Les discussions

Problème word...

Bonjour, Je viens de découvrir avec stupeur en ouvrant mon document sous word que tout une partie de mon travail avait disparue...Soit environ 3/4...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
tofina

Code vba pour imprimer une page word

Bonjour, J'ai vu qu'on pouvais faire du vba sur word et je me demandais quel était le code pour lancer l'impression du document consulté sur l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Ippo

Problèmes avec document word

Bonjour, j'ai un vieux portable Windows 98, jusque là tout allait bien mais maintenant je ne peux plus travailler avec " document word " on me dit t...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
telliak

Word : des onglets style cahier de texte ?

Bonjour, J'ai effectué quelques recherches, sans succès. Est-il possible, dans Word, d'avoir un document qui comporterait des onglets. Un peu à l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème texte lié word

Bonjour, j'ai inséré un texte lié word mais arrivé en fin de page il ne se coupe pas mais se déplace en entier sur la page suivante.Comment remédi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
m@rina

En-tête et pied de page sur word 2010 mac

Bonjour/Bonsoir, Je suis en pleine rédaction d'un long mémoire et je voudrais savoir comment l'on fait pour faire les petits numéros à la fin d'un...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
m@rina

Formulaire word

Bonjour, Dans Word 2007, je souhaite faire une case toute bête cochable par un simple clic. Comment faire svp ? Si j'insère une "case à cocher (co...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos word 2007

Bonjour, je voudrais créer une case qui puisse se cocher en ligne sous word 2007 ; donc je vais dans developpeur je trouve la case mais impossible...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une piece jointe avec word

Bonjour, j'ai un probleme. J'ai envoyé sur ma boite mail des document fait avec word et sur mon ordinateur j'ai works mais je vien d'installer wor...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
choubaka

Word 2007 - problème de dictionnaire

 Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Office Word 2007. Lorsque j'écrie n'importe quoi(exemple: rhuigzrhguiy), le correcteur ne me corrige ou plutôt ne p...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Coco Tickles

Word 2010 supprimer page

Bonjour, La réponse donnée ne fonctionne pas. J'ai fait une page W paysage en-tête et pied de page avec image. IL s'est ajouté 2 autres pages sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
peluchextoutou

Microsoft word 2007 ou 2010 gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer MICROSOFT word mais le problème , est qu'il faut un une clé d'achat et word me couterais trop cher , je suis étudiant...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Nouveau word 2010 comment supprimer pages ?

J'ai fait une page qui est correcte mais 2 autres pages s'ajoutent contre mon gré. Je ne peux les supprimer et même si j'efface le texte, le texte de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Word-pdf

Bonjour, Comment peut-on convertir un document word en pdf svp ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
crapoulou

Word office14

Bonjour, Lorsque j;ecrit un document dans word, de temps en temps le sillet revient en arriere et les mots tapper sont donc places entre ceux prec...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
gedemus

Ouvrir word et exel

 Résolu

Bonjour, je ne peu pas ouvrir le word ni exel ni power point , il me demande d'entrer une clé mais je ne l'ai pas pouvier vous me donner une solution...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Logiciel microsoft word

 Résolu

Bonjour, Comment enlever sur traitement de texte word une espèce de note de musique sur chaque phrase que je tape merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
dg_belmontet

Activation saisie commande vocal word

Bonsoir, Quelqu'un peut me montrer commant activer la saisie a commande vocale sur word 2007 mercie Configuration: Windows Vista / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
krazykat

Word out, caractères spéciaux ne marchent pas

Bonjour, word out et carcatères spéciaux ne s'affichent pas sur mon documents écrits Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Lire des fichiers word avec open office

Bonjour à tous voilà j'aimerai savoir comment lire des fichier word avec un logiciel open source comme open office sont ils reconnus automatiquement a...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
josy 41

Quand j'ecris/copie sur word c en majuscule!!

 Résolu

Bonjour, svp quand j'ouvre un document word et je commence a écrire ou lorsque je copie, le texte est en majuscule!!!! comment je fais pour q...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
gina

Problème d'ouverture de fichiers word

Bonjour, depuis peu je rencontre un problème avec Word : impossible d'ouvrir des fichiers qui contiennent des équations. J'ai du coup perdu pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
m@rina

Mise en page automatique dans microsoft word

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible (soit avec une fonction de Microsoft Word, une commande SQL avec SQL Plus ou avec n'importe quel autre...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
toinou76

Annuler un document en attente sur word

Bonjour, salam, hello Mon problème est simple, j'ai voulu imprimer des feuilles avec mon imprimante, il y a eu un bug, et j'ai appuié trop de f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Mytå

Mon microsoft word tourne au ralenti

Bonjour, depuis un certain temps mon microsoft mord prend environ une minute pour se charger, je l'ai deja reinstallé plusieurs fois mais en vain; s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
audiocibel

Trop de documents dans word2007

Salut à tous, Je viens d'installer un Office 2007 sur un 7 Pro. Dans Mes Documents, j'ai un répertoire qui s'appelle Bureautique. Puis, dans Burea...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
m@rina

Word office 2007

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je vais à la ligne, la première lettre se met en majuscule, alors que souvent je souhaite une minuscule, où intervenir ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Neliel

Convertion de doc pdf en word

Bonjour, comment convertir mon doc Sumatra/pdf en word?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
pijaku

Microsoft word ne s'ouvre plus...

