Posez votre question Signaler

Accent circonflexe sur M avec Word

hb - Dernière réponse le 13 nov. 2013 à 19:15
Bonjour,
comment mettre un accent circonflexe sur M avec word
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
j'ai regarder dans les caractères spéciaux mais il y est pas alors j'ai une idée un peu tordue enfin bref :
- tu fais un accent circonflexe tout seul sur word
- tu fais une capture d'écran que tu colle sur paint
- tu séléctionne juste le petit carré avec l'accent
- et tu colle ce petit carré au dessu d'un M
dsl si c'est un peu comliqué mais sinon je vois pas comment tu peux faire
Bonne chance
azukaar 445Messages postés jeudi 1 juillet 2010Date d'inscription 5 février 2013Dernière intervention - 1 juil. 2010 à 15:01
ce n'est pas une bonne solution car le résultat obtenu sera une image et non une lettre
Répondre
Jerry- 13 nov. 2013 à 19:15
Rofl ce tuto d'autiste
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
Tu dois utiliser un IME (méthode d'entrée) qui supporte ce caractère ( dans ta barre de langue, esaie de chercher du côté des langues très éxotiques ^^ ) sinon tu peux toujours copier coller un que tu aurais trouver sur le net
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-2
moins plus
salut !
Moi je te propose d'aller dans "insérerer puis caractères spéciaux " et tu trouvera forcément un M avec l'accent
chossette9 4431Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 12 septembre 2014Dernière intervention - 2 juil. 2010 à 09:19
As-tu testé ta solution ? De mon côté, il n'y a pas de M avec accent circonflexe dans la table des caractères.
Répondre
shunesburg69 106Messages postés vendredi 23 mars 2007Date d'inscription 13 mai 2014Dernière intervention - 7 août 2012 à 12:09
Je déterre le sujet.

Faites un copier/coller

Attention ne marche pas dans toutes les applications et systèmes d'exploitations.

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%CC%82
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  accent circonflexe sur M avec Word  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.