Les discussions

Comment réinstaller word ?

Bonjour, Suite à un virus sur mon ordinateur, le réparateur m'a enlevé Word et m'a installé Open office à la place. je souhaite le réinstaller. J...

40 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Rochat

Récupération doc word

Bonjour, J'ai ouvert un formulaire word via internet, sans l'enregistrer, et je l ai completé en cliquant sur l'icone "enregistrer". Malheureusemen...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
untenshu

Convertir fichier works en word

Je veux convertir un fichier works en fichier word, j'ai sur disquette un dossier tapé sur works mais je n'arrive pas à le lire sur mon pc vu que je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
pivi

Télécharger word 2003

Bonjour, je n arrive pas à télécharger Word 2003 on m a dit de prendre Word 2007 mais il est beaucoup trop complexe pour moi ^^ Voila aidez moiiii...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
untenshu

Word correction en fançais

Bonjour, Sur Word, je voudrais passer pour la correction des fautes de l'anglais au français. Lorsque j'ouvre la fenêtre de correction et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
lfand

Dans word, problème avec les images ou objets

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Word 2003. Les images et objets ne s'affichent pas, mais à la place il y a le chemin d'accès de l'image en question. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Hobiejo66

Word 2003 style et mise en forme

 Résolu

Bonjour, mon souci : lorsque j'enregistre mon document Word (volumineux), à la réouverture le style des appels de note de bas ou de fin de page s'est...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
KESKEC

Word, rectangle figé dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2000. J'ai créé un tableau avec du texte à l'intérieur, et j'ai mis des rectangles dans le tableau (affichage > barre d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
younob

Fichier word 2003 à convertir en word 2007

Bonjour, j'ai ramené sur mon pc un fichier word 2003 alors que je suis sous word 2007.Comment procéder afin d'assurer la compatiblité sans perte de d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
MartinLabrosse

Fichier xls word s'ouvrent quand ils veullent

Bonjour, Je j'utilise une adresse de messagerie hotmail pour bosser et régulièrement je ne parviens pas à ouvrir des fichiers xls, word ou autre. En...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Letsmotiv

Probleme d'ouverture des fichiers word

Bonjour, je me présente, ninja 30 ans, nul en informatique... bon je connais deux ou trois petites choses mais bon ça va pas casser trois pattes à un...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
renee59

Convertir texte sur papier vers fichier word

 Résolu

Bonsoir! Petite question: existe-t-il un quelconque outil permettant de convertir un texte sur papier en un fichier word? Je crois bien que oui, mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Ev'

Conversion d'un fichier illisible wordpad

Bonjour, J'ouvre un fichier illisible sur "Fichier/Ouvrir/Edition/Rechercher/ Mais il reste illisible. Que faire? Merci de m'aider! (J'ai le Window...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sriviere

Word,exel, access windows7

Bonjour, Je dois mettre sur 3 pcs en réseau: word, access, exel. Quel pack choisir? dans le familial il me semble qu'il n'y a pas access. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Ricky38

Question word / table des matières

Bonjour, J'ai créé une table des matières pour un document (ou plutôt un sommaire, puisqu'il se trouve au début du doc). Je souhaite ajouter le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sriviere

Pb avec word 2007

Bonjour, Je ne parviens pas à désactiver, ds Word 2007, l'impression secondaire, à la suite de celle du document, d'un résumé comprenant nom du doc, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
S.V.A.

Mots de passe-word office 2007

Bonjour à Toutes et à Tous! Je souhaiterais avoir de l'aide s'il vous plaît. J'ai un Word Office 2007. J'ai protégé un fichier text avec 2 mots de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Belétoile

Mot de passe word oublié

Bonjour, je voulais savoir comment fait on pour passer un mot de passe word. Je sais que vous ne pouvez pas me le dire car vous ne savez pas si j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Ricky38

Ecartement entre ligne (word 07)

 Résolu

Bonjour, Voila, quand j'ecrit et que je vais a la ligne sur word 2007, l'ecartement entre les différentes lignes est trop élevé. Y a t-il un mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
craft93

Word - impression de cadre de page

Bonjour ! Je voudrais imprimer les cadres des pages, dans un document word, sachant que je sors UNE page par page, et que par conséquent, mon impri...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
lionel80

Texte sous wordpad

Bonjour, SVP, comment lire sous windows XP un texte mis sous clé USB en format woldpad ? Quand j'essaie de l'ouvrir il ressort codé. S'il y a une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'une image dans word

Bonjour, J'ai un petit problème, dans une mise en page (petit journal) fait de zone de texte, dans l'une d'elle je voudrais insérer une photo et que ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
sriviere

Word et exel

Bonjour, command instalez word et exell sur mon pc merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
crapoulou

