Signaler

Comment écrire sur 2 colonnes dans un document sous word ? [Résolu]

Posez votre question jihjih 14Messages postés mardi 10 octobre 2006Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2016 à 19:29
bonjour,
je souhaiterais avoir une présentation de type :

INFOS : TEMPERATURES :
  • pays *été
  • densité *hiver
  • surface *moyenne

je ne souhaite pas avoir de cadre à proprement parlé, mais deux colonnes distinctes avec les titres bien alignés. Faut il créer des tabulations ? Et si oui , comment ?
Pour l'instant , je n'ai pas d'alignement et je ne peux pas sélectionner de puces sur la colonnes "TEMPERATURES".
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Allez voir ici

http://www.commentcamarche.net/contents/1657-word-affichage-sur-plusieurs-colonnes

Cordialement
Le bonheur c'est comme la santé on ne le ramarque que quand il disparaît
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci
j'ai bien vu sur mon logiciel cette possibilité mais je n'arrive pas à l'utiliser car mon texte n'est pas un texte compact mais est déjà hierarchisé.
Faut il que je le retape de facon "fouillie" pour pouvoir faire la manip . ?

Merci
Passionofdream 463Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 19:14
Peux tu envoyer le fichier avec

http://www.cjoint.com/

ce sera plus facile à traiter
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bon j'ai a peu près réussi ...
En fait il faut écrire son texte sur la partie gauche de la feuille en enfilade sélectionner tout ce texte et cliquer sur l'onglet "mise en page" , "colonnes" et sélectionner l'onglet en fonction du nb de colonnes souhaité.

Merci encore pour l'info.
Passionofdream 463Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 19:29
Bonne soirée.

Mettre en résolu
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !