Supprimer pages côte à côte

Fermé
Alozelim - 17 janv. 2021 à 11:16
 Alozelim - 17 janv. 2021 à 18:59
Bonjour
Je voudrais supprimer les pages cote à cote pour avoir les pages l'une en dessous de l'autre. J'ai essayé avec Zoom mais le seul choix c'est 200% qui me fait des pages énormes, je veux des pages normales (A4).

Je ne sais pas où trouver les choix pour décliquer ce qui me fait les pages cote à cote .
merci.
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20156 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 11 279
17 janv. 2021 à 16:12
Bonjour,

On ne sait pas quelle version tu utilises, mais bon il y a toujours autre chose que 200%. Sous l'onglet Affichage, tu peux cliquer sur Largeur de page par exemple, pour adapter la largeur de la page à ton écran.

Tu peux également cliquer sur "Une page" pour ne pas avoir de pages côte à côte quelle que soit la valeur du zoom choisie.

Le zoom se règle facilement avec le curseur de zoom en bas à droite de l'écran, et aussi avec la roulette de la souris et la touche Ctrl enfoncée.

m@rina

1
PS : sur Zoom j'ai choisi "une page" et ça me fait les pages l'une en dessous de l'autre, mais dimension minuscule...
0
Super merci. Je ne connaissais pas la roulette de la souris et CTRL.
ça marche bien.
0