|
|
|
|
tes marge son mal définies
va dans fichier puis dans mise en page |
J'ai déjà fait ça, je l'ais est réglé dans tous les sens possibles et imaginables et ça n'a rien changé, ma bordure reste coupée |
salut
c'est uniquement un pb de marges par contre il faut aussi jongler avec la hauteur du pied de page et attention si 'tu as des notes de bas de page (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
Alors j'ai aussi essayer ça et ça ne marche toujours pas, il me déplace le texte mais pas mes bordures, sachant qu'avant que je définisse le pied de page il me coupait aussi mes numérotations de pages, je comprend pas pourquoi ça coupe comme ça, toujours au même endroit |
Bonjour,
La plupart des imprimantes ont besoin d'une marge minimale pour imprimer, et en particulier les imprimantes à jet d'encre.Cette bordure de page est calculée depuis le bord du papier. Il s'agit donc de modifier la marge donnée à cette bordure : menu Format, bordures et marges, bordures de pages, bouton options. Cela ne sert à rien de modifier les marges du document. Cela dit, la marge maximum est de 31 pt (càd 1,09 cm) depuis le bord de la page, et pour beaucoup d'imprimantes, c'est quand même trop petit. Dans ce cas, il faut régler la bordure par rapport au texte et non par rapport à la page : toujours dans le menu Option de l'onglet "Bordure de pages", choisir "Texte" dans la liste déroulante "à partir de". m@rina |
Merci pour ces conseils, mes bordures aparaissent bel et bien à l'impression, dommage qu'il me faille perdre de l'espace d'écriture pour qu'on voit ces bordures, mais bon c'est mieux que rien.
Merci encore |
Bonjour
j'ai le même problème sauf que quand je modifie mes options de bordure et trame et que je quitte pour valider ... Les paramètres reviennent par defaut ... Quelqu'un peut m'aider?
|
Résultats pour Bas de Bordures sur Word