Les discussions

Insérer des exposants dans word

Bonjour, J'aimerais simplement savoir comment je peux faire pour insérer des exposants exemple: exposant 1 à exposant 24 dans un texte sous Word. Me...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver mot qui est en double

Bonjour, Dans un document word, j'ai un texte et un tableau comportant deux colonnes et beaucoup de rangées. J'aimerais sélectionner dans une colonn...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Correcteur orth.

bonjour, bonjour, à tous problème de correcteur orth. dans Word : je crois avoir suivi pourtant la bonne procédure : fichier - option - verification...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer l'agenda organizer 97 de lotus sur ma tablette ms pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer l'agenda Organizer 97 de lotus sur ma tablette MS Pro Surface, à partir des disquettes fournies par le fabriquant. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
KG12

Doc word qui s'efface subitement

Bonjour, Je travaille sur Word 2013. Je tapais mon mémoire sur deux fenêtres et soudainement tout mon doc s'est effacé pour faire place a un doc to...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Hypergonar

Effacer un trait dans un document

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux en ne parvenant pas à enlever ce trait venu de je ne sais où. Je pense qu'il est en lien avec le trait sous le tit...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Sophro55

Publipostage pourcentage sans virgules

 Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut, j'ai un probleme assez enervant avec un publipostage qui refuse de faire apparaitre des pourcentages. J'ai testé.. tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Dan

Annotations de source sous images word online (sur clef usb)

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer des sources (les noms d'auteurs) sous les images d'ouvrages internet pour mon travail de fin d'étude pour obten...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage de touches

Bonjour, Je ne peux plus appuyer sur les touches pour taper mon rapport de réunion. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment fermer un fichier word online dans onedrive?

 Résolu

Bonjour, Je crois que je suis très bête. En Effet, je ne parviens pas à trouver comment procéder pour fermer un fichier Word Online (ou autre) dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Word barre qui disparait sous word 2007

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment maintenir sous Word 2007 cette barre qui disparaît à chaque fois que j'écris du texte . Je voudrais qu'elle s...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lettres à la ligne

Bonjour, Je dispose de word 2011 pour Mac. Je n'ai aucune idée de la manoeuvre que j'ai faites mais mon document met chaque lettre à la ligne en mod...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
m@rina

Table des matières personnalisée avec un champ de page "maison"

Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport. J'ai choisi de faire une pagination particulière : en recto, le texte paginé, en verso les figures ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
m@rina

Texte inversé dans word ?

 Résolu

bonsoir ch'tite question : dans word, est-il possible d'écrire du texte inversé ou de l'inverser après écriture ? merci Ces choses-là sont rudes i...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
zainzou

Élaboration de la table de décision

 Fermé

bonsoir voici mon devoir je ne me retrouve pas j'ai besoin d'aide. soit le règle suivante:"l’élève dont la moyenne est supérieure ou égale à 10 passe...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Paramétres disques dur c

Bonjour, comment récupérer les fichier écrasé par erreur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
eriiic

Caracteres

 Résolu

Bonjour Je suis nouvelle dans ce forum. J'utilise Windows 7 et mon souci vient de Word. J'ai un problème de gros caractères et d'interligne très gr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
renard bleu

Word - hierarchisation et retrait indésirable

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de numéroter les titres de paragraphes de mon document word (2003) avec une hierarchisation personnelle. ça donne à...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
AFC

Ajout de champ texte

bonjour, sous word 2010, j'aimerai qu'en fonction du choix dans une liste déroulante cela m'ajoute un champ de saisit texte. Ex: liste déroulante ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
2365263

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, J'ai introduit un graphique Excel AVEC LIAISONS dans mon fichier Word (version 2016). Je voudrais maintenant rompre la liaison entre ces ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Yvouille61

Publipostage d'image dans un "if"

Bonjour, j'ai testé avec succès l'excellent et détaillé tuto de m@rina, que je remercie ! Par contre, depuis que j'ai inséré les champs de fusion...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
p2r

Macro pour mise en forme de texte avec numérotation variable

 Résolu

Bonjour, Dans un gros document, j'ai plusieurs annexes, que j'ai numérotées avec un format de numérotation : [Annexe 1], [Annexe 2], etc. Dans le...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
m@rina

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Sur word 2013 pour windows, j'ai un document comprenant une table des matières. Certains de mes titres concernent trois pages mais la table...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
misteurlio

Fichiers inexplicablement effacés sous word office

Bonjour, Etant étudiante à la fac, je prends tous mes cours sur PC, sur Word Office. À deux reprises, je me suis vue faire face à un problè...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Mysuki

Partie fixe 1 colonne dans doc 2 colonnes

Bonjour, je souhaiterais insérer dans un document word à 2 colonnes, une partie à 1 colonne mais que celle-ci reste fixe dans le document. Admettons ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Formulaire avec une liste des communes françaises

