Les discussions

Remplacer mots en italiques par des balises

 Résolu

Bonjour à tous, Je lance un appel à l'aide à la communauté pour résoudre un problème qui me bloque totalement ! Quelqu'un saurait-il comment faire s...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dipneuste

Plus de couleurs de surbrillance

 Résolu

Bonjour, - Avec Word 2013 / Windows 10 peut-on avoir plus de couleurs de surbrillance? - Il y a une multitude de couleurs de polices mais presque r...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
salome.rcb

Modification de couleur d'un motif appliqué à la bordure d'un document word

Bonjour, jutilise word word 2007 et j'ai un motif qui m'interresse deja existant et dont jaimerais changer la couleur mais cela est comme figé sur a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
m@rina

Renseignements sur word

qq questions sur word un peu cher mais que choisir d autres

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Pouf a disparue

Bonjour, Je ne trouve plus la cible d'un document dont il me reste que le raccourci qui ne fonctionne pas, après avoir fait de multiples manipulatio...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
bazfile

Tout mon texte word a disparu subitement

 Résolu

Bonjour, Mon cours sur word de 15 pages a disparu d'un coup, il ne me reste plus que la dernière page. Quand je fais contrôle Z je ne retrouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jeannets

Pb avec les styles

Bonjour, J'utilise beaucoup les styles avec Word, mais je rencontre un problème récurrent que je n'arrive pas à résoudre. Je mets des numérotation ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
m@rina

Correcteur orthographique de word ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Hier matin j'ai remarqué en ouvrant word que le correcteur orthographique ne fonctionnait plus. Il ne souligne plus en rouge les mots à l'o...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Emma

Word et dragon naturally speaking

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Dragon Naturally speaking et cela marchais très bien jusqu'à il y a quelques jours où impossible de dicter sur un document word...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
JBH

Rapport de travail de classe section 3ans

Bonjour, J'arrive pas à écrire mon rapport de travail section trois ans

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Questionnaire complexe

Bonjour, je suis dans un document questionnaire ( pas fait par moi)et lorsque j'écris sur la ligne pour la réponse, la ligne ce prolonge d'autant de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
m@rina

Word : probleme de marge

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme dans word. J'ai fait une manip clavier (je ne sais pas laquelle) et les marges du haut et bad du documents ont dis...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
PatUS

Récupérer fichier word supprimé

Bonjour, Je souhaiterais récupérer un fichier word, pour vous expliquer la situation simplement : la semaine dernière mon ordinateur s'est éteint ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Lise

Démarrage de word

Bonjour, Voilà maintenant une semaine que je ne peux ouvrir Word. Le message d'erreur disparaît tout de suite et j'ai essayé tous les conseils donnés...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
m@rina

C.v lettre de motivation

Bonjour, Je voudrai modifier deux documents sur world et sa me mais désolé...world n’a pas pu vérifier votre abonnement

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Redbart

Svp sauvez mon mémoire svp

Bonjour, En rédigeant mon mémoire, mon ordi a eu un bug et par chance ils m'ont direct proposé une récupération du document alors j'ai continué à ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
m@rina

Perte d'une partie des pages d'un document word

Bonjour, Depuis 1 mois je travaille sur un fichier word que j'enregistre régulièrement depuis. Hier lorsque j'ai ouvert le fichier j'avais perdu u...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Enora

Supprimer pages côte à côte

Bonjour Je voudrais supprimer les pages cote à cote pour avoir les pages l'une en dessous de l'autre. J'ai essayé avec Zoom mais le seul choix c'es...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Alozelim

Récupération d'un document

 Résolu

Bonjour, J'avais deux documents qui portait le même nom dont un était plus récent que l'autre, un sur le disque dur du portable et l'autre sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Kori-Kori

Ascenseurs verticaux et horizontaux

Bonjour, J'ai bien lu comment restaurer les ascenseurs dans Word : Fichier / Options / Options avancées / Affichage... et cocher "afficher la barr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le mot de passe de mon fichier world

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon fichier world

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Symboles avancés

 Résolu

Bonjour, dans Word (version 16.42), y a-t-il un moyen d'aller directement dans les symboles avancés plutôt que d'aller dans les menus à chaque fois et...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
choubaka

Récuperer les insertions automatiques word 2010

Bonjour, J'ai lu le précédent post traitant du sujet. Cela fait deux fois en deux mois que le problème survient et j'ai bien trouvé l'emplacement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Camille

Creation d'un doc word avec la dernière version du pack 360

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de word mais à la création de chaque document j'ai un message que je dois fermer, du type "impos...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Redbart

Document word .docx volumineux sous macos

Bonjour, J'insère une photo en format .jpg de 1,5 Mo sur une feuille d'Office Word 2018 sous Mac Os sur laquelle j'ajoute un peu de texte logeant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
dangod2009

