Intégrer un autre document dans un autre, WORD / Mac

Fermé
Ckezadri Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 6 juin 2022 à 11:54
jee pee Messages postés 39763 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 6 juin 2022 à 14:17
Bonjour à vous tous,
J'espère que vous profitez bien du soleil !


Une personne doit rendre un mémoire de recherche, mais il est imposé par l'université d'avoir une page de garde spécifique. Ils fournissent la page de garde au format DOCX avec un fond image.

Sauf que, nous n'arrivons pas à l'intégrer au nouveau document, c'est à dire, qu'on C/C et la, on a que le texte, si on glisse le document manuellement toutes les pages suivants ont le fond, et si on fait "insertion/document", c'est le lien en \\ qui s'intègre, donc si le le lecteur n'a pas le fichier sur son serveur, il n'aura de visible que le lien.

Comment pouvons nous faire?
Merci :)

@+

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39763 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 196
6 juin 2022 à 14:17
Bonjour,

Premièrement je mettrais les 2 documents sur mon pc (pas de serveur \\). Puis
  • ouvrir l'entete
  • créer une nouvelle page après l'entête
  • insertion/objet/onglet Créer à partir d'un fichier et indiquer second fichier

0