Une en tête spéciale sur la denière page d'un modèle word

Fermé
zoff - 12 janv. 2021 à 11:35
m@rina Messages postés 20203 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 12 janv. 2021 à 16:57
Bonjour,
Je veux créer un modèle de document word, (donc à remplir par la suite avec des textes différents à chaque fois) et je souhaiterais avoir des en-têtes et pieds de pages différents sur la première et la dernière page.
En gros je veux une page de garde avec une en-tête A, les pages suivantes (dont le nombre peut varier d'une fois sur l'autre) avec une en-tête B et enfin une dernière page avec une en-tête C.
Je sais faire pour les A et B en créant des sections différentes mais je ne peux pas faire pareil pour la C parce que si j'insère un saut de page même continu ça ne fonctionne que si il se trouve sur la page précédente (et donc il coupe le flux de texte) …

Si quelqu'un a une idée ça m'aiderait bien !
Merci d'avance


Configuration: Macintosh / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20203 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 11 279
12 janv. 2021 à 15:07
Bonjour,

Normalement il n'y a pas besoin de faire un saut de section après la première page et il suffit de dire "Première page différente". C'est important surtout si la première page peut contenir du texte qui se poursuit automatiquement sur la page suivante.

Pour la dernière page, il faut jouer avec les champ, mais je ne sais pas si c'est possible sur Mac.

voici la technique PC :
https://faqword.com/index.php/word/137-mise-en-page/198-comment-inserer-un-pied-de-page-uniquement-sur-la-derniere-page

m@rina
0
Merci M@rina,
J'ai l'impression que ça n'affiche d'un texte,non ? Je veux changer l'image que j'ai mis en fond dans l'entête.
Pour la première page, oui pas de osuci j'y suis arrivé, j'ai ajotué un saut de section parce que je commence en 1 colonne et continue plus loin sur 2.

Encore merci
0
m@rina Messages postés 20203 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 11 279
12 janv. 2021 à 16:57
Pour PC, pas de problème. Pour Mac, je ne sais pas.

m@rina
0