Bonjour à tous et à toutes, Mon patron m'a demandé de modifier un formulaire qu'habituellement on imprimait et remplissait à la main. Il souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
spip93

Formulaire avec horaire

Bonjour à tous et à toutes, Avant toute chose, je tiens à préciser, à l'attention des modérateurs et des esprits chagrin comme Eriiic, que le messag...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
spip93

Récupérer document .tmp

Bonjour Je travaillais sur un document word lorsqu'il m'a été impossible de l'enregistrer , depuis ce document se retrouve avec l'extension .tmp et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tableau sur word efface par erreur dans mon ipad

Bonjour, En cliquant sur supprimer tableau Word , sur mon iPad tout mon travail a disparu Que faire s'il vous plaît Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Automatiser la creation de fichier word

Bonjour, J'ai une question assez basique. Je souhaiterais avoir des pistes de reponses afin de savoir dans quelle direction chercher. Je travai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Kagou

Comment changer la place d'une équation

Bonsoir, Tout est dans le titre, je viens de créer une équation avec Word 2013 mais elle reste centré au milieu de la longueur de la page ; je peux s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
m@rina

Remplacer avec carcatères génériques

 Résolu

Bonjour, je voudrais dans mon texte qu'il y ait toujours un espace entre avant une guillemet de fermeture. Mais si je coche la case caratères génériq...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
m@rina

Numéroter le bas de page à partir de la 5ème page

Bonjour, J'utilise Word mais la version téléchargeable en ligne, qui est un peu différente du vrai logiciel, dans les menus (il me semble bien...). ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
m@rina

Modifier/cacher l'adresse de lexpediteur sur outlook

Bonjour, J'aimerai faire un envoi en masse de mails personnalisés. On m'a conseillé d'utiliser Word publipostage, ce qui fonctionne plutôt bien. Du ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
m@rina

Les formes dans word ne sont pas accessibles

Bonjour, Je viens de me procurer la dernière version de Word et comme avec les anciennes versions, 'aimerais pouvoir insérer des formes (carrés, rec...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un questionnaire interactif sous word

Bonjour, Je suis en train de créer un questionnaire inteactif sous Word, grâce à l'onglet "Développeur", avec cases à cocher, champs à remplir etc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Funky Peanut

Word userform : intégrer des paragraphes via boite de dialogue

Bonjour, Je souhaite mettre en place un document Word destiné aux assistantes RH de ma société afin de les aiguiller au maximum lors de la rédaction...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
m@rina

Césure individuelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais couper individuellement un mot en fin de ligne mais que cette coupure devienne invisible si je rajoute du texte devant ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
m@rina

Installation word

Bonjour, je vien d'acheter un nouveau PC j'ai entendu dire que pour transferer word d'un PC à un autre il faut un numero de licence. une fois le nume...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher des liens hypertextes masqués ??

Bonjour, En travaillant sur ma thèse, j'ai copié un texte sans supprimer les liens hypertextes, j'ai ensuite modifié le style d'écriture et la coule...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mémoire ou espace disque insuffisant..

Bonjour, J'ai un office d'installer en TSE, quand on souhaite imprimer nous avons l'erreur : mémoire ou espace disque insuffisant, impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Publipostage courrier electronique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonctionnalité publipostage de Word. J'ai suivi l'assistant pas à pas ,mais j'ai toujours un bug à l'etape qui co...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
van72000

Compléter texte word avec un questionnaire à l'ouverture du doc

Bonjour, Le désespoir me guette doucement devant la complexité de la tâche... la déprime arrive à grands pas... Mon projet est de remplir un tex...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Funky Peanut

Impossible d'ouvrir un document word

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, impossible d'ouvrir un document word ! Voici le message : L'élément (schéma distribution d.docx) auquel ce raccour...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
perdu2

Fichiers annexés introuvables

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire un narratif pour un investissement. Sur ce doc Word j'ai annexé plusieurs autre document par l'insertion d'objets. Mon fic...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
m@rina

Saut de section

 Résolu

Bonjour, J'ai bien des sauts de section continu. Mais la page saute quand-même. Quoi faire ? Merci si vous pouvez m'aider. Jeanrie Configuration...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
m@rina

Doc word verrouillé , modif impossible

Bonjour, je ne peux pas modifier le doc word que je viens de créer ; il s'est mis en protégé et je ne peux pas enlever la protection car un mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Passionofdream

Alignement zone de texte

 Résolu

Bonsoir. Je dois rendre mon CV demain mais je galère depuis plusieurs heures pour aligner des zones de textes (les dates et les expériences professio...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Takichi215

Je ne peux plus faire de courrier

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le quadrillage sur la feuille word starter 10. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mouchette50

Comment écrire sur 2 colonnes dans un document sous word ?

 Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir une présentation de type : INFOS : TEMPERAT...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Passionofdream
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 24 664