Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Bas de Bordures sur Word

Mel, le mardi 10 juin 2008 à 10:29:53
Bonjour,
Sur Microsoft Word 2003, j'ai réalisé un document de plusieurs pages où j'y ai intégré une bordure, seulement lorsque je l'imprime la bordure du bas est coupée, j'ai essayé avec plusieurs doc, mais à chaque fois l'aperçu avant l'impression me montre une bordure coupée!
Je ne comprend pas parce que j'ai tout essayé, j'ai réglé les marges, les options d'impression, etc. et ça ne change rien.
Est-ce que vous auriez une idée ? Je dois absolument imprimer ce travail...

Merci
Répondre à Mel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Annhydrium, le mardi 10 juin 2008 à 10:34:10
tes marge son mal définies

va dans fichier puis dans mise en page
Répondre à Annhydrium

2

Mel, le mardi 10 juin 2008 à 10:35:28
J'ai déjà fait ça, je l'ais est réglé dans tous les sens possibles et imaginables et ça n'a rien changé, ma bordure reste coupée
Répondre à Mel

3

UsulArrakis, le mardi 10 juin 2008 à 10:47:16
salut
c'est uniquement un pb de marges par contre il faut aussi jongler avec la hauteur du pied de page
et attention si 'tu as des notes de bas de page
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

4

Mel, le mardi 10 juin 2008 à 10:53:51
Alors j'ai aussi essayer ça et ça ne marche toujours pas, il me déplace le texte mais pas mes bordures, sachant qu'avant que je définisse le pied de page il me coupait aussi mes numérotations de pages, je comprend pas pourquoi ça coupe comme ça, toujours au même endroit
Répondre à Mel

5

m@rina, le mardi 10 juin 2008 à 11:20:41
Bonjour,

La plupart des imprimantes ont besoin d'une marge minimale pour imprimer, et en particulier les imprimantes à jet d'encre.Cette bordure de page est calculée depuis le bord du papier. Il s'agit donc de modifier la marge donnée à cette bordure : menu Format, bordures et marges, bordures de pages, bouton options.

Cela ne sert à rien de modifier les marges du document.

Cela dit, la marge maximum est de 31 pt (càd 1,09 cm) depuis le bord de la page, et pour beaucoup d'imprimantes, c'est quand même trop petit.
Dans ce cas, il faut régler la bordure par rapport au texte et non par rapport à la page : toujours dans le menu Option de l'onglet "Bordure de pages", choisir "Texte" dans la liste déroulante "à partir de".

m@rina
Répondre à m@rina

6

Mel, le mardi 10 juin 2008 à 11:31:49
Merci pour ces conseils, mes bordures aparaissent bel et bien à l'impression, dommage qu'il me faille perdre de l'espace d'écriture pour qu'on voit ces bordures, mais bon c'est mieux que rien.
Merci encore
Répondre à Mel

7

JiMiX, le mardi 30 septembre 2008 à 14:17:09
Bonjour

j'ai le même problème sauf que quand je modifie mes options de bordure et trame et que je quitte pour valider ...

Les paramètres reviennent par defaut ...

Quelqu'un peut m'aider?
Répondre à JiMiX

8

Euréka, le dimanche 2 novembre 2008 à 17:44:21
Bonjour JiMiX, J'ai le même problème. Toutes les infos du forum ne m'enlèvent pas ce fichu problème. Ma solution est la suivante : tu enlèves les bordures de page puis tu choisis 'dessiner un tableau' et tu encadre ton texte depuis ta bordure de page. Ensuite, tu files dans l'aperçu avant impression et tu vois que ça marche. Tu peux règler depuis l'aperçu l'emplacement de ta bordure ainsi créée. Pour celle du bas, tu ne pourras pas la descendre plus bas de ce que l'imprimante permet.
Evidemment, ma solution est plus lente car il faut faier pareil sur chaque page... Mais quand on sait ce qu'on veut...

@ plus.
Répondre à Euréka

Résultats pour Bas de Bordures sur Word

Compiler un fichier C sous linux (Résolu) bonjour, j'arrive pas à compiler un fichier C sous ubuntu, pourtant c'est un programme de base (hello word), voila le fichier C #include main() /* Notre premier programme en C */ { printf("hello, world\n"); return 0; } voila le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537029-compiler-un-fichier-c-sous-linux
Note de bas de pages dans word *,**,***,****, (Résolu) Bonjour, je souhaite faire des notes de bas de pages personalise dans MS WORD 2007. car mon client souhaite des note de bas de page avec des asterisque soit : pour 1 = *, pour 2 = **, pour 3 = ***, si qq un a une sollution merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-6940787-note-de-bas-de-pages-dans-word
Word - Note de bas de page trop haute (Résolu) Bonjour, je travaille sous Word 2002 et j'ai quelques soucis avec les notes de bas de page. J'insère des références au fur et à mesure de mon texte, et les notes se retrouve bien en bas de la page concernée, jusqu'ici pas de problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7780740-word-note-de-bas-de-page-trop-haute

Formules EXCEL de Base 2On a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8640-formules-excel-de-base-2
[Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-azerty

Word, Pied de page, Impression (Résolu)Bonjour, Lorsque j'imprime un document word 2002, la surface du contenu est réduite à gauche et en bas de page. Pourtant lorsque je fait un aperçu avant impression, le contenu est visible sur l'ensemble de la page... Quelq'un pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7286410-word-pied-de-page-impression
Word : problème bordures trait inférieur (Résolu)Bonjour, je souhaiterais mettre une bordure inférieure sur un mot. Je suis bien allée dans Format => Bordures et trames => bordures. J'ai ensuite cliqué sur "aucun" dans les icones de gauche et sur l'icone avec la barre inférieure dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6168236-word-probleme-bordures-trait-inferieur

Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Télécharger WordPressWordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus (texte, photo…). Le tout fait appel à l’utilisation de MySQL/PHP. WordPress offre ainsi les fonctions de base nécessaires à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055460-wordpress

Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3
Introduction à Visual BasicPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer... www.commentcamarche.net/contents/vb/vbintro.php3
PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3