Les discussions

Protection de document impossible avec les espaces ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai protégé un document sur Word 2007 comme les membres de ce forum l'expliqués, mais si je me place sur une zone modifi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Q

Comment déplacer une feuille dans word 2010

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2010 pour un rapport , je voudrais savoir comment on change l'ordre des feuilles ? exemple : Mettre la première page ap...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Majuscules/minuscules

j'ai un portable "ASUS"et je n'ai aucune indication pour savoir si je suis en majuscules ou minuscules. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Réactiver la date de dernier accès aux doc word

Bonjour, j'ai désactivé la date de dernier accès aux documents Word en passant par l'invite de commandes et en tapant "fsutil behavior set disablelast...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Argitxu

Couleur de la sélection d'un mot

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment changer la couleur de la sélection d'un mot dans Word. Si cette possibilité existe, cela concerne-t-il toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Argitxu

Automath disparu

Bonjour, après une mauvaise manip le raccourci pour créer un vecteur dans automath a disparu impossible ensuite de le rajouter quelqu'un a-il une i...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jeanbern

Word me demande d'installer ie. super énervant...

 Résolu

Bonjour, J'ai désintalle IE7 depuis quelques jours( je ne l'utilisais jamais et j'avais besoin de ressources...) . Aujourd'hui, lorsque j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger word

Bonjour à tous, Mon pc utilise google chrome et je n'arrive pas à télécharger Word ! Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

Correcteur orthographe word

Bonjour, mon correcteur word ne marche pas. COMMENT FAIRE? AIDEZ MOI, svp Configuration: Windows / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
HelpiOS

Petits carrés dans word impossible a enlever

bonsoir, j'ai lu comment enlever les petits carrés sur word, mais je ne vois pas la barre d'outils dessin, il y a t il un autre moyen d'enlever les pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Mike-31

Word office et word apache office

Bonsoir à tous, Des documents reçus en PJ par e mail, rédigés sous Word ou Excel Office Microsoft, peuvent-ils être lus sous apache office donc être ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Mise en page vis-à-vis

Bonjour à tous, je rencontre un problème inhabituel quand j'essaie de passer mon doc du mode normal au mode vis-à-vis. En effet, cela a pour conséque...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Ameni04

Supprimer des numéros de pages dans un document.

Bonjour, J'ai un document sur word 2010. J'ai numéroté mes pages, je suis arrivé à supprimer les numéros de pages au début. (j'ai fais cette manip...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
m@rina

Suppression même colonne sur plusieurs tableaux

 Résolu

Bonjour, je cherche à supprimer le contenu une même colonne dans plusieurs tableaux consécutifs. Je travaille sous Word 2010. J'aimerai pouvoir tro...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Le Pingou

Transformer 2 documents a4 en a3

Bonjour, Je dois créer un document A3 avec 2 documents A4 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
LAJOIE

Pas moyen indiquer password en 2003 ou2010

 Résolu

Bonjour à Tous, Ca parait une opération bête et c'est ce que j'ai ressenti en tombant sur des fenêtres qui ne permettait pas l'ajout d'un Password ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
rjl

Ecrire en abrégé

 Résolu

Bonjour, J'aimerai écrire Maréchal en abrégé, c'est à dire: M(en majuscule et al en haut du M en minuscule) je n'ai pas trouvé dans Table de carac...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
REUSSITE69

Problème avec les sommaires automatiques

Bonjour et merci Je suis en possession d'un word 2003 Question Pour le sommaire automatique pas de problème et les mises a jours des champs se ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
m@rina

Word barre despace

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème un peu bête mais je n'arrive pas à le régler. Quand j'écris un texte sur microsoft word] version 2010 et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
aucejo

Word - impossible de faire un nouveau paragraphe

Bonjour, J'ai un problème sous Word 2013 que je n'arrive pas à résoudre, peut-être allez-vous pouvoir m'aider. à chaque fois que j'essaye de fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Word, comment faire un indice

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ecrire une lettre sous WORD et j'ai besoin de faire des indices. style blabla1 et le 1 est en exposant ou en indice, comme ca en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Lele

Word

Bonjour, j'ai vraiment besoin votre aide s'il vous plait .j'ai besoin word sur mon ordinateur car sans word je ne peux pas travailler pour école .j...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Clea.vcd

Supprimer une section

 Résolu

Bonjour, J'ai un document de 1 page avec 5 sections comment supprimer la section 5 sans affecter le reste du document car la section est VIDE et d...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Mike-31

Page recto-verso, word07

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer et travailler sur une page recto-verso sur word 2007. Et comment faire? Peut tu m'aider s'il...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
m@rina

Problème de pagination

Bonjour, Je sais comment insérer un numéro de bas de page mais seulement la pagination se fait avec 1 et puis des 0 qui se suivent. Page1 devient 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Argitxu

Comment réparer microsoft word 2003 qui cesse de fonctionner ?