Fléche sur vecteur avec word 2007

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais écrire avec Word 2007 un vecteur avec sa flèche au dessus. J' ai cherché sur internet mais chaque fois les solutions propo...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Castro

Correspondance des lignes sur deux pages gauche/droite

 Résolu

Bonjour ! Dans l'optique de proposer une traduction à un texte en vers, je souhaite mettre sur la page de gauche le texte original, et sur la page ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Barbates

Inverser les paragraphes d'un fichier en fonction du formatage

Bonjour, J'extrais de mes lectures sur tablette des passages de texte auxquels j'ajoute une annotation ; quand j'exporte les passages et les annota...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
masque_de_chair

Disparition de lettres dans mes sauvegardes de textes

Bonjour, Je peine à corriger mes textes lors de leur réouverture. Des lettes ex:, g, l, disparaissent à chaque réouverture de documents en Word. Me...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Séparateur de caractères liés (asiatique)

 Résolu

Bonjour, Pour un travail de mise en page, je dois insérer un séparateur de caractères liés dans une URL pour que celle-ci se divise lorsque que je "...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Roxane7141-1973

Une en tête spéciale sur la denière page d'un modèle word

Bonjour, Je veux créer un modèle de document word, (donc à remplir par la suite avec des textes différents à chaque fois) et je souhaiterais avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
m@rina

Fusionner deux sections dans un document

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour supprimer deux sections dans un document word (que j'ai téléchargé pour écrire mon mémoire, donc p...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
ced

Insérer numéro de ligne d'un autre document

Bonjour, J'aimerais insérer dans le document A des numéros de ligne d'un document B, qui se mettraient à jour automatiquement lors des modificatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
m@rina

Numérotation de page inconhérente sur doc word

 Résolu

Bonjour Je retravaille un manuscrit et il reste sur les pages un pagination anarchique (le chiffre apparait en grisé) en milieu de page. J'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Deloud

Modification arrière plan modèle word

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un CV à partir du modèle "CV bloc de couleur" depuis word2019. J'aimerais enlever la partie "Profil" pour avoir plus d'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
m@rina

Créer une grande quantité de raccourcis sur word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais gagner du temps lors de l'écriture de mes dossiers. J'utilise beaucoup de noms scientifiques d'espèces (très longs à écrire). J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
AVT

Couleurs standards sur word

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je me retrouve bloqué avec une chose toute bête : les couleurs standards de police sur WORD. (Et la suite office de m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
harthas

Fenêtre impossible à fermer

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus fermer une fenêtre intitulée ''Microsoft Word utilisation non commerciale''. Que dois-je faire pour forcer la fermeture ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Patricia

Probleme d' impression sous word

Bonjour, je viens vers vous j' ai un soucis avec word lorsque je veux imprimer n ca me sort une page blanche . les fichiers pdf sont imprimer corr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Quand je convertie mon dossier tout ce decale

Bonjour, quand je convertie mon dossier tout ce décalé

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Combien de page papier

 Résolu

Bonjour, 80 pages sur Word ça équivaut a combien de page papier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
mimi

Word exel lents à l'ouverture

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Sous Windows10 J'ai la version Microsoft Office Professionnel Plus 2019 mes fichiers Word et exel sont très long au ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
CarineVL

Ajouter des espaces au début d'une ligne

Bonjour, et meilleurs souhaits ! Je dresse une liste de plusieurs paragraphes de deux lignes, dont la première ligne est numérotée mais pas au m...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Activité de travail

ssalut

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Copier coller (ctrl+c) sans avoir la mise en page

Je suis sur des sites internet et je souhaite copier coller du texte sur Word. Malheureusement, souvent, la mise en page et la couleur du site se mett...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
madmyke

Afficher une page pdf et une page word côte à côte

Bonjour à tous, et bonne année ! Mon problème est assez précis, et j'espère que vous aurez une idée ingénieuse. Je m'explique : je suis étudiant...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
PapyLuc51

Ms word _ problème conversion latex word

Bonjour, Tout d'abord bonne année à toutes et tous. J'ai Windows 7 pro installé sur mon PC et une licence office pro 2016. [b][u]Problème 1...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lascodine

Retrait puce tableau

Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée plein de fois. Mais aucune ne m'a apporté la réponse que je cherche. J'utilise énormément wo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
m@rina

Note de bas de page

Bonjour, Je dois dactylographier un livre d'histoire qui comprend des instructions qui étaient destinées aux ambassadeurs français en Belgique aux 16...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
m@rina

Comment éviter que le numéro de page apparaisse dans le sommaire automatique?

 Résolu

Salut très chers amis du CCM, j'ai fais le sommaire automatique de mon rapport et le numero de pages apparait. Je souhaite enlever le numero de page d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
2I++
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 24 659