Retrait puce tableau

Fermé
Clem - 3 janv. 2021 à 14:22
m@rina Messages postés 20203 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 3 janv. 2021 à 15:28
Bonjour,

je sais que cette question a déjà été posée plein de fois. Mais aucune ne m'a apporté la réponse que je cherche.
J'utilise énormément word. Je viens d'acquérir un windows 10 (j'étais à 8 avant), sauf que word n'est pas le même. Enfin, les raccourcis clavier, et celui qui me dérange le plus c'est la tabulation. J'explique.

Sur mon ancien PC, pour faire des retraits de puce, que ce soit dans le texte ou dans un tableau, j'utilisais la touche TAB. Ca fonctionnait très bien.
La, avec cette version, TAB fonctionne bien dans le texte, mais dans le tableau ça passe à la cellule suivante, et cela m'énerve profondément car je dois écrire vite que je n'ai pas de temps à perdre d'aller cliquer sur appliquer un retrait.

Quelqu'un sait comment on modifie cette fonctionnalité ?

Vous remerciant d'avance :)

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88

1 réponse

m@rina Messages postés 20203 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 11 279
3 janv. 2021 à 15:28
Bonjour,

Depuis la nuit des temps, la touche Tab permet de passer d'une cellule à l'autre, quelle que soit la version de Word.
Pour faire une tab dans une cellule, il faut appuyer sur Ctrl+Tab.

Même chose pour OpenOffice, idem pour LibreOffice.

Non, cette question n'a pas été posée plein de fois.

m@rina
0