Recherche
Posez votre question Signaler

Installer word avec cd sur tablette archos

ninou210 26Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 22 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mars 2011 à 22:43
Bonjour,
J'ai acheté une tablette archos et je voudrais installer le logiciel microsoft office word que j'ai sur un cd. Comment dois-je faire sachant qu'il n'y a pas de lecteur cd sur la tablette.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
ha tu est sous windows 7 ? donc tu a l'archos 9 je presume j'ai cru ke tu etait sous android dans ce cas il te faut un autre ordinateur dans lequel tu met ton cd office tu l'ouvre tu copie tout dans une clé usb ou une carte micro sd et tu installe ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour les logiciels microsoft ne sont pas prevu pour etre installé sur android cherche sur l'apstore de ta tablette si tu peu avoir andoffice ou autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé mais je beuge complètement avec ma tablette. C'est quoi l'apstore?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un logiciel qui te permet de vois les logiciel telechargeable pour ta tablette il doit ce trouver soit sur le bureau soit dans le menu deroulant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne le trouve pas. Ma tablette fonctionne avec windows 7 je trouve cà étrange de ne pas pouvoir installer mon pack office. Merci pour les infos je vais continuer à chercher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok super encore une petite chose comment je fais pour copier le pack office sur cles usb ? ( dsl vraiment nul informatique ).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha oui je n'avais pas précisé que c'était archos 9. Dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de probleme tu met ton cd dans le lecteur tu vas dans ordinateur tu a normalement le cd qui doit s'afficher tu fait clique droit dessur ouvrir tu copie tout ce qu'il y a dedans et tu le colle dan sla clé usb ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha ok c'est simple. Merci pour les infos !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une fois que tu aura fait sa tu met ta clé dans la tablette tu ouvre le dossier comprenant ce ke tu vien d'y mettre tu clique sur setup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok enfin des réponse... J'ai surfer sur intrenet pendant 3h avant de trouver des réponse à ça. J'ai pas ARCHOS 9 mais je veux l'acheter mais je sé pas où savez-vous en trouver un??? J'aime beaucoup ce qui est touch mais j'aime pas l'ipad (j'haïs Itune)...

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha et au fait peut-on brancher un clavier et une souris après???

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  installer word avec cd sur tablette archos  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.