Les discussions

Pdf > word

Bonjour tout le monde, j´ai un vieux pdf de 1993 Le sais l´ouvrir à lécran mais pas en pdf, mais ne sais pas quel logiciel choisir pour faire la c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un renvoi avec word 2010

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une synthèse. Dans cette synthèse, je voudrais faire une phrase, mettre un (1) et que quand on clique sur ce (1) il amène l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Scathing

Modifier le style sans supprimer les puces (word 2007 microsoft)

Bonjour, Je souhait modifier le style de plusieurs paragraphes, et souvent il y a des puces. Lorsque je change le style, les puces disparaissent, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Argitxu

Retrouver la mise en page automatique

Bonjour, j(zi ecrit un teste de plusieurs pages et je ne retrouve pas les marges et sout de pages, pouvez-vouu-maider. merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inscription

mon inscription est elle correct? -- tout est bien

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment convertis jpg en word modifiable ?

Bonjour, comment convertis jpg en word modifiable ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jc80

Zip

Bonjour, J'ai fichier converti sur ZIP comment pratiquer pour l'exporter dans mes documents? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/FGegcr8SOPI

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Word 2010

Bonsoir est ce que vous pouvez me conseiller un lien pour des exercises word 2010 avec correction ou des livres numériques? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Probléme de tabulation avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word car la touche espace a été remplacé par des points et des signes. Je penses que c'est parce que j'ai cliqué sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Thiat

Apprendre la mise en page

 Résolu

Bonjour, comment allez-vous? Je suis étudiante en droit. Je prends mes cours d'amphi et de travaux dirigés sur mon ordinateur portable. Je me s...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Utilisation

Bonjour, excusez moi,j'ai un soucis et j'ai besoin de vos idées. j'ai deux réel a et b, et je cherche a concatener ces deux réel car word n'accep...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Yann089

Automatisation (x mot répété modifiable + plrs sommaires

Bonjour à tous, Je suis graphiste et j'ai accepté décliner une charte graphique sur un document word... Normalement cela devait être basique, d'ail...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Argitxu

Répétition de mots à l'impression

Bonsoir, j'ai fini de rédiger ma thèse de littérature sous word 2010 et je rencontre un souci majeur: lors de l'impression, des mots, et même des grou...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cv

bonjour a tous, ceci est une image d'un CV, je voulais réalisé ce modèle sur une page Word, et j'arrive pas à le réalisé. Quel qu'un pourrais m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage des mesures des marges dans barre d'état

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaître les mesures des marges dans la barre d'état de mon doc Word, en bas à gauche ? Cela était...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Cendrillon6565

Retrouver ancienne version office word 2002

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je donne un cours de traitement de texte dans une école où les pc sont encore équipés d'une ancienne version d'office 2002. Je souhai...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
zipe31

Mettre à jour automatiquement renvois notes de bas de page

Bonjour, Dans une thèse d'environ 570 pages, j'ai inséré des renvois à des notes de bas de page dans Word 2007 selon la procédure suivante : -Réf...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
zpap88

Table des matières disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème inconnu avec un fichier Word 2007 assez volumineux (problème décrit dans ma question "Mergeformat"). Ce fichie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Liste tables et figures

Bonjour, Je voudrais insérer une liste de mes tables et figures au début d'un document, sous Word 2010. J'ai 35 éléments que j'ai légendé avec 3 é...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Enlever cette manipulation

Bonjour, Dans word 8 il y a une fenêtre dans affichage qui dit: Web comment enlever cela mon document est complétement modifier de son origine ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
m@rina

Problème d'icônes flous sur word 2016

 Résolu

Hello tout le monde, J'ai un soucis d’icônes sur mon CV, je les ai téléchargé en fichier PNG taille pixel 512. Pourtant à chaque fois que je ferme ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
emilielgc

Trais verticale et horizontale

 Résolu

Bonjour, j'ai allumer mon pc et comme sa comme par magie il y a des traits horizontale et verticale qui sont apparue et aucune possibilité de l'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de pagination

Bonjour, Je suis également en train de faire la pagination de mon mémoire et plusieurs spécificités de la pagination m'échappent. Le dix premières...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Modifier les couleurs par défaut des "formes" 'inserer, "formes&q

Bonjour* J'utilise souvent des "flèches" dans les documents que je fais pour mes cours. (insertion formes...). Je dois chaque fois modifier la coul...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
m@rina

Impression contrôle de contenu word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un modèle de document word .dotx utilisant des contrôles de contenu (quickpart). Un text très intéressant y est affiché par défaut....

