Pouf a disparue

Fermé
NadyNad - 21 janv. 2021 à 12:06
bazfile Messages postés 54084 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 - 22 janv. 2021 à 17:57
Bonjour,
Je ne trouve plus la cible d'un document dont il me reste que le raccourci qui ne fonctionne pas, après avoir fait de multiples manipulations préconisées, puis installé un logitiel de récup, rian à faire, je me demande donc si une personne mal intentionnée aurait pu se servir de mon ordi connaissant mon code d'acces, effacer la cible ... et si c'est possible à distance..., merci pour vos avis.




Configuration: Windows / Edge 87.0.664.75

1 réponse

bazfile Messages postés 54084 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 18 600
21 janv. 2021 à 12:09
Bonjour,
Essaie de retrouver le fichier avec ShadowExplorer.
1
Merci,
En effet, c'est très complet et carrément à avoir sous le coude.
Mais le fichier cible que je recherche (même par date) n'existe plus, je pense donc que j'ai été piraté, aussi j'ai parfois constaté dans la barre des taches, qu'une icone (un rond blanc) apparaissait furtivement, pas le temps de cliquer dessus ... je pense que c'est un amateur pour cibler ce seul document (pour le moment)
je vais donc passer à la vitesse supérieure avec un informaticien.
Re merci Bazfile
0
bazfile Messages postés 54084 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 18 600 > NadyNad
22 janv. 2021 à 17:57
Si tu penses que ton pc est infecté fait ce qui suit :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0