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon nouveau PC installé Microsoft Office 2003 et quand je veux répondre à un mail reçu sur Outlook, Microsoft Word "cesse de fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Demande d'une bourse d'étude gratuite en russie

 Résolu/Fermé

Avec l'immense respect, je viens solliciter une demande de bourse d'étude dans le domaine de pétrole et/ou gaz pour un perfectionnement dans ce domain...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tribun

Formatage

bonjour -- Comment formater une cle usb qui refuse d'etre formater par ordinateur. On me dit windows ne peut pas formate

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Peut-on changer la couleur de fond d'un commentaire word 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut changer la couleur de fond d'une bulle d'un commentaire dans Word 2007. Merci et bonne journée. Config...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
njehanninURB

Publipostage avec image

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu beaucoup de messages à ce sujet mon problème persiste. J'ai créé un document Word pour publipostage. Je souhaite que de...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Sylv1-bx

Word publipostage et tableau lié

 Résolu

Bonjour, J'ai un courrier sur Word de préparé, dans lequel je veux insérer des éléments d une base de données sous excel. Jusque là tout va bien je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Lucieg

Problème décelé dans le contenu d'un fichier word

Bonsoir à tous, Voici l'enjeu de mon message : un fichier word perdu ! Et comme l'informatique et moi font 3, et bien 3, je requiers votre aide ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
m@rina

Supprimer mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe d'un fichier word Merci. Cordialement Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Geandaud

Comment imprimer ses pages dans l'ordre ?

Bonjour à toutes et à tous, Cela va faire quelques mois que j'ai Word pour écrire et rédiger mes cours sur l'ordinateur, mais je n'ai toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Insérer un document word dans un autre ???

 Résolu

Bonjour, voila je dois finir mon rapport de stage, c super urgent, je suis a la fin, mais je n'arrive pas a insérer un document word deja tout fais t...

36 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Antarès

Word - fichier maitre, fichiers inclus (via includetext)

Bonjour, J'avais sous WORD un document MAITRE (genre livre) incluant (via INCLUDETEXT) d'autres fichiers WORD (genre chapitres d'un livre). Il y ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
toto

Aide graphique

Bonjour, je suis actuellement étudiante, et cela fait plusieurs heures que je te tente de représenter l'offre et la demande d'un marché avec les d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Ouverture d'un lien word au lieu du web.

Bonjour, Il se trouve que depuis pas mal de temps, lorsque je clique sur un lien quelconque menant au net, un fichier word s'ouvre avec l'affichag...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
papounet3132

Bouger un tableut word

Bonjour, Je doit faire un organigramme sur Word j'essaye de faire des petit carre en me servant des tableau mais je n'arrive pas a les bouger un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Fermiparadox

Impossible de l'ouvrire

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! j'ai voulu ouvrir mon document WORD, mais j'avais ce problème qui est dans la photo ! à l'aide svp c'est urgent -- OuMeD

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Whismeril

Word

Bonjour, Voilà j'ai un problème un peu bête mais je n'arrive pas à le régler. Quand j'écris un texte sur microsoft word] version 2010 et quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
aucejo

Microsft word starter 2010

Bonsoir, jusqu'à ce matin pas de problème pour rentrer dans microsoft word starter 2010, actuellement je ne peux plus ouvrir un dossier ni sur excel ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
gbinforme

Espacements paragraphes

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer comment utiliser ce tableau pour régler l'espacement entre paragraphes Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
perfido

Microsoft word

Bonjour, please word gratuit

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Utilisation de mathtype dans word

J'ai le problème suivant : J'utilise MathType 5.2 (générateur d'équations) dans Word 2003. J'ai un document en cours de rédaction qui contient déjà u...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
m@rina

Paginer un document word

Bonsoir, J'essaie en vain de paginer un document Word. Seule la page de garde doit comporter un entête. J'ai donc sélectionné "1ère page différent...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
m@rina

Conversion document word 2007 en word 2003

 Résolu

Bonjour à vous tous J'ai chargé sur mon ordinateur la version word, excel et power point 2007. Lorsque je crée un document word 2007, je ne peux l...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Français_correct

Comment regrouper des fichiers en un seul

 Résolu

J'ai rédigé un document qui sera constitué de 150 fichiers Word 2010 de 1-2 pages chacun. comment les regrouper en un seul fichier pour en permettre l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ulysse5001

Saut de page / saut de section

 Résolu

Bonjour, Dites moi, j'ai un document WORD et je voudrais que le saut de page de la première page soit différents des autres, je sais qu'il faut fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Hydr0s

Pages à imprimer sous word 2007

 Résolu

Bonjour, je dois imprimer un travail effectué sous Word 2007 mais je ne trouve pas la commande pour pouvoir sélectionner les pages. Je ne veux pas imp...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
bebe
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 24 667