Inserer photo sur word 2007

 Résolu

Bonjour,g vraiment besoin d'aide je souhaiterais inserer une photo sur un cv mais je n'arrive pas à l'inserer en face du texte sans que ça me fasse de...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Jag.info

Wordpad

Bonjour, Je trouve difficle de travailler avec wordpad... Avez vous des trucs? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Topaze Ariya

Microsoft word

Bonjour, Je viens d'acheter un Netbook; et je voudrais installer Microsoft Word Office, que j'avais acheté pour mon autre ordinateur (je peux le mett...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
madmyke

Livret word à convertir en pdf

Bonjour, J'ai créé un texte sous word au format livret (8 pasges). Je voulais ensuite le mettre en PDF. La conversion se fait bien sauf qu'Adobe ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
sriviere

Impossibilité d action sur word 2007

Bonjour, alors que je tapai mon rapport de stage a rendre pour lundi, je me suis quelque peu emellé les pinceaux en faisant la tables des matieres et...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Robin des boitiers

Énigme sur word2007

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche comment insérer un document de mon imprimante HP dans un fichier word 2007. J'ai tout essayé et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Nyctaclope

Installer word2003 depuis cd xp familiale

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite installer le pack office 2003 sur mon nouveau pc, qui marche sous vista. Dans un premier, j aimerai lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
tapion76

Probleme avec word 2000 sur station xp

Bonjour tt le monde. J'ai un probleme avec Word 2000 sur une station XP. Word tourne impecable sur 4 comptes mais sur le 5ème, il me met a chaque foi...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
luciferati

Word2007

 Résolu

Bonjour, ajouter un tableau sur word2007 merciiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
m@rina

Traitement de texte word

 Résolu

Bonjour, Quand j'inserre un caractère, le suivant s'efface. Que doi-je faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
bebert

Word 2002 bourré ?

Bonjour à tous, ça n'a pas été facile de trouver un titre à cette question. Imaginez qu'en secouant une feuille de papier, certaines parties du te...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Eddy69

Telecharger windows word en version complete

 Fermé

Bonjour,je chercher a telecharger le logisiel windows word (2003 ou 2007 peu m inporte) mais apar a le telecharger gratuitement est en vertion complét...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jee pee

Word ne répond pas ????

Bonjour, j'ai un problème avec microsoft word il m'est impossible de l'ouvrir (je clique sur mon icone word s'ouvre mais rien ne s'affiche si je cl...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Frank

Comment sécuriser document word

Bonjour, svp je cherche un sécuriser mon document(je ne veux pas de mot de passe) mais je veux supprimer la modification le copier couper merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jojo67150

Comment ouvrir un document works avec word

Bonjour, Comment ouvrir un document works avec word?

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
S.V.A.

Problème pour ouvrir un document word

Bonjour, Ayant effectué une modification (malgré moi !) dans les paramètres du logiciel Word, je ne parviens plus à ouvrir un document Word en doub...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
zephyr130202

Word

Bonjour, je veus apprendre à travailler dans word

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
smartway14

Pour télécharger word

Bonjour, je voudrais télécharger word avec le windows 7 pouvez vous me répondre merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
floreasy

Comment changer l pdf en word

Bonsoir, commen peut-on changer le pdf en word

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
RPS05

Word lent à s'ouvrir sur réseau poste à poste

 Résolu

Bonjour à tous, D'habitude je règle mes soucis informatique moi même, mais là je suis devant un problème des plus étrange. La config' est un rés...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sauret

Graphiques sur doc word version 2008

Bonjour, je souhaite réaliser des graphiques dans le cadre de présentation de rapport sous word 2008. Au dessus de mon document des onglets s'appel...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Word 2007

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'essaye de trouver un tuto gratuit pour m'expliquer comment fonctionne word 2007, il est installé sur mon ordinateur, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de bouton pour envoyer un doc word

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment je peux récupérer le bouton "envoyer" de ma page word ? En effet, quand je fais un courrier sur word, je...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
pasthou

Bouton envoyer sous word

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment jepeux récupérer le bouton "envoyer" de ma page word ? En effet, quand je fais un courrier sur word, je n'...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
atlantique17

Pdf to word

Bonjour, j'ai moi aussi des pdf a retiré mais pour copier colle sur word, car je possede un forum et je vais chercher des modeles de tricot on a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
valentin1838

Problème publipostage word 2007

Bonjour, J'ai un souci avec word 2007 lorsque je fais un publipostage, j'ai un courrier, représentant une attestation de paiement sur lequel je doi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
calimero

Ouverture de word avec page imprimée

Bonjour, lorsque j'ouvre word, et a chaque fois que je demande une page blanche, celle-ci apparait avec un texte que j'ai enregistré il y a 48 h. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
transat
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 24 667