dans pas longtemps. Dans word 2007, je crée un...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou telecharger word 2007 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Ced_King

Word - case à cocher sans formulaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un document Word comprenant des cases à cocher mais qui soit entièrement modifiable par ailleurs. Il s'agit d'un doc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Ronin

Numérotation automatique des figures_word2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport sous Word 2007 avec beaucoup de figures. Je viens de découvrir à travers ce forum comment procéder...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Selection de texte sous word

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec Word. Normalment quand on selectione du texte et qu'on tape directement quelque chose, le texte sélectioné es...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
silverquest

[word] combiner pied de page et n° page

 Résolu

Bonjour, j'ai un document Word dans lequel je voudrais insérer, en bas de page, un pied de page (titre du document) et les n° de page. Comment fau...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
nicolasrp76

Problème interligne word 2007

Bonjour, Je fais face à un très désagréable problème d'interligne dans word 2007. J'ai une zone de texte pour laquelle l'espacement est réglée ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Kev96

Edition objet case à cocher sous word 2003

Bonjour, J'ai créé un formulaire word sans macro associée avec des cases à cocher que j'édite pour remplacer "checkbox..." par "oui", "non", etc.....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
neeteex

Images supperposées et tronquées word 2011

Bonjour, Je travaille sur Word Mac 2011 et j'ai un petit problème récurrent. Mon fichier est au format docx. J'insère des images (format "aligné ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Comment séparer une page word en 2 avec 2007

Bonjour, j'aimerais séparer une page word en deux partie a la verticale pour que le résultat donne 2 zones de textes distinctes. Merci de me dire comm...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Raccourci export en pdf dans word 2007 ?

Bonjour, Dans Open swriter, il y a dans la barre d'outil un raccourci d'export du document en pdf, c'est très pratique et très rapide. On clique de...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
m@rina

Word + wordpad = problème ...

Bonsoir, Voilà, j'étais chez une amie aujourd'hui et j'ai voulu lui montrer un document que j'avais enregistré sous Microsoft Word 2003. Problème, e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Comment avoir toujours la meme police de caracteres avec word

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je ne travaille qu'avec la police Arial et je n'arrive pas à la'avoir de mémorisé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ylou

Document word avec mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai créé un document Word il y a quelque temps, auquel j'avais protégé par un mot de passe. Mais voilà qu'après plusieurs mois, j'ai oub...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
^^Marie^^

Problème de fusion de deux documents word

Bonjours, Sous word 2007 j'effectue la fusion de deux documents au moment de l'impression. Le premier document contient une entete et un pied de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Table des matieres dans word

 Résolu

bonjour je suis entrain de construire une table de matière sur word, mais j'arrive pas à mettre les numéros de page dans la meme colonne. alors commen...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
orgone

Table et index sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une table de matière et index sous Word. Elle fonctionnait bien auparavant mais maintenant lorsque je clique dessus pour aller ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m@rina

Problème word 2007 : conversion pdf

Bonjour, J'ai word 2007 depuis environ deux ans et, jusque-là, je pouvais convertir tous mes fichiers word en pdf. Mais, depuis quelques mois, l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème word

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Sous la pression de mon petit-fils, j'ai installé Open Office. Pas content (ou pas asse...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kaneagle

Word pad?

bonjour atous et toutes.mon probléme est le suivant:ma fille doit rendre un rapport de stage qu'elle doit faire sur word pad,mais le probléme est que ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Hélène

Word 2007

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un problème avec Word 2007,lors de l'écriture du texte . exemple: j'écris 4 mots sur une ligne je tape entré pour passer en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m@rina

Figer une ligne word

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau en word et j'amerai figer la première ligne comme ce qu'on fait pour le tableau excel (figer les volets) est qu'il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m@rina

Word 2003 - a chaque page sa couleur de fond

Bonjour, Au boulot j'utilise word 2003... Je sollicite v/ aide pour ce qui suit: dans un fichier qui comporte 4 pages presque identiques, j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m@rina

Problème word

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir un document Word 2003 avec Word 2007 après le formatage de mon ordinateur et il est écrit que l'utilisateur ne poss...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m@rina

Conversion doc winword mac vers pc

Bonjour, Impossible de lire sur PC (sous Word 2007) un document créé sous Winword MAC et récupéré par l'intermédiaire d'un lecteur de disquettes 3...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ladanseuse74
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 24 668