Les discussions

Automatiser un document type

Bonjour, Je rencontre une difficulté sur l'automatisation d'un document type. dans ce document, j'aimùaerai avoir plusieurs variable tels que: ATT...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
colnago4

Appliquer un style de texte à une zone d'un tableau

Bonjour, Je souhaite appliquer, dans un modèle de tableau, un style prédéfini dans les styles de texte. Pour le moment, quand je crée un tableau, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
alex955

Protéger un document avec zone modifiable

Bonjour, Je dois créer un document Word qui comportera des zones dans lesquelles le gérant devra saisir des informations (nom et adresse du client, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
m@rina

Retour sur word

Bonjour, J'ai eu un gros soucis en écrivant mon mémoire, en voulant changé la police de mon mémoire j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai supp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
m@rina

Texte perdu sur word

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide sur word. Hier soir j'étais très contente de finir mon écrit pour mon oral d'EMC... je l'ai précautionneusement e...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
m@rina

Decalage mise en page word export pdf

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai en charge de créer une charte graphique, après plusieurs jours passées dessus j'ai finalement réu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
m@rina

Styles de titres liés entre eux

Bonjour, le dispose dans mon document word de 4 styles de titres, préparé comme il se doit avec les instruction du site faqword. Je souhaite né...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
m@rina

La dll oart est disparue !

Bonjour à tous , ma dll oart est disparue mais je ne peux la réinstaller car je n'arrive pas à utiliser le décompresseur 7-zip ! Peut-être l'ai-je ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
rjl

Numéro de page ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, à la place de mon numéro de page il y a écrit PAGE\*MERGEFORMAT. J'ai vu dans les solution précédente qu'il fallait appuyer sur alt et F9...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
lobob

Vba word recuperer le numero de ligne et de colonne de la cellule active

 Résolu

Bonjour, je voudrais recuperer le numero de la lugne et de la colonne de la cellule active du tableau word. J'ai essayé. Lig= activecell.row C...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
gestfa

Trier un tableau listé

Bonjour, Je chercher à trier alphabétiquement un tableau en prenant en compte une colonne spécifique. Le problème est qu'une des colonne de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Fab291

Word et note de bas de page

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème de note de bas de page avec word. Je ne sais pas si je vais réussir à être claire, voilà, quand j...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Nawel

Page blanche qui s'affiche sous enveloppe lors de l'impression sur word

Bonjour, J'ai une enveloppe à imprimer sur Word 2019, il y a une page blanche qui s'affiche et s'imprime en premier moi, je voulais imprimer unique...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Publipostage par mail

Bonjour Je souhaite envoyer un courrier à 500 personnes par mail. Le contenu du courrier sera identique à l exception d un seul élément, un montant....

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Raymond PENTIER

[word 2010] problème de mise à jour de la table automatique.

 Résolu

Bonjour, En pleine rédaction de mon mémoire je m'aperçois une fois ma revue de littérature et tous mes titres choisis que la table automatique n...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Naera59

[word 2010] insérer une page vierge... réellement vierge.

 Résolu

Bonjour, Je suis confrontée à un petit souci plutôt d'ordre esthétique que véritablement grave (encore que...) Dans un roman, je souhaite insér...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Cathozie

Problème word réalisation de formulaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un formulaire avec Word 2019 et j'ai un problème. J'ai crée mon formulaire en activant le mode développeur, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
benoit74230lj

Word 365 pro

 Résolu

Bonsoir, La barre de défilement horizontale n'apparaît plus en affichage page. Or dans les options avancées la rubrique est bien activée. Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Ned

Comment télécharger l'application du logiciel word

difficulté pour télécharger le word

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Saut de section et n° de page

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté dans un document word un saut de section vers la page suivante. J'ai également ajouté un numéro de page en bas de page. J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
m@rina

Word 2016 - table des matières sur plusieurs sections et table des annexes

Bonjour, Je suis en train de rédiger un rédiger un rapport de stage, j'ai regardé pleins de forums mais aucun ne m'a donné de réponses claires pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
m@rina

Fichier corrompu

j'arrive pas ouvrir mon fichier word a priori il a ete corrompu par mon pc j'ai besoin d'une svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
quentin2121

Empêcher le fractionnement du tableau sur plusieurs pages

Bonjour, J'ai beau chercher dans Internet, je n'arrive pas à empêcher mon tableau Word (Office 365 ProPlus) de se séparer sur plusieurs pages dès que...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
RobertGregoire

Touche slate 21 ne fonctionnent plus

BONJOUR, SVP pourriez vous m'aider à réparer les touches de ma slate 21 qui ne fontionnent plus; merci d'avance;

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Problème avec mon logiciel word

Bonjour, Lorsque j'ouvre word aucune fonction n'es active et une information en rouge est écrit qui est Product notice most of the features of Wor...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Restreindre la modification

