Publipostage mail par word

Fermé
poyobob Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 10 mars 2011 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 13:48
Bonjour,

J'essaie d'envoyer des mails par publipostage sous word mais quand je fini la procédure classique rien ne se passe.

Explication:

J'ai ma liste de personne avec l'adresse mail correspondant, je fais Terminer et fusionner / envoyer des messages électroniques.
Je choisis la zone de mail de ma liste fais OK et rien ne se passe.
Pourtant j'ai Outlook d'installer.

Si vous pouvez m'aider vous serez mes bienfaiteurs.....


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 21:18
Bonjour

Regarde ici, tu as un lien avec les méthodes pas à pas pour chaque type de publipostage

https://www.faqword.com/index.php/word-faq/publipostage/410-ou-trouver-des-informations-concernant-la-fusion-et-publipostage-.html
0
poyobob Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
10 mars 2011 à 22:03
J'arrive bien à l'étape 6

Étape 6 sur 6 : fin de la fusion

1. Cliquez sur Messagerie électronique.
2. Lorsque la boîte de dialogue Fusionner avec un message électronique s'affiche, sélectionnez le champ que vous souhaitez utiliser pour la ligne Destinataire, complétez la ligne Objet, puis sélectionnez le format de message électronique souhaité.
3. Cliquez sur OK pour envoyer vos messages.

Mais la rien ne se passe :(

C'est bien ça mon problème.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
11 mars 2011 à 02:39
Est-ce que tes messages normaux sont émis sans problème ?
Est-ce que le format des adresses dans le champ "Destinataire" est correct ?
Peux-tu nous faire voir un extrait de ta base de données ?
0
poyobob Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
11 mars 2011 à 07:21
Oui tout part bien normalement et pour le test j'ai fait 2 lignes sous Excel avec nom prenom, etc et adresse mail pour finir.
Voila ce que ca donne, l'adresse est valide vu que c'est la mienne.

NOM PRENOM ADRESSE CP VILLE Email
Poyo Thierry 9 rue 60000 beauvais poyobob@free.fr
Poyo BOB 3 lot 60540 fosseuse poyobob@free.fr
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 10:45
Bonjour

Rien ne se passe, sous word... en apparence

Mais dans ta messagerie ? As-tu regardé ? Elle est ouverte quand tu fais le mailing ?
0
poyobob Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
11 mars 2011 à 18:22
Oui Outlook ouvert et rien n'est transféré dedans.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 13:48
Bonjour,

Cette procédure marche pourtant bien et tu sembles suivre le tuto word correctement.
A vérifier, sur ton fichier excel, les adresses mail dont tu te sers sont bien en bleu, en lien hypertexte
Ou alors c'est outlook. Tu devrais interroger un spécialiste : pose ta question ici en expliquant bien ce que tu as fait http://faq-outlook.fr/forum/index.php
Bonne chance
0