Bonjour, ça fait maintenant un mois que j'attends une réponse, rien à faire... J'ai naviguer et chercher.. Mon problème : Quand j'ouvre Word, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Jojo29.

Mise en page word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un travail important sur Word 2010 et j'utilise réguilièrement des sauts de pages. Mais du coup, la numé...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Coco Tickles

Word 2010 ouvrir documents agrandis

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier word 2010 il est tout petit (version minimisée). C'est relativement ch*** de faire agrandir à chaque fois surt...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2010 couleurs instables

 Résolu

Bonjour, Document avec insertion d'image les couleurs d'en-tête et de pied de page changes quand je bascule. Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Cressonne

Numérotation word 2007

Bonjour, j'ai un rapport de stage,je veux numéroter ses pages, lorsque je clique et je sélectionne pied de page ensuite rayures fine(nom du pied de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Sommaire automatique sous word 2003

Bonjour, je voudrais faire un sommaire automatique sous word mais quand je fait insertion>référence>table et index et que je valide, ca me met "...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Word

 Résolu

Bonjour, je vouler savoir ou telecharger word merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
iris 65

Word

 Résolu

Bonjour, Avec mon logiciel Word 2007, lorsque je saute une ligne, il en paraît comme deux, et j'aimerais savoir comment faire pour juste sauter la...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
HMED333

(ré)activation de word office 2007

Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec word office 2007, en effet j'ai un gros travaille à achever mais mon word office me demande une activation....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Gtaylor

Microsoft office word 2010

Bonjour, comment faire des calculs sur microsoft office word 2010 somme, addition, soustraction. ca fait 2 h que je cherche aidez moi svp C...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Word ou openoffice?????

 Résolu

Bonjour, OppenOffice suffit-il pour une utilisation bureautique de loin pas basique mais déjà assez avancée ou Word reste-t'il incontournable notamm...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
brunettedu32

Problème notes de bas de page(word2007)

Bonjour, Voilà je prépare mon mémoire et j'ai un problème avec les notes de bas de pages, j'ai fais une recherche mais j'ai pas trouvé ce que je c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Mira

Password

 Fermé

Bonjour, Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi. je dois mettre mon password mais j'ai la biometrie et elle commence a etre fatigue donc elle fonctio...

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
zipe31

Ligne du temps sur word 2007

Bonjour, Je dois créer une ligne du temps (ou frise chronologique) pour mon TFE et je n'ai absolument aucune idée de comment faire avec microsoft ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
aliceb

Passer de qwerty en azerty sous word

 Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation indéterminée, monclavier AZERTY est passé en mode QWERTY sous Word seulement. Le soucis, c'est que je suis en co...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
dadouda

Déplacer un objet sous word 2007

Bonjour, après insertion d'un objet (photo , clipart , forme .. ) débloqués par habillage du texte , impossible d'utiliser les flèches directionnelles...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
michcap

Comment récupérer un document word

Bonjour, suite à une mégarde informatique j'ai effacer tt mon rapport de stage et enregistrer comme tel ! cmt est'il possible de le récupérer ????...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
michel.t

Impression sous ms office word

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur CCM grace au conseil d'un ami. Ma preoccupation est que je voudrais imprimer un page word, mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
AWA2011

Enregistrer rouvrir une session word

Bonjour, Je travaille simultanément sur plusieurs documents Word et j'aimerais les rouvrir tous d'un coup en me retrouvant exactement où j'en étai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Jibse

Word 2007

Bonjour, J'ai installé un modèle de page avec entête. Peut-être suite à mauvaise manip., que sais-je, toujours est-il que maintenant, quand je fais un...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2007

 Résolu

Bonjour,j'essaye d'insérer la barre d'outil formulaire sur Word 2007, je ne la trouve pas que doit je faire pour insérer des cases à cocher

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Patrice33740

Carte de menu avec word

Bonsoir, Sur mon autre pc j'ai windows XP avec Word et j'aimerais faire une carte de menu avec une feuille légèrement moins haute et la même largeu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 24 674