Rechercher : dans
Par :

Ecrire sur une feuille cadrillée sous word

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 17:29:37 serialhacker, le 19 oct 2005 à 14:59:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est ce que quelqu'un saurai comment imprimer un texte sous word pour qu'il soit entierement alligné sur les ligne d'un feuille normale a grand carreaux.

Meilleures réponses pour « ecrire sur une feuille cadrillée sous word » dans :
[Word] Ecrire de droite à gauche Voir Pour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements". Cliquez sur "Retrait et espacement"...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...

1

sardine-à l'huile, le 19 oct 2005 à 15:05:31
  • +3

Salut

Utilise les proprietes des paragraphes, dans lesquelles tu pourras preciser exactement la hauteur des interlignes.
Et puis parametre aussi les marges supérieures pour coller à tes feuilles.
Cela dit, un essai et meme plusieurs seront necessaires avant de lancer une grande inpression.
Joel Ad augusta per angusta

Répondre à sardine-à l'huile

5

coralie.ben, le 18 sep 2008 à 17:44:43
  • +1

Merci de me l avoir je te remercie afinniment tui a quel age tu as une amoureuses moi oui

Répondre à coralie.ben

2

leo92220, le 15 sep 2007 à 16:15:57
  • +3

Bonjour,

je réouvre cette discution car lors d'une petite recherche google on tombe ici et il y a pas de réponse tres precise ...
donc apres de multis essaie... je vous conseil ces réglages;

mais attention ! ces réglages sont a ajuster selon votre papier votre imprimante. meme chose votre papier ne passe pas forcement droit au niveau de l'impression ... !

donc pour les confirmer rentrez ceci en parametres (pour les "non-confirmer" voir plus bas) :

Interligne: Exactement ; 22.7 pt
Marge: haut = 2.25cm gauche = 4.5cm droite = 0.62 bas = 2.3 cm

Ensuite les "non-confirmer":
cliquer sur format en haut puis paragraphe; onglet retrait et espacement (affiché directement en principe) au niveau espacement puis interligne selectionner l'option "Exactement"; a droite dans la case "de" changer 12pt en 22,7pt.- - - - - attention bien mettre une virgule "," et non un point "." ; cliquer sur OK.

Ensuite cliquer sur fichier en haut; mise en page ; puis dans l'onglet marge (afficher directement aussi en principe) changer les renseignement suivant: (en faisant attention a bien mettre des virgules et pas de point):

haut : 2,25 cm
bas : 2.3 cm
gauche : 4.5 cm
droite : 0.62 cm

Puis valider en appuyant sur ok !

Vous pouvez taper votre texte dans n'importe quelle police et n'importe quelle taille ! et penser a ajuster ces reglages en faisant bien attention de rajouté l'unité ( cm ou pt ). Je reste à votre disposition...

Répondre à leo92220

3

abdel, le 12 jan 2008 à 15:21:21

Commet dois-je faire pour ecrire en arabe sur "WORD"

Répondre à abdel

8

nina, le 28 avr 2009 à 17:29:37

Pour écrire en Arabe sur Word, il faut d'abord que tu installes la langue l'Arabe sur ton pc. après tu l'ajouteras dans ta barre des langues.

Répondre à nina

4

Benjamin, le 5 fév 2008 à 14:01:19

Je sais pas, tu peux télécharger une police arabe!

Répondre à Benjamin

6

roro, le 12 déc 2008 à 18:28:28

on est pas la pour dire nimporte koi un

Répondre à roro

7

theblueone, le 2 avr 2009 à 17:42:20

Vous nous avez donné les indications pour écrire sur feuille cadrillée à grands carreaux, et je vous en remercie.

Je voudrais savoir comment faire maintenant avec une feuille cadrillée à petits carreaux, et éventuellement quelle marge mettre pour imprimer en évitant les perforations de la feuille.

Merci d'avance. :)

Répondre à theblueone