Mergeformat 2 sur word : comment l'enlever ?

Résolu/Fermé
Linvanya - Modifié le 2 juin 2022 à 18:32
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 juin 2022 à 19:02
Bonjour,

J'ai actuellement un problème sur un de mes documents word : une page (oui, une seule) affiche le texte "mergeformat 2" à l'emplacement du numéro de page. Ce problème apparaît lorsque j'exporte mon document en PDF ou lorsque j'entre dans le pied-de-page. Je n'ai fait aucun saut de section ni saut de page, mais ce message apparaît. J'ai vu en réponse à d'autres questions qu'il fallait faire "Alt+F9" mais lorsque je le fais, cela change l'apparence de mes numéros de pages sur l'ensemble du document mais ne résout pas mon problème.

Auriez-vous une autre solution ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Excusez-moi du dérangement, j'ai résolu mon problème en ajoutant un saut de section avant la page problématique (je ne sais pas pourquoi mais ça a fonctionné, c'était tout ce dont j'avais besoin !)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
2 juin 2022 à 19:02
En tout cas, merci d'avoir pensé à nous communiquer ta solution !
0