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour restreindre la modification de mon document word. En effet, cette fonction apparait grisée sous la rubrique...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Correcteur d'orthographe

 Résolu

Bonjour, Comme je suis malvoyant, j'ai tendance à travailler avec des raccourcis clavier et sans faire attention, je fais des ratés, comme perdre mo...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke

Titre de bas de page

Bonjour, J'ai automatisé en bas de page les titres de mes chapitres (Titre 1) de mon document Word. De la façon suivante : -Dans l'onglet "En tête...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
m@rina

De l'aide pour un formulaire

Bonjour à tous, je me permets de venir vers vous pour une aide précise. Je ne suis pas grande experte du pack office et j'ai pris un nouveau poste réc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
m@rina

Remplacer word par open office

 Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer word car j'utilise open office que j'apprécie beaucoup plus. Voici mon problème : si je supprime microsoft office (pann...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Malvina6

Zone de texte remplie selon choix d'une liste déroulante

Bonjour, Cette conversation existe déjà pour excel mais je souhaiterais le faire sous word 2016. L'idée est que j'ai une liste déroulante avec p...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Roro_6768

Impossibilité d’utiliser word 2010

Bonsoir, Depuis peu se pose un problème sur mon ordinateur (qui est sur Windows 7): je ne peux plus utiliser Word. Lorsque j’essaie de l´ouvrir, il...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bazfile

Word , lignes bleues en pointillé indésirables

Bonjour... comment supprimer des artéfactes d'un fichier word : lignes pointillé bleu . S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Styles de listes et jeu de styles

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un style de liste que j'ai ensuite sauvegardé sous forme d'un jeu de styles dans quickstyles. Lorsque j'ouvre un nouveau docu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
m@rina

Bug de word

Bonjour, Word ( version 2017 ) bug sans arrêt . Comme le faire fonctionner normalement ? Merci Venerable 2019

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
telliak

Espacement

 Résolu

bonjour, Si je veux créer un espacement de 2 lignes entre deux paragraphes, est-ce correct de passer par Accueil/Paragraphe/espacement et sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
zozoForm

Comment récupérer ma sauvegarde perdue

Bonjour à tous. Je vous explique ma situation. J'ai en ma possession un MacOS, je suis actuellement étudiante et j'ai décidé d'acheter Office 365 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Filigrane

Bonjour, Je travail actuellement sur un rapport et je veux mettre une image en filigrane sur la première page. J'ai cherché sur internet et je trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
m@rina

Révision - mode bulles - les insertions ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai activé "Afficher les marques" en mode bulles, mais seules les marques de révision de suppression apparaissent dans les bulles à droi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Metascience

Image transparente office 2007 ?

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour Tout le monde , excuser mois mais je plante sur une petit question ; je veut savoir si il est possi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Tartine

Bibliographie ne fonctionne pas

Bonjour, C'est simple, j'encode correctement mes sources sur Word mais il ne veut pas créer ma bibliographie (voir photo) J'ai essayé d'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
TheKill_TnT

Liste sous accolade

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire ceci sur word : (Impossible avec SmartArt et Equations) Merci d'avance pour votre aide, Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
meriasimondix

Problème en tête de chapitre

Bonjour, Lorsque je veux mettre mes chapitres de mémoire dans l’en tête , y a pas de soucis ça fonctionne. Mais à la page de mon troisième chapitre (...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
m@rina

Figer une date automatiquement en enregistrant

Bonjour, J'ai un document Word avec une date qui se met à jour lors de l'ouverture du fichier. J'aimerais que cette date se fige quand j'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
m@rina

Numérotation différente par page + table des matières en chiffre romain

Bonjour, je m'apprête à rendre mon mémoire de Bachelor en psychologie, mais je me dois de régler quelques détails "techniques" sur mon document av...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
m@rina

Créer repertoire telephonique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un repertoire télephonique sous office, pour l'imprimer ensuite, mais je ne vois pas trop comment faire. Je pense le fair...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Tyrol2

Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au prog

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps j'ai un soucis lorsque j'ouvre un fichier Word. En effet, un message d'erreur me disant "Une erreur s'est produite l...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
PhD

Note de bas de page

bonjour y'a t-il une possibilité de placer le séparateur de la ligne de note dans le même document composé d'une dizaine de page une fois à gauche e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

"modifier l'image" grisé dès que j'enregistre

 Résolu

Bonjour, Une curiosité depuis ce matin... (j'ai plein de .doc qui n'ont pas ce problème)... Quand je mets une image sur une page, l'option "modif...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
m@rina

Case à cocher

Bonjour, Je travaille sur word 2010. Je souhaite faire un formulaire simple avec des case à cocher. J'ai mis le développeur mais la case à coche...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Evelyne
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 24 674