Les discussions

Liste exhaustive de toutes les commandes disponibles

 Résolu

Bonjour, Je sais accéder à la liste de toutes les commandes disponibles sous Word en faisant Fichier/options/Personnaliser le ruban et en choisissan...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
JP-LR

[2010] modification du fichier de correction automatique

Bonjour, Je suis étudiant, et j'utilise de nombreuses corrections automatiques dans mes notes. Dans ce contexte, j'ai tenté de différencier epsil...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Naugril

Impression des hachures sous word 2010

Bonjour, J'ai fait des hachures dans des cellules d'un tableau en passant par "bordure et trame", "trame de fond" ; Dans le style, j'ai choisi "dia...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Noisy76

Faire suivre le texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai traduit une grande quantité de texte du Français dans une autre langue qui est plus "compacte" Un grand nombre de pages est de ce f...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Raymond PENTIER

Mathtype probléme

Bonjour, J'ai un problème avec MATTYPE il me donne un message "there was a problem sending your equation preferences for this document to math...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
romaric1994

Rajouter du texte dans une police differente du document initial

Bonjour, Dans Word 2010 et pour un document deja existant, comment je peux avoir un format de texte different du format initial pour tout texte que...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
PapyLuc51

Quel est cette police (fronts) ?

Quel est cette police (Fronts) ? http://ih3.redbubble.net/image.14377800.3692/fc,550x550,white.u1.jpg

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
eriiic

Word2007

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre les bordures sur deux colonnes de texte sur word 2007 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Raymond PENTIER

Question pour tableau word

Bonjour, Voilà, j'ai travail à faire sous word (2007) dans lequel je dois présenter un questionnaire sous forme de petit tableau et dans lequel des...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Raymond PENTIER

Organiser une bibliographie

Bonjour à tous, Je suis entrain d'écrire un mémoire et je souhaiterais organiser ma bibliographie. En effet, mes références liées à des livres se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Raymond PENTIER

Lien hypertexte

Bonjour, dans un tableau Word, colonne A : liste de mots classés par ordre alphabétique en français colonne b : liste de mots classés par ordre a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
telliak

Difficulté à ouvrir un fichier ods

 Résolu

Bonjour, Ma formatrice secrétariat m'a envoyé plusieurs fichiers afin que je puisse travailler en vue de passer mon examen, or l'un deux finissant pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
regcal

Styles word personnels

Bonjour, J'ai configuré dans un doc word des styles personnels (Accueil -> Styles) que je souhaite utiliser tout le temps. Or quand j'ouvre un no...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
chrichri888

Mot de pass de routeur oblier

bonjour. j ai oublier le mot de passe de mon routeur D-link, DWR=113. comment faire pour le reinitialiser. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
stitou62

Control userpasswords2 (seven home vs xp)

Bonjour à tous, Je sais ouvrir control userpasswords2 depuis Exécuter, sous XP ou sous Seven, ça, ce n'est pas le problème ... Par contre sou...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lenainjaune

Pb config auto en tete et pied page word 2003

 Résolu

Bonjour, sous word 2003, dès que j'ouvre un document word, la zone réservée à l'entete et pied de page est absente. Je suis obligé de faire affichag...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
louisccm

Raccourci pour afficher ou non le texte masqué dans word2010

Bonjour, Je cherche un raccourci qui permettrait de changer la visibilité le texte masqué dans word 2010. Est ce que vous le connaissez ? Merci...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Fabien

Svp c trés urgent

 Résolu/Fermé

Voila J'Ai Un Cousin Qui Ma Donné Un Compte & Il A Lui Meme Oublié La Reponse Secrete . Voila Donc Je Sais Plus Quoi faire & Plus Quoi Penser ! ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Raymond PENTIER

Word 2007

J ai win Xp et lorsque je clique sur un document word c 'est 2007 qui ouvre (même s'il avais été conçu avec 2003)mais quand 2007 ouvre à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Raymond PENTIER

Carte

bonjour je voudrais savoir comment fait ton des cartes avec motif quel programme downloader que je peu utiliser gratuitement surtout merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Raymond PENTIER

Peut-on récupérer un fichier ouvert en mode lecture seule ?

Bonjour, J'ai téléchargé une pièce jointe à partir de gmail sauf que par mégarde je n'ai pas cliqué sur "enregistrer" mais sur "ouvrir". J'ai eff...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Laurence0644

Comment classer des mots en fonction du nombre de lettres ?

Bonjour, Je travaille avec Word, je sais classer les mots de mes listes par ordre alphabétique, mais j'aimerais les classer aussi en fonction du ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Raymond PENTIER

Numérotation des pages

Bonjour, Je souhaite numeroter mes pages, les trois premières il n y a pas de souci mais apres cela recommence a 1 ???

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Raymond PENTIER

Création livre

Bonjour, Je suis entrain d'écrire un livre sous word 2010. C'est un livre technique et sur chaque page il y a des photos à gauche et des explic...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Raymond PENTIER

Changer la langue sur microsoft word 2007

Bonjour à tous et à toute, j'ai à nouveau besoin de votre aide. J'ai en effet dû réinitialisé mon ordinateur, et ayant ainsi perdu tout les documen...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Estelle

Word 2010

bonjour voila j aimerais savoir comment car je suis des cours , et on me demande de mettre un texte sur 4 colonnes mais les phrases ne sont plus dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jean michel001

Problème d'impression bords d'étiquettes office 2010

Bonjour, Je voudrais imprimer des étiquettes sur des feuilles A4 toute bête pour les découper puis les clipser dans des bacs en plastiques. L'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour afaire des titres automatisés sur word

Bonjour, Je suis enseignant et j'ai vu une présentation de cours qui me plaît bien sur le site du CNED : http://www.academie-en-ligne.fr/Lycee/Res...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Icones dans word 2007

Bonjour, Peut-on agrandir les icones de la barre d'outils dans word 2007 Merci d'avance pour les réponses Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Raymond PENTIER

Insertion photo tableau word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des tableaux dans word 2010 et j'aimerais insérer des photos. Le problème c'est que lorsque je les insère les colonnes du ta...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
rv74

Supprimer double interligne

 Résolu

Comment modifier double interligne sur WORD version WINDOWS 8. merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
christian

Interligne et majuscule word - version windows 8

 Résolu

comment supprimer majuscules automatique en début de ligne.merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
christian

Word7

 Résolu

Bonjour, Comment diminuer l'espace entre 2 lignes sous word7? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Raymond PENTIER

Interlignes de note de bas de page

Bonjour, J 'ai un problème de note de bas de page. Parfois il y a de interlignes qui viennent se mettre entre deux notes de bas de page et je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Arborescence gestion de fichiers word

Bonjour, Voila mon sujet. Je fais des descriptifs techniques et suivant les projets j'ai besoin de récupérer tel ou tel articles. J'ai plusie...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertirfichier word 2010 en word 2003

 Résolu

Bonjour, Avant, on m'avait installé le pack office 2010. J'ai créée tous mes documents avec cette version. Depuis j'ai un nouvel ordi et je n'ai réus...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Labrevert

Office et windows 8

Bonjour, Il m'a été dit que office 2007 n'était pas compatible avec Windows 8. Info ou intox? Merci de vos réponses. Configuration: Windows 8...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier un texte pdf que je peux convertir

 Résolu

Bonjour je voudrais modifier un texte que j'ai reçu en PDF . J'ai le logiciel "total convert" qui me propose de le convertir soit en word pad, soit ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
micou9

Mon texte disparait dans le bas de la page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un texte qui agit pour le moins surnaturellement, du moins pour moi qui n'est pas une grande connaissa...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
catherine

Word réduit la taille de mes lmages créées sous photoshop

Bonjour, Je crée actuellement un livret de 13 X 17 cm sous photoshop, page par page et deux points me posent problème : - Mes photographies so...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Limiter les modifications

bonjour , je souhaiterai limiter les modifications de documents word de sorte que ne peut pas ni modifier ,ni copier ..., j'ai essayer la méthode e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
telliak

Comment faire un arbre généalogique en ligne?

Bonjour, je voulais savoir où et quel site utillisé gratos pour créer un arbre généalogique... AIDER MOI!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
telliak

Présentation en-tête

 Résolu

Bonjour, Ci joint un dossier que je dois faire pour un mémoire. La présentation ne me plait pas. Ce que j'aimerais faire c'est un L inversé en en-...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pitive35

Corriger, ajouter à un texte en word

Bonjour, je ne sais pas comment corriger de façon visible pour le lecteur , un texte en word pad merci de me renseigner micoul je suis complètement...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
micoul

Tableau équivalence word 2003/word 2010

 Résolu

Bonjour, je travaille sur des doc word 2003 et je dois travailler sur un document word 2010. Existe t il un tableau d'équivalence pour l'utilisati...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
calimero

Traitement de texte sur asus

 Fermé

Comment puis je avoir une possibilité de traitement de texte style word pad sur ma tablette Asus??

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

Disque plein alors qu'il est loin d'être plein

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un fichier ".doc "tournant sous Word 2003. Il est assez gros (535 Mo) et non scindable pour cause de liens hypertexte. A chaqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
CARISEY

Modifier taille bas de page sous vista

Bonjour, comment reduire la taille du pied de page merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche le numero de serie

bonjours, j'ai un CD-ROOM du logiciel la carte créative, pour installé il faut le numéro de série, comment l'avoir, le CD date de 2005 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
toto

Word 2010 qui plante pendant les sauvegardes automatiques

Bonjour, J'ai depuis très longtemps un gros souci avec Word 2010 sous Windows 7, qui plante presque systématiquement pendant l'enregistrement auto...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Justine_Paris
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 24 659