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Alouette78

Sauter une page dans la numerotation

Bonjour à tous. Pouvez vous me dire comment faire pour numéroter les pages dans MS WORD 2016 et sauter une page et poursuivre après comme suit: pag...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Argitxu

Word 2010 insère "[objet]" sur la 1ère page

 Résolu

Bonjour, La première page de mon document Word est destinée à rester vide, mais Word (2010) y fait apparaître l'inscription "[Objet]". Cette insc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
VictimeDeLinformatique

Supprimer les doublons dans word

 Résolu

Bonjour, j'écris mes mémoires sur Microsoft office Word j'ai remarqué que mes phrases contenaient parfois des mots répétés Je recherche donc un out...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pyms01

Scanner des documents en format word

mon imprimante epson ne fournit pas de scan en format word que faut-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Enregistrer un document au format word

 Résolu

Bonjour, J'ouvre une nouvelle feuille open office ou word et je l'enregistre au format word ou open office. Seulement une fois que je vais pour le ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jador10

Numerotation de page erronnée avec multicolonnage

bonjour ma numerotation de page est ok, mon doc commence à 145 et passe a 146, 147, ... je passe quelques lignes courtes en 2 colonnes la page suiv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Chris 94

Suppression adresses mel en doublon dans un tableau word

Bonjour Je recherche un logiciel permettant de supprimer des adresses mail en doublon dans un tableau word. Je possède déjà "dupli find" qui est trè...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jeanjean1715

Fichiers _files et html

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai remarqué que certains documents sont transformés en _files ou html...comment les ouvrir ? bon html s'ouvre avec mon navi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
nemrod18

Publipostage : date du jour ou date 00/01/1900 au lieu de rien

Bonjour, J'ai mis en place un publipostage à partir d'un fichier EXCEL qui collecte les infos dans un autre fichier excel. Jusqu'ici tout allai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
JS

Vba word ne pas supprimer les signets

 Résolu

Bonjour bonjour! Voilà j'ai un problème et je ne trouve pas la solution... J'ai un modèle word avec un signet. Je lance une macro, avec un UserFor...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Bibi

Enregistrement au format doc ne fonctionne pas

Bonjour Un problème que j'ai sur un de mes ordinateurs et parfois sur des ordinateurs de clients utilisant Windows 8 ou 10 Je veux pouvoir enregist...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Chriistian83

Comment transformer un texte word en pdf ?

Qui pourrait m'indiquer comment transformer un texte word en PDF, s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir pdf arab en word

Bonjour, pour convertir un document pdf arab en word , comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Svnknky

Case à cocher pour faire apparaître/disparaître ligne de texte

 Résolu

Bonjour à tous, difficile d'expliquer ça clairement dans le titre, alors voici le contexte : J'utilise word 2013, et je cherche à faire une lis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
m@rina

Disparition de la barre d'outils dans word

Après avoir créé un document je me suis aperçue que la barre d'outils avait disparu. Je n'ai plus rien même pas la possibilité de fermer mon doc. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de numérotation

Bonjour, J'ai deux numérotations dans un même document que je ne peux modifier ni suprimer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Rendre des checkbox invisible vba word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un document type sur word avec des énumérations à l'aide du formulaire en utilisant des checkbox. Je voudrai que ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
m@rina

Vidéo prise avec un tel port à mettre sur un doc word ?

Bonjour, J'ai pris une petite vidéo avec mon tél port que j'ai envoyée sur ma messagerie Hotmail live. Comment faire pour la mettre sur un doc Word ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
desnews

Corriger le correcteur de grammaire

 Résolu

Bonjour, Le correcteur de grammaire me souligne le mot "regarder" dans la phrase ci-dessous et veux le remplacer par "regardé", ce qui est totalem...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Anonyme

Blocage dans un formulaire après avoir coché une case

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec un formulaire qui contient à la fois des zones de textes à remplir et des cases à cocher. Après avoir f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
m@rina

Fusion de documents word

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2007 et je voudrais fusionner 25 documents Word en un seul de 25 pages, afin d'en faciliter la mise en page et l'impressio...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
aaaa

Presse papier

 Résolu

Bonjour Je m'appelle Belzebuth et je fais appel à vous pour la 1ière fois Je ne sais pas si ma question est judicieuse, mais elle appelle réponse !!...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
georges97

Surbrillance de texte invisible

Bonjour, lorsque j'imprime mon texte apparait sur la feuille une surbrillance non desirée

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
m@rina

Créer un pdf à partir de word

 Résolu

Bonsoir à tous! voila après m'être tapé tout mon rapport de stage sous word, je viens de recevoir un mail de mon prof qui me dit qu'il le veut en pdf...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
saidou

Problèmes sur le logiciel word 2007

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de réinitialiser Word (Version dans office 2007) avec les paramètres d'origine? Problèmes rencontrés: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
AN95